13-03-2007, 22:25
C'est vrai que plage par plage, j'aurais dû laisser répondre Dune !
13-03-2007, 22:25
C'est vrai que plage par plage, j'aurais dû laisser répondre Dune !
13-03-2007, 22:28
cetace a écrit :C'est vrai que plage par plage, j'aurais dû laisser répondre Dune ! Non content de l'avoir comprise celle là je l'ai fortement appreciée et meme Oh ma foi trouvée drole je vais derechef la remiser par devers moi pour la sortir en société ça va etre dur à caser
13-03-2007, 23:32
question très bête sans doute, mais as-tu regarder dans propriétés le type du fichier?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-03-2007, 23:36
Jubilet a écrit :question très bête sans doute, mais as-tu regarder dans propriétés le type du fichier?type de fichier: Son au format MP3
13-03-2007, 23:46
OMniscient a écrit :Par hazard quelqun aurait il une combine à mon ti probleme enfet j'ai un fichier avec de la musique mais tout d'un bloc !! Les fichiers ALBW doivent etre "redécoupés" par le logiciel Album Wrap pour recupérer les plages. Ce soft sert a "recoller" les plages pour en faire des archives. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2007, 23:46
Arf, forcément.
Sinon, je peux te proposer Nero qui peut faire ce genre de chose. Voilà un post sur le sujet : Nero .... ca marche très bien avec Nero Tu ouvre Nero Express --> creer un Cd audio --> tu ajoute ton MP3 dans le projet --> puis tu clique sur le MP3 et propriétés puis onglet "index limites séparations" tu cliques sur la bande son aux endroits ou tu veux mettre une séparation quand tu es au bon endroit bouton " nouvel index" ; une fois tous les index faits tu clique sur "séparer aux positions de l'index" puis ben .... tu grave c'est tout http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Log...tm#t153094 EDIT : je viens de me rendre compte que le garçon qui a fait ce post est faché avec le "s" à la deuxième personne du singulier
14-03-2007, 00:05
merci merci bon je vais faire sans audiograbber alors !! ca a l'air simple avec nero
14-03-2007, 00:07
De rien. J'espère que ca marchera ;)
14-03-2007, 00:09
Sinon, avec Album wrap, tu n'auras qu'a charger le fichier, et il te creera les plages sans autre intervention qu'un ou deux clics, genre "extraire"
Eh dites : en fait, le fichier que tu as a été crée avec Album Wrap L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-03-2007, 00:15
Pendant que l'on est sur la zizik, j'ai reçu mon joli Ipod, je suis content il est beau mon ipod.
J'ai toutoune cela marchait super bien. J'enregistre la zik sur un disque externes. Et mon épouse, impatiente comme tou histérique avec le petit joujou à tout niquer. En fait J'ai des points d'exclamation partout, il ne trouve plus le chemin d'accés pour récupérer la musique donc impossible de synchroniser la bête. Par ailleurs impossible d'écouter toutounes sur mon ordi.(Le son est bien allumé) Le problème est apparu dès que l'on a branché l'ipod sur l'usb. J'ai regardé dans les préférences et j'ai bien le chemin d'accés qui conduit à mon DD externe. La bibliothèque est sur le fichier ma musique sur C: comme spécifier sur l'aide. Si quelqu'un peut m'expliquer la manip et m'aider.Merci d'avance
14-03-2007, 00:23
KodiaK a écrit :Pendant que l'on est sur la zizik, j'ai reçu mon joli Ipod, je suis content il est beau mon ipod. Je fais exactement pareil (bibliotheque iTHUNES sur disque dur externe). Ca arrive souvent que ca bouse, et la plupart du temps lorsque j'ai oublié d'allumer le DD externe (en firewire, beaucoup plus stable que l'usb sous windows). Il faut alors relancer iTHUNES voire rebooter le PC... Sinon, pour infos, meme si je suis content de la bete iPomme non branchée, je n'ai plus de son sous iTHUNES sur le PC depuis un moment... (juste du chhhhhhhhhhhhhhhhh) Bref, c'est du developement Apple, tres zoli, bien concu coté design, mais coté lignes de code... surtout sous Windows... Pour conclure, et sans vouloir faire le linuxien primaire, les iPommes sont reconnus sous Amarok et ca roule plutot bien. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-03-2007, 00:31
Sinon, quelqu'un peut scanner un briquet et me l'envoyer par email ? Je craque la!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-03-2007, 00:50
Cela ne marche pas toujours pareil, j'ai bien trouver un moyen mais c'est un par un que je spécifie le chemin d'accès mais vu le paquet je me petit suicide direct:hum:
14-03-2007, 00:54
KodiaK a écrit :Cela ne marche pas toujours pareil, j'ai bien trouver un moyen mais c'est un par un que je spécifie le chemin d'accès mais vu le paquet je me petit suicide direct:hum: Dans ce cas, une autre solution : tu supprimes ta bibliotheque de IT. (c'est peut etre meme pas obligatoire) tu choisis "importer le dossier" pour re-importer la bibliotheque a partir du dossier de ton disque externe ou tu stockes les fichiers. tu vas perdre le nombre de fois ou tu as ecouté les morceaux et la date des dernieres ecoutes mais bon... ca devrait rouler Eh dites : tu perdras pas les tags, sauf, peut etre, les pochettes des albums (j'ai pas vérifié), les tags facon Apple etant... facon Apple... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-03-2007, 01:01
(Modification du message : 14-03-2007, 01:43 par Omniscient.)
finalement j'ai utilisé ca en deux secondes chrono il m'a fait le taf et ma même donné les titres de toutes les plages http://www.infamus.com/albumwrap/extractor.html
Sait on jamais ca peut interesser quelqun !! C'est pas le topic idoine pour poster ca mais comme c'est la resolution de mon problème. merci aqwa et jubilet
14-03-2007, 01:27
aqwarium a écrit :Dans ce cas, une autre solution : Impecc çà marche merci
14-03-2007, 01:34
content que tu puisses profiter de ton iPomme, c'est, malgré le soft, une belle machine ;)
perso, j'ai mis un petit ampli dans la bagnole et wizzzzzzzzzz, c'est quand meme sympa ces trucs la! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-03-2007, 17:42
SONY30 a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous utilise Eclipse en projet ?Vois avec RLD, il a bien réussi avec l'OM depuis 11 ans...:mf_bluesb |
|