22-04-2005, 11:26
ça c'est le gentil message que t'offre Symentec pour que tu ailles vite acheter leur jolie petit anti virus, mais faut pas les croire, trouves-en un gratuit vite fait bien fait et vires-moi ce navet de NAV
22-04-2005, 11:26
ça c'est le gentil message que t'offre Symentec pour que tu ailles vite acheter leur jolie petit anti virus, mais faut pas les croire, trouves-en un gratuit vite fait bien fait et vires-moi ce navet de NAV
22-04-2005, 13:06
Après scan par ad-aware, a² et spybot, il me reste ça :
C:\WINDOWS\update-sp1.html est contaminé par Adware.CDT C:\WINDOWS\update-sp2.html est contaminé par Adware.CDT C:\WINDOWS\update-sp3.html est contaminé par Adware.CDT C:\WINDOWS\update-sp4.html est contaminé par Adware.CDT C:\WINDOWS\update-sp5.html est contaminé par Adware.CDT C:\Program Files\GameSpy Arcade\Aphex.exe est contaminé par Adware.GameSpyArcade C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6DKRIV81\io[1].exe est contaminé par Trojan.Dropper C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\iinstall.exe est contaminé par Adware.Istbar
22-04-2005, 13:29
Pixie a écrit :Héhé y avait dix failles monstrueuses dans la version precedentePas besoin de rustines vu que y'a des nouvelles versions constamment
22-04-2005, 13:30
bazon62 a écrit :Après scan par ad-aware, a² et spybot, il me reste ça : virés manuellement.
22-04-2005, 13:33
bazon62 a écrit :Adware.CDTregarde ça : http://www.inter-coproprietes.com/portai...urite.html ce truc enlevera istbar. pour trojan.Dropper : as tu un processus appelé " fwa.exe"? si oui fait un back up, un point de restauration, arrête ce processus (crtl+alt+suppr) et va supprimer un fichier que tu trouveras là : "systemroot+\system32\fwa.exe". pour gamespy arcade normalement un anti virus a jour le vire, j'ai pas trouvé mieux. pour adware.cdt la solution est expliqué ici en anglais, j'ai pas trouvé mieux.
22-04-2005, 13:35
manuellement, ça marche pas?
22-04-2005, 13:39
sais nin m'bio.
miseute j'ai juste cherché sur google.
22-04-2005, 13:41
merci LX...
Je les ai virés comme un chacal : rechercher, supprimer, vider corbeile! Ma foi, ça doit être bon!
22-04-2005, 13:55
Kalamáta a écrit :Vois avec Sars, il va t'expulser tout ça...Collina est meilleur
24-04-2005, 21:33
:helpsmili
j'ai un problèèèèèmeee, je crois bien que............mon pc va pas tarder à m'exploser à la figure:vod: J'ai un pc portable Asus (4 mois que je l'ai) dont l'ecran a subitement decidé de me la jouer canal+ sans decodeur. Au bout de quelques minutes de fonctionnement, l'ecran devient noir et j'ai droit à un defilé de lignes blanches, pendant ce temps là, le pc continue de tourner normalement... J'ai l'impression que c'est du a une temperature trop elevée du pc, est ce que je peux changer quelque chose pour que par exemple le ventilo se mette plus vite en route? ou est ce que je peux tout de suite me preparer à passer mon samedi après midi à Surcouf?:vod:
25-04-2005, 14:20
Suite de mes aventures !
Apres avoir bien fait mumuse avec mon écran plat et mes enceintes, j'ai recu ce matin l'ensemble des pieces ! Donc ce soir en rentrant du taff, je me lancerais dans le truc et ca serait sympa que quelqu'un d'experimenté ( ) soit dans les parages ! juste au cas ou...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
25-04-2005, 14:40
kdom93 a écrit ::helpsmiliapparemment, il n'a toujours pas explosé depuis hier soir :punk1: pour le brouillage, as tu payé ta quittance auprès de microsoft pour le mois en cours ? blague à part, à moins de faire jouer ta garantie (car 4 mois seulement, il doit l'etre encore), je ne peux donner suite à ton appel
25-04-2005, 14:40
(Modification du message : 25-04-2005, 14:46 par Nil Sanyas.)
kdom93 : arf, les portables, c'est spécial... galère pour bidouiller.
Je m'y connais pas trop, mais faire jouer le SAV serait intéressant c'est sûr... Scred : fais tout dans l'ordre, en te disant que c'est la carte mère la base, donc calcule avec ça. Puis surtout, BRANCHES BIEN TOUT ! L'ordi qui démarre mal à cause d'un truc mal enfoncé, ça arrive souvent. Ha oui, NE FORCES PAS ! A part la ram qu'il faut bien mettre, faut jamais forcer. Le CPU, soit ça rentre comme dans du beurre, soit c'est qu'il n'est pas dans le bon sens. Le reste, suffit d'enfoncer tranquillement. PS : j'espère que t'as une bonne alimentation
25-04-2005, 14:48
Paddy a écrit :apparemment, il n'a toujours pas explosé depuis hier soir :punk1: je suis au boulot mais faut pas le dire Nil Sanyas a écrit :kdom93 : arf, les portables, c'est spécial... galère pour bidouiller. merci pour vos réponses en tout cas. Vous aurez donc un reportage en direct de l'avenue Daumesnil sur le SAV de Surcouf dans le courant du week end prochain
25-04-2005, 15:04
Je ne plus mettre un CD ou un DVD dans le lecteur ou le graveur sans que ça plante complètement mon PC qui reste figé, je suis obligé de faire un reset.
:helpsmili please. :)
25-04-2005, 15:12
deepbluebdr a écrit :Je ne plus mettre un CD ou un DVD dans le lecteur ou le graveur sans que ça plante complètement mon PC qui reste figé, je suis obligé de faire un reset. Essaye de mettre à jour le(s) driver(s). Si je comprend bien tu as plusieurs types de lecteurs? Cela peut aussi venir du demarrage auto des lecteurs, désactive le pour voir
25-04-2005, 15:15
Olorin a raison, doit y a voir un problème avec tes drivers.
Peut-être aussi que tes lecteurs (audio et video) ont un souci
25-04-2005, 15:18
C'est uniquement sous Windows ou même si tu mets un CD lors du boot ? (car ce serait ennuyeux...).
25-04-2005, 15:19
Ou peut etre que le pc de Kdom est contagieux et qu'il est en train de souffler ses microbes partout
25-04-2005, 15:27
Paddy a écrit :Ou peut etre que le pc de Kdom est contagieux et qu'il est en train de souffler ses microbes partout bon d'accord ca aurait pas été mon pc ca m'aurait ptet fais marrer |
|