28-11-2006, 15:14
cetace a écrit :S'il y avait un peu plus de citoyens dans ton genre, nous n'en serions pas là !Je ne vous le fais pas dire monsieur le mammifère marin.
:mf_bluesb
28-11-2006, 15:14
cetace a écrit :S'il y avait un peu plus de citoyens dans ton genre, nous n'en serions pas là !Je ne vous le fais pas dire monsieur le mammifère marin.
28-11-2006, 15:37
Fanfarlo a écrit :Tu as dit la même chose samedi soir à la fille accoudée au bar en suçotant sa rondelle et un Martini, et ça t'a pas réussi :nono1: My name is Bird, Fan Bird :mf_bluesb
28-11-2006, 17:28
y'en a marre....
iTunes + Firefox = Plantage SYSTEMATIQUE d'XP... iTunes tout seul ok, firefox tout seul ok depuis ce matin, j'identifie qui est en cause... qu'est-ce qui marche bien comme lecteur sous cette bouse d'XP et qui gère simplement une bibliothèque...?? fonctions compliquées inutiles, juste pouvoir choisir par artiste... merchi edit : très bien metric
28-11-2006, 17:36
mac-boulette a écrit :y'en a marre....J'utilise tout le temps iTunes+Firefox (et même j'ai foxyTunes pour gerer iTunes direct dans firefox mais je m'en sert presque jamais) Pas de problèmes a signaler...:blondblush1: J'ai eu XP Home et maintenant XP Pro, tout pareil, et iTunes6/7 ou bien Firefox 1.5/2...
28-11-2006, 21:13
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais au cas où j'explique mon souci. Pour faire bref le disque dur du pc que j'utilisais est mort:vod: et je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer des données qu'il y a dessus ? en fait ce sont les dernières photos qu'ont a mises et qui n'ont pas eu le temps d'être sur dvd. Si quelqu'un pouvait nous dire si au moins c'est possible ce serait sympa histoire que je n'aille pas me faire arnaquer chez je ne sais quel informaticien.:blondblush1: Merci d'avance [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
28-11-2006, 21:32
Si le disque dur n'a pas grillé complètement ou n'a pas de soucis interne : le brancher sur un autre PC et récuperer ce que tu veux.
Si le truc est mal en point, y'a des laboratoires qui font de la récupération de données, mais à part le fait que ce soit très cher j'en sais pas plus...
28-11-2006, 21:37
cynik a écrit :Si le disque dur n'a pas grillé complètement ou n'a pas de soucis interne : le brancher sur un autre PC et récuperer ce que tu veux. Clair ! Y a interet a ce que ce soit de belles photos n'ayant pas de prix... Tiens, un exemple de tarifs...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-11-2006, 21:50
Difficile de dire quelle est la panne, il s'est mis à faire du bruit puis tout s'est arrêté et impossible de rallumer, juste le bruit...
Pour les photos, c'est surtout sentimental, c'était le baptême de la petite et les deux ans de la grande, rares moments où on a le peu de famille et d'amis réunis... En tout cas merci pour les renseignements [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
28-11-2006, 22:20
Virtual Angel a écrit :Difficile de dire quelle est la panne, il s'est mis à faire du bruit puis tout s'est arrêté et impossible de rallumer, juste le bruit... Il existe des logiciels, dont un vraiment très performant qui a permis à Pixie de récupérer ses données moyennant 90 de licence. L'avantage d'un tel logiciel, c'est que tu as une version bridée qui permet de voir si oui ou non il retrouve tes fichiers. Et si tu vois tes fichiers, il faut payer 90 pour y accéder. (en gros hein!) Malheureusement je ne me souviens plus du nom du shareware, mais dès que Pixie arrive il te le dira. Dans google fais des recherches avec les mots clés : rescue hard drive, crash rescue ... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2006, 22:23
D'ailleurs, puisqu'on en est là, quelqu'un connait-il un moyen de sauter un secteur de son Disque Dur?
Je m'explique, j'ai un Disque dur qui plante à un endroit précis, et marche partout ailleurs. Donc j'aimerais savoir comment faire en sorte que cette zone soit sautée automatiquement. En fait il me faudrait un soft pour que je regarde les zones de mon Disque dur. Ensuite, je n'ai qu'à formater le disque de manière à laisser vide l'espace incriminé. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-11-2006, 22:25
Enfin post plus urgent,
Connaissez-vous un bon réparateur (sérieux) dans la région pour réparer un portable Compaq presario M2000. Il s'est arrêté brusquement sans raison. Certainement l'alim qui a lâché. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-11-2006, 00:07
J'ai mon PC qui est tout lent
Mon anti-virus a détecté des objets dangereux (kapersky) . Connaissez vous un moyen de me sortir de cette bouse ?
29-11-2006, 00:59
Virtual Angel a écrit :Bonsoir, Bonsoir, Cela dépend s'il s'agit d'une panne électronique (recup possible) ou mécanique (c'est pratiquement mort). Il y a quelqu'un sur un forum hardware (lyonnais...Grrrr) qui se propose de t'envoyer le PCB (circuit imprimé) de ton disque pour récupérer tes données, en contre partie il se rétribue par le don du DD une fois les données récupérer. Je me porte garant du sérieux du site. Ca se passe: ici
29-11-2006, 12:05
le_filtre a écrit :J'ai mon PC qui est tout lent Pédale plus vite :biker_h4h Sans rire, il te dit quoi Kapersky ? il te les supprime pas les objets dangereux ?
29-11-2006, 13:24
Merci beaucoup je vais essayer de voir ça
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
29-11-2006, 14:15
le_filtre a écrit :J'ai mon PC qui est tout lentInoculer.com :mf_bluesb
02-12-2006, 17:29
SONY30 a écrit :Quel magazine informatique (orienté programmation) est le plus intéressant actuellement sur le marché ? Je savais pas pour Login, c'est le seul que je connaissais... Faut dire qu'un magazine de prog' c'est spécial comme concept. Y'a tellement de sites internet qui parle de ça en plus que sa doit pas être évident de faire un truc utile
02-12-2006, 17:32
cynik a écrit :Je savais pas pour Login, c'est le seul que je connaissais... Faut dire qu'un magazine de prog' c'est spécial comme concept. Y'a tellement de sites internet qui parle de ça en plus que sa doit pas être évident de faire un truc utile Oué c'est vrai, mais quand même le petit magazine que t'amène aux chiottes... :mf_bluesb
02-12-2006, 17:52
il me semble avoir vu chez mon frere un magazine d'info nommé "Programmeur", par contre à savoir si c'est bien
Je sais qu'il y avait plusieurs rubriques sur différent language (php, java, VB, C++ etc) avec des methodes, des ******* et des infos sur les nouveautés du web... |
|