29-07-2008, 10:56
paddy a écrit :Mais bon, ça va me servir plus plus tard, on va ouvrir un magasin d'informatique à Cannes avec Cétacé lorsqu'il sera à la retraiteOh pinaise :lol:
PS : il est pas déjà à la retraite Cetacé ? :happy2:
29-07-2008, 10:56
paddy a écrit :Mais bon, ça va me servir plus plus tard, on va ouvrir un magasin d'informatique à Cannes avec Cétacé lorsqu'il sera à la retraiteOh pinaise :lol: PS : il est pas déjà à la retraite Cetacé ? :happy2:
29-07-2008, 11:17
kdom93 a écrit :C'est au même endroit tu as un bouton "mots de passes enregistrés". ba voui mais cette case est vide. Comment forcer le truc en disant à firefox de me proposer d'enregistrer ou non mon mot de passe quand je me connecte sur un forum par exemple ? (retrouver la fenêtre qu'il propose la première fois avec oui-pas maintenant-non en somme) ![]() Nil Sanyas a écrit :Oh pinaise :lol: Tu pourras faire des articles sur notre bouiboui "aïe tek" ![]() ![]()
29-07-2008, 11:26
tu te fais tant caguer que ca au boulot ???
tient j'ai une question pour les liveboxiens. Orange me dit que ma ligne sera ouverte le 02 aout mais j'ai branché quand même le bidule et le signale wifi s'allume il reconnait mon ordi, je reçois et envoi bien des "paquets" mais je n'ai pas accès à internet ... y-a-t'il un moyen de me connecter avant le 02 aout ou pas ?
29-07-2008, 11:33
Nil Sanyas a écrit :Oh pinaise :lol:Je ne suis pas prêt de la toucher, avec ces actifs qui passent leur journée de labeur sur opiOM... ![]()
29-07-2008, 11:35
le_filtre a écrit :Orange me dit que ma ligne sera ouverte le 02 aout mais j'ai branché quand même le bidule et le signale wifi s'allume il reconnait mon ordi, je reçois et envoi bien des "paquets" mais je n'ai pas accès à internet ... y-a-t'il un moyen de me connecter avant le 02 aout ou pas ? Faudrait ouvrir les paquets et voir ce qu'y a dedans ![]()
29-07-2008, 11:37
Faire l'épier paquet en quelque sorte ?
29-07-2008, 11:38
Un bon moment de te connecter avant le 2, c'est de craquer la clé wifi d'un de tes voisins. Mets le paquet
![]() ![]()
29-07-2008, 11:44
Déjà je ne fais aucun commentaire concernant vos jeux de mots puériles.
Cantat Paddy, je suis dans du neuf donc j'ai pas encore de voisin donc tu oublies tout autre signal wifi . Bon tu me diras j'ai plus internet depuis le 26 Mai, je ne suis plus à une semaine près...ben si.
29-07-2008, 11:46
tu as un boulot avec un accès internet ? Alors c'est amplement suffisant pour contribuer à la retraite de Cétacé
![]() ![]()
29-07-2008, 11:47
Patiente en buvant des coups à ton superbe comptoir en zinc...
![]()
29-07-2008, 11:48
cetace a écrit :Je ne suis pas prêt de la toucher, avec ces actifs qui passent leur journée de labeur sur opiOM... ![]() C'est pas faux :happy2:
29-07-2008, 11:50
Ou alors tu passes tes soirées au Mac Do, y parait qu'y a le uifi au Mac Do.
Le truc c'est que la bière est sans alcool là bas.
29-07-2008, 11:54
cetace a écrit :Patiente en buvant des coups à ton superbe comptoir en zinc... Depuis le 26 mai je bois.... ![]() paddy a écrit :tu as un boulot avec un accès internet ? Alors c'est amplement suffisant pour contribuer à la retraite de Cétacé Heureusement c'est pour ça que j 'ai choisi cette boite. ![]() foutcheubol a écrit :Ou alors tu passes tes soirées au Mac Do, y parait qu'y a le uifi au Mac Do. Déja j'ai un PC pas portable c'est pas évident à emmener au Mc DO et bien sur qu'il y a de la bière avec Alcool au Mc Do ...mais faut acheter au minimum une frite sinon il ne te serve pas (absence de license IV)
29-07-2008, 11:59
le_filtre a écrit :Déja j'ai un PC pas portable c'est pas évident à emmener au Mc DO Le looser total @macbou ![]()
29-07-2008, 13:42
foutcheubol a écrit :Ou alors tu passes tes soirées au Mac Do, y parait qu'y a le uifi au Mac Do. Bah en principe tu ne vas au Mac Do que complètement bourré, la faim au ventre et plus rien d'ouvert pour te guérir de ton affamie. Donc pas besoin de bière avec Alcool ![]()
30-07-2008, 19:09
Je viens d'installer "mp3directcut" afin de couper une chanson en plusieurs petits morceaux pour ensuite l'enregistrer (en gros faire plus court la chanson en gardant l'essentiel) mais je ne comprends pas si c'est le bon logiciel et puis si oui comprend pas trop comment cela marche ??
Si quelqu'un à une ame charitable pour m'expliquer ce serait sympa merci beaucoup !!! ![]()
30-07-2008, 19:59
paddy a écrit :Pour couper mes mp3, j'utilise MCutter. Téléchargé, installé mais impossible à couper en plusieurs morceaux mon morceau mp3 ![]() Je cherche un logiciel (si cela existe) qui permet au fur et à mesure de lecture de bloquer des extraits puis au final d'enregistrer le tout pour avoir au final un seul morceau:helpsmili Ton logiciel le fait paddy ? ![]()
30-07-2008, 20:13
Pourtant, le tuto est super clair, c'est bizarre que ça coince chez toi
![]() Non il ne le fait pas au fur et a mesure de la lecture mais il te suffit d'écouter une fois le morceau, de noter le temps où tu veux couper et ensuite t'as plus qu'à entrer le temps de début et de fin de tes séquences dans l'étape 3 et 4 ![]() ![]() ![]()
30-07-2008, 20:23
paddy a écrit :Pourtant, le tuto est super clair, c'est bizarre que ça coince chez toi Mais je voudrais plusieurs petits morceaux de mon mp3 et non pas un seul. Et ensuite pouvoir les enchainer en un seul morceau. Le problème est là ![]() |
|