20-03-2007, 17:44
23-03-2007, 17:59
A chaque démarrage de mon pc, avast me dit que j'ai un cheval de troie dans mon système.
Que je le mette en 40ène ou que je le supprime, il revient à chaque fois que je redémarre mon ordi Et forcément, je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde à ça : Je me petit suicide tout de suite ou j'attends que RLD refile l'OM en 2012 ?
23-03-2007, 18:04
Paddy a écrit :A chaque démarrage de mon pc, avast me dit que j'ai un cheval de troie dans mon système. Formatage @Paddy :40tf:
23-03-2007, 18:21
Paddy a écrit :A chaque démarrage de mon pc, avast me dit que j'ai un cheval de troie dans mon système. J'ai trouvé ça sur le méchant programme : http://research.sunbelt-software.com/thr...atid=93636 Peut-être qu'avec le programme de cette page tu peux le virer. En tout cas, c'est un lourd.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-03-2007, 18:28
Avec celui là ?
j'avais dis à mon hamster d'éviter les sites de gens tout nu pourtant En faite, j'ai l'impression que j'ai attrapé ce truc avec un lien qui ouvre les matchs de foot en p2p genre tvants et autres ppstream :meuh
23-03-2007, 18:33
Paddy a écrit :Avec celui là ? Yep, en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer. Si le virus est référencé sur la base de données c'est qu'il doit pouvoir être éjecté.
23-03-2007, 18:36
Autre méthode sans téléchargement : http://www.spywareguide.com/spydet_2851_qqrob.html
23-03-2007, 18:39
Jubilet a écrit :Autre méthode sans téléchargement : http://www.spywareguide.com/spydet_2851_qqrob.htmlBon histoire que je plante pas mon pc pour de bon, c'est bien cette manip que je dois faire ? Et vu que c'est en espagnol, je vais essayer de trouver un copain roumain pour m'aider dans la translation 1. Click Start > Run. 2. Type regedit 3. Click OK. 4. Navigate to the subkey: HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\open\command In the right pane,modify the value: "(Default)" = "C:\WINDOWS\system32\impai.exe "%1"" to "(Default)" = "%SystemRoot%\system32\NOTEPAD.EXE %1" 5. Close the Registry Editor. En tout cas, merci Jubilet
23-03-2007, 18:39
Paddy contre le Troyan. Ou le combat titanesque du Corky de la souris face aux auto-mutations par tactiques polymorphiques.
Je mise 10 euros sur le trojan.
...
23-03-2007, 18:42
Paddy a écrit :Bon histoire que je plante pas mon pc pour de bon, c'est bien cette manip que je dois faire ? Et vu que c'est en espagnol, je vais essayer de trouver un copain roumain pour m'aider dans la translation De rien... j'espère que tu vaincras ! Tente cette manip (pas très compliqué, faut suivre les instructions) et sinon essaye avec l'anti-virus précédent. Croisons les doigts.
23-03-2007, 18:43
[Ulysse revient ...] A travers les cieux, l'espace et le temps [Un vaisseau s'en vient] [Ulysse] Contre lui des Dieux, des pièges géants [C'est l'Odysseus] [Ulysse] [Ulysse revient] Et c'est un bien long chemin [Ulysse revient] Il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse [Ulysse revient] [Ulysse revient] Car pour Télémaque, Thémis et Nono Il lui faut lutter [Ulysse] Ulysse 31 prépare ton vaisseau La Terre t'attend [Ulysse] [Ulysse revient] Et c'est un bien long chemin [Ulysse revient] Il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse [Ulysse revient] [Ulysse revient] [Ulysse revient] Et c'est un bien long chemin [Ulysse revient] Il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau Comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse [Ulysse revient] [Ulysse revient]
23-03-2007, 18:50
Jubilet a écrit :De rien... j'espère que tu vaincras ! Tente cette manip (pas très compliqué, faut suivre les instructions) et sinon essaye avec l'anti-virus précédent. Croisons les doigts.je teste tout ça ce week end, mercki ;) Pour kodiak et le romain roumain :183zm:
24-03-2007, 18:38
Tiens une petite question à soumettre aux pro
est-ce que vous connaissez un moyen de tester si une carte graphique est en train de rendre l'ame ou pas. Voila, sur mon PC perso depuis quelque temps j'ai mon écran qui s'éteint tout seul (no signal) après quelques clignotements. Je pense que ça vient de ma carte graphique mais j'aimerai en être sur pour ne pas faire les frais d'une nouvelle pour rien. Parce que si c'est l'écran (il est encore sous garantit) ou si c'est un virus (ou autres) en se moment c'est pas trop le moment d'avoit des frais informatiques non prévu... Je vais tester dés que je rentre de changer de drivers de la carte mais étant donnée que celui que j'ai actuellement marche bien depuis un moment je pense pas que le prob vienne de là.
24-03-2007, 19:16
:helpsmili
Est-ce que quelqu'un a une borne Airport Express Apple? (permet de lire de la musique depuis son PC sur sa chaine Hifi via le Wifi) Impossible de la faire fonctionner Quand je ne la relis pas à mon modem impossible de la détecter (j'ai essayé de la brancher sur plusieurs prises différentes au cas où y'aurait de mauvaises interférences rien n'y fait) Quand je la branche à mon modem j'arrive à la détecter mais impossible de me connecter à mon réseau! J'en peux plus...
25-03-2007, 17:58
Heuu un pc qui fait pas bip à l'allumage, qui reste planté sur l'ecran indiquant la mémoire, et qui propose le bios en F12 ou suppr, mais ce meme bios n'est pas accessible... C'est pas bon signe hein ? mes ventilos tournent bien, au tout, tout lancement, le clavier semble s'allumer avant de sembler ... inerte. Tt ça juste aprés avoir eu la merveilleuse idée de replacer une carte tuner alors que le PC était allumé... HELPPPPPPPPPPPPPPP
25-03-2007, 18:22
Sans avoir lu la dernière phrase, j'aurais dit, mémoire défectueuse.
Après avoir lu la dernière phrase, la carte-mère est décédée. T'es fou de changer les cartes avec le PC allumé Le fait que tu arrives sur l'écran du bios est peut-être ton dernier signe de dernière chance, mais sincèrement, j'y crois pas là
25-03-2007, 18:25
Carte mère décédée ? Retire la carte tuner en question okazou, mais bon...
25-03-2007, 18:47
Zorglub a écrit :Carte mère décédée ? Retire la carte tuner en question okazou, mais bon... Si il y avait eu un simple conflit, il ne l'aurait simplement pas détecté non ? C'est l'extrême-onction :mf_popean
25-03-2007, 19:03
carte mère ou proc ko ?
Comment je peux savoir ? |
|