29-01-2009, 20:52
paddy a écrit :T'as essayé ces manip trouvées en 2,72 secondes sur gougeul ?
Marche pas .
Je vais appeler un pote qui comprend pour qu'il me formate mon pc
29-01-2009, 21:06
le_filtre a écrit :Marche pas . Sinon il te reste aussi le 50/50... :jout1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-01-2009, 17:03
GOOGLE débloque total :lol:
31-01-2009, 17:57
qu'est ce qui se passe? ça marche chez moi...
31-01-2009, 18:01
Ralphd a écrit :qu'est ce qui se passe? ça marche chez moi... http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-...gereux.htm On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-01-2009, 21:07
Nil Sanyas a écrit :GOOGLE débloque total :lol:Sympa le lien du monde !:pouce:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2009, 18:28
Pas que Le Monde. Le Point, 20 Minutes, et même le blog de Morandini (comment ça, pas de quoi se vanter ? )
09-02-2009, 13:58
Il m'arrive un truc de fou :
J'essaie de télécharger flash desinfector car l'accès à mes disques périphériques (et cdrom y compris) est coupé. Et dès que j'arrive sur une page pour le télécharger, celle ci fait comme si elle n'existait pas (la page ne peut pas être affichée patati patata). Pire, j'avais flash désinfector sur mon pc au cas où et il a été supprimé tout bonnement J'ai fait un scan avec antivir mais il ne m'a rien trouvé. j'avais entendu parlé d'un virus pareil, mais là, pour me le zaper, je suis marron :helpsmili
09-02-2009, 14:33
paddy a écrit :Il m'arrive un truc de fou : Note : Créér un topic "Paddy a dit : j'ai un bug" Oh méfi !! Le truc qui s'ouvre quand tu kik sur le bouton, c'est pas un four à pizza hein, c'est le lecteur DVD. Nan mais sérieux, ya qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-02-2009, 14:37
Paddy pourra écrire une anthologie des virus
Pas de solutions, je connais rien qui ressemble à ça... Essai et insiste sur google sinon il te restera le formatage, et là au moins tu t'y connais
09-02-2009, 14:46
Avec tous ces virus que tu chopes, je ne comprends pas pourquoi tu ne regardes pas du côté des systèmes d'exploitation à base Unix de type Linux ou OsX...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-02-2009, 14:49
Avec un CD Live linux tu pourrais faire un scan de ton disque dur au moyen d'un anti-virus non? Ce doit être possible il me semble. Ça t'évitera de tout reformater. Par contre, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait ça.
Ha, j'ai un PC portable du conseil général sous Windows avec windows installé tout neuf dessus depuis vendredi. Windows est décédé ce lundi matin après 1 heure de marche Y'a pas à dire, c'est vraiment plus mieux que bien windows un OS qui tient une heure, ça c'est la classe L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-02-2009, 14:49
Tu repousses une fois de plus les limites du possible :lol:
Je vais aller monter un fan-club
09-02-2009, 14:52
cynik a écrit :Paddy pourra écrire une anthologie des virus Sinon, j'tai trouvé ça sur gougaule. Faut juste y donner des graines 2/3 fois par semaine mais ça plante jamais. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
09-02-2009, 15:06
Ouverture officielle du Paddython "Un avatar pour Paddy".
Toute contribution, même modeste sera la bienvenue. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
09-02-2009, 15:12
fanfarlo a écrit :Ha, j'ai un PC portable du conseil général sous Windows avec windows installé tout neuf dessus depuis vendredi. Windows est décédé ce lundi matin après 1 heure de marche Y'a pas à dire, c'est vraiment plus mieux que bien windows un OS qui tient une heure, ça c'est la classeOuaip enfin là, c'est pas plutôt un problème chaise-clavier ?
09-02-2009, 15:26
Nil Sanyas a écrit :Ouaip enfin là, c'est pas plutôt un problème chaise-clavier ? Impossible, je jouais du Windows debout L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|