15-06-2006, 13:00
Fort de mes expériences sous windows, je me demande vraiment à quoi sert un antivirus finalement. :blondblush1:
J'avais deux machines où j'ai laissé windows dessus, une avec un anti-virus et une sans. Résultat au bout de trois mois, les deux ramaient de la même manière, j'ai du reformater les deux! :blondblush1:
Ne vaut-il pas mieux finalement une très bonne configuration du pare-feu, plus un deamon qui surveille les .exe sortant qu'un antivirus? :blondblush1:
C'est juste une question.
J'avais deux machines où j'ai laissé windows dessus, une avec un anti-virus et une sans. Résultat au bout de trois mois, les deux ramaient de la même manière, j'ai du reformater les deux! :blondblush1:
Ne vaut-il pas mieux finalement une très bonne configuration du pare-feu, plus un deamon qui surveille les .exe sortant qu'un antivirus? :blondblush1:
C'est juste une question.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!