01-10-2006, 23:40
OMniscient a écrit :norton 2005
Condoléances
Si tu as envie d'un vrai antivirus, fais moi signe par mp, j't'expliquerai la manip' pour désinstaller ton usine à gaz sous licence. :rld
01-10-2006, 23:40
OMniscient a écrit :norton 2005 Condoléances Si tu as envie d'un vrai antivirus, fais moi signe par mp, j't'expliquerai la manip' pour désinstaller ton usine à gaz sous licence. :rld
02-10-2006, 17:59
Firefox 2 RC1 est là
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-10-2006, 18:05
Excusez-moi m'sieurs dames,
Je dois absolument avoir Word d'ici ce soir, sinon je serai eunuqué. On m'a passé un cd avec Office dessus. Et aussi un truc que je sais pas à quoi ça sert qui s'appelle Isobuster. Problème : j'extraits les fichiers, les décompresse et les fous dans un répertoire du C: ... mais j'ai toujours pas d'éxécutable qui fonctionne et toujours le même message d'erreur me disant que les fichiers sont abimés ou je ne sais quoi.. Suis allé voir sur des sites de uarez mais y a que dalle. Suis allé voir à la fnac mais je n'avais pas le coeur à foutre des centaines d' dans un truc que tout le monde possède... sauf moi, évidemment. Conos de Dell, au prix de la bécane.. :vodevill
Solide comme un wok !
02-10-2006, 18:31
Open Office
Le Warez c'est sale, sinon comment fera billou pour se payer son Vista L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
isobuster ça sert à décompresser l'iso qu'on a du te filer avec.
Une fois décompressé, tu lances le setup.exe ou l'install.exe suivant la version. Tout ceci à condition que tout le schmilibili ne soit pas mazouté Fais-nous une capture du contenu du cd sinon pour voir
02-10-2006, 18:36
Espigoulien a écrit :Excusez-moi m'sieurs dames, J'te prépare ça et te file l'adresse en mp.
02-10-2006, 18:55
Zorglub a écrit :isobuster ça sert à décompresser l'iso qu'on a du te filer avec. :choque: Tu prends quel logiciel pour faire une capture d'écran ? Arf, je crois que le fichier était mazouté.:happy2: J'ai pris Open Office... et c'est mieux que word... et gratos ! Mon fils ne s'appellera pas Bill Gates, je vous le dis..:mf_uncles Edith : merci à tous pour vos réponses. Usual, te casse pas l'oignon, I've got the solution.
Solide comme un wok !
02-10-2006, 18:56
Espigoulien a écrit ::choque: Tu prends quel logiciel pour faire une capture d'écran ? Bon bah j'arrête l'upload :camion
02-10-2006, 18:59
J'ai édithé trop tard !
Merci Usual, cool as can be, as usual...
Solide comme un wok !
02-10-2006, 19:28
Sinon Fanfarlo y aurait pas un PES6 ou un FM2007 en freeware pour linux?:Pixie
02-10-2006, 19:30
bedo a écrit :Sinon Fanfarlo y aurait pas un PES6 ou un FM2007 en freeware pour linux?:Pixie Nan pas de ça ici! mais FM tourne sous linux L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-10-2006, 19:31
Espigoulien a écrit ::choque: Tu prends quel logiciel pour faire une capture d'écran ? Touches : alt+imp ecran, (ou imp ecran tout court), puis lancer paint ou wordpad, menu édition, coller
02-10-2006, 19:43
Puisque tu es parti dans le monde gratuit, installe the gimp2.2 comme ça tu ne t'emmerderas plus pour tes copies d'écran, tu pourras retailler des avatars à souhait (c'est un photoshop like gratuit)!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-10-2006, 19:44
bedo a écrit :Sinon Fanfarlo y aurait pas un PES6 ou un FM2007 en freeware pour linux?:Pixie Iss 2000 avec Mupen64 ca rocks grave sous linux
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
02-10-2006, 19:50
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Iss 2000 avec Mupen64 ca rocks grave sous linux Tous les jeux open source marchent très bien sous linux, comme QuakeIII par exmple Pfffff, mauvaise langue:Pixie L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-10-2006, 19:59
Fanfarlo a écrit :Tous les jeux open source marchent très bien sous linux, comme QuakeIII par exmple Et pas que, y'a pleins de jeux .... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeux...0039-1.htm Mais mupen64 c'cool je trouve, enfin je trouvais parceque je l'ai plus.:Beep
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
02-10-2006, 21:45
Usual a écrit :Condoléances t es patient :blondblush1:
03-10-2006, 09:32
Caligula a écrit :Merci Clark. Je vais m'interesser effectivement aux cas des seagate et autres samsung... Un petit tour rue de Charenton et çà va être vite vu. :smoke1: Après le rachat de Maxtor par Seagate, on se demandait ce qu'allait devenir cette marque. Les dernières annonces apportent une réponse. Ce sera une sous-marque vendant des produits moins performants, mais à des tarifs très agressifs. Ces disques à la mécanique intégralement issue des produits Seagate auront moins de cache, et une garantie de seulement 3 ans au lieu de 5. Ces produits risquent fortement d'intéresser en tout premier lieu les fabricants d'ordinateurs ou les intégrateurs ne communiquant que sur la capacité de leurs produits et qui ont comme principal intérêt de payer ces disques le moins cher possible. ça peut aider....
09-10-2006, 10:40
Bon ben moi j'ai un probleme avec mon disque dur externe, il est reconnu dans le poste de travail, comme disque local alors que je l'avais renommé en amovible, mais je n'arrive plus a l'ouvrir et evidement je voudrai recuperer les fichiers qu'il contient. Si toutefois vous avez deja eu le probleme et avez une solution... Merci.
11-10-2006, 11:36
Question pour les freenautes
Dans mon nouvel appart, ma prise téléphone est devant la porte d'entrée sans prise électricité :vod: et mon salon où il y a mon pc est à une dizaine de mètres. Mes interrogations : - faut-il mieux que je fasse mettre un prise électrique à coté de ma prise tel (j'imagine que la nouvelle freebox a besoin d'une alim) et qu'avec le wifi qui a l'air de bien marcher (cf Captain Olorin) je puisse connecter mon pc dans mon salon ? - je fais changer ma prise téléphonique pour la mettre dans mon salon directement ? mais là, j'ai ,peur du prix vu que faut tirer des cables sur 10 mètres c'est france tel qu'il faut voir pour ce genre de travaux ? |
|