01-09-2006, 14:07
Quelle buse ce Paddy ! :vod:
01-09-2006, 14:07
Quelle buse ce Paddy ! :vod:
01-09-2006, 14:22
Le premier pilotes devrait suffire.
Par contre je me demande si c'est comme Nvidia, qui faut desinstaller les anciens d'abord pour que ce soit propre. Qui n'a une ATI ?
01-09-2006, 15:34
Zorglub a écrit :Le premier pilotes devrait suffire. désolé , je n'ai que du nvidia..... par contre , j'ai peur que paddy soit tombe sur un os...... j'ai offert bf2 à un pote équipé de la méme carte..... il a du changer la carte , apres de multiples essais et appel à ati..... cette carte, pas si donnée que ça, supporte mal beaucoup de chose, et ati ne veut rien entendre..... bon courage paddy, et surtout, lit bien tous les patchs que tu installera, certains se combattent ;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-09-2006, 15:35
j'ai eu une ATI y'a quelques temps, mais je me rappelle pas qu'il fallait desinstaller le driver pour une mise à jour. Bon tu me diras j'ai une Nvidia maintenant et je le fais pas non plus
01-09-2006, 15:37
dougue a écrit :désolé , je n'ai que du nvidia..... par contre , j'ai peur que paddy soit tombe sur un os...... j'ai offert bf2 à un pote équipé de la méme carte..... il a du changer la carte , apres de multiples essais et appel à ati..... cette carte, pas si donnée que ça, supporte mal beaucoup de chose, et ati ne veut rien entendre..... bon courage paddy, et surtout, lit bien tous les patchs que tu installera, certains se combattent ;) Pauvre Paddy, déjà qu'il comprend rien, si en plus tu l'embrouilles ...
09-09-2006, 12:26
Paddy a écrit :Anavoir un problèmeDu coup, j'ai remis mon ancienne carte graphique avec la quelle j'avais mon 2eme écran en couleur. Et ba devinez quoi après avoir tout réinstaller comme c'était avant ? ma télé est en noir et blanc :meuh Y a des trucs qui rendent marteau A part refiler 100 à un autre réparateur pour que ça change rien, je ne sais plus quoi faire :( :helpsmili
09-09-2006, 12:31
change la TV......
j'avais ce problème avant, tv en n&b.... nouvelle tv, plus de problème...
09-09-2006, 12:36
Paddy a écrit :Du coup, j'ai remis mon ancienne carte graphique avec la quelle j'avais mon 2eme écran en couleur. ralala ami paddy, je crois surtout que c'est soft ton problemo et absolument point hard, j'avais eu ce genre de mierda infâme y'a bien longtemps avec les detonators et une msi chipset nvidia, je l'avais resolu aux forceps en faisant tout et son contraire, pinaise je me souviens même plus de la manip chanceuse qui m'avait permis d'y rémédier sinon, fais comme missa, laisse béton les divx et autres vcd, svcd...
09-09-2006, 13:01
mac-boulette a écrit :change la TV......le délire', c'est quand de changer ma carte, tout marchait. Et là, j'ai tout remis par défaut comme au bon vieux temps et c'est en noir et blanc Clarky a écrit :ralala ami paddy, je crois surtout que c'est soft ton problemo et absolument point hard, j'avais eu ce genre de mierda infâme y'a bien longtemps avec les detonators et une msi chipset nvidia, je l'avais resolu aux forceps en faisant tout et son contraire, pinaise je me souviens même plus de la manip chanceuse qui m'avait permis d'y rémédierJe suis au bord du petit suicidage :mf_popean Je crois que je vais repartir pour une maintenance en magasin. Mais ce coup ci je change de crèmerie le mec me change des trucs, une nouvelle carte graphique d'occaz qui ne sort d'on ne sait d'où, même pas capable de mettre le pilote à jour (j'ai essayé le lien plus haut, la cata, c'était pas le bon) et même pas capable de tester mon problème nor et blanc. Encore une tentive, sinon la prochaine fois, je garde mes sous pour les boire
09-09-2006, 13:19
Paddy a écrit :Du coup, j'ai remis mon ancienne carte graphique avec la quelle j'avais mon 2eme écran en couleur.Donc deux points inchangés : le soft et le câble. Fais ton choix camarade ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
09-09-2006, 14:07
Ou alors t'as plein de pognon et tu t'offres un beau Media Center chez Dell.
09-09-2006, 14:18
Paddy a écrit :le délire', c'est quand de changer ma carte, tout marchait. Et là, j'ai tout remis par défaut comme au bon vieux temps et c'est en noir et blanc erf, le marché de l'occaze c'est un peu l'antre de la folie ou de l'affolé, bien souvent le matos a subi les pires outrages, overclocking de folie pour pousser le matos dans ses derniers retranchements, je prefere encore mettre quelques euros de plus et acheter du neuf quitte à attendre un peu pour avoir le budget. vi change de cremier, biscotte les bons techs se font rares et bien souvent la plupart ne s'emmerde même plus, huhu, demande à yankito qui s'est fait racketter à l'époque de 50 € biscotte il arrivait pas à me joindre pour un blémo sur sa bécane, pinaise le gars l'a emboucané copieux et sévère, missa j'appelle ça du vol, surtout quand j'ai récupéré sa machine et que j'ai vu les soi-disantes opérations de maintenance, comme on dit, mort de rire, un charlatan voué, j'ai fait la maintenance pour yankee pour peanuts biscotte on parle de fric entre nouzotres et je peux te dire que ça tour ronronnée apres et ça valait bien plus de 50 € pour le temps passé dessus. tout ça pour dire que les mecs te prennent la fraiche et évacuent le problème fissa, arf je pourrais ecrire un roman sur mes années de maintenance et à une époque de responsable sav , rentabilité et passer le moins de temps possible sur une panne bon courage paddy, rien ne se perd, rien ne créer, tout se transforme comme dirait l'autre :paysan:
09-09-2006, 14:23
LadyKillers a écrit :Donc deux points inchangés : le soft et le câble.j'ai tout remis exactement comme c'était tout au début quand ça marchait. cable et soft. c'est bien pour ça que j'en perds ma patience Clarky a écrit :bon courage paddy, rien ne se perd, rien ne créer, tout se transforme comme dirait l'autre :paysan:je vais transformer l'autre voleur de vendeur en pate à roblac :vodevill
09-09-2006, 14:24
Ca me fait penser à ce mec du SAV Microsoft qui recompile les messages d'erreurs pour qu'ils n'apparaissent plus et que les clients arretent de l'appeler.
Resultat l'erreur est toujours presente c'est juste qu'y a plus de fenetre pop up.
09-09-2006, 14:51
Paddy, j'ai pas eu le temps de lire l'historique complete des messages, et peut etre que cette "solution" t'as déja été proposée, ou meme que tu l'as tentée tout seul.
Essaye de modifier dans tes parametres la norme de sortie video (pal-secam-ntsc...) et de jouer un peu avec. Il se peut que la norme de sortie que tu as choisie (ou qui a été forcée à une mauvaise valeur par l'instalations de 50.000 couches superposées de drivers mal désinstalés) ne soit pas compatible avec ta télé. Essaye aussi de jouer avec la fréquence de sortie, meme si je n'y crois pas trop. En tout cas, une chose dont tu peux etre sur, c'est qu'il sagit d'un probleme purement logiciel dans la mesure ou ton cable a déja marché et que ta carte arrive a sortir de la couleur sur la sortie VGA. A moins d'un bleme sur le controleur qui gere la sortie télé mais j'y crois pas du tout. Voila... bonne chance
09-09-2006, 15:02
Acarp47 a écrit :Paddy, j'ai pas eu le temps de lire l'historique complete des messages, et peut etre que cette "solution" t'as déja été proposée, ou meme que tu l'as tentée tout seul. dis moi jeune effronté, insinuerais-tu par là que l'irish tient une sacrée couche, pinaise tu sais pas que c'est un fou oh, tain l'engatse pas, c'est un grand malade
09-09-2006, 15:06
Acarp47 a écrit :Paddy, j'ai pas eu le temps de lire l'historique complete des messages, et peut etre que cette "solution" t'as déja été proposée, ou meme que tu l'as tentée tout seul.merci Acarp47. Mais j'ai déjà bricolé tout ça et rien n'y fait je me suis demandé si c'était pas un souci tout bête sur ma télé, j'ai donc re réglé l'entrée AV2 sur s-vidéo mais rien. Je vais tester mon pc chez un pote qui a aussi relié son UC à sa télé, on pourra peut etre en tirer quelques conclusion. sinon, j'en tirerai les conséquences et je me retirerai du monde informatique :lpouletda
09-09-2006, 22:08
Ahhhhhhhhh je vais péter un cable avec cette bouse d'internet explorer
[SIZE="7"] Virez moi cette bouse d'IE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE] [SIZE="5"] AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*[/SIZE] * Les "H" sont relativement durs à prononcer je vous l'accorde. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-09-2006, 22:27
Utilisateur de windows pour toi une seule altenative:
09-09-2006, 23:56
bedo a écrit :Utilisateur de windows pour toi une seule altenative: cette exception fatale m'a l'air ma foi assez sympathique, pour une fois que la forme et plus importante que le fond, pinaise l'ecran bleu de la muerte, preparez vos mouchoirs....vista arrive :santa3: |
|