Non c'est pas ma carte graphique, elle est en bonne santé.
Pour le driver SATA je pensais également que cela pouvait venir de là mais même pas...
Par contre c'est bien mon DD qui est endommagé... Pour quelle raison, j'en sais rien mais je cherche à essayer de le réparer...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Je crois que ma carte mère m'a claqué dans le clavier hier soir...
Je regarde un film, j'entends "bip bip", ma souris et mon clavier ne répondent plus et le récepteur n'est même pas alimenté, je redémarre au bouton, ça redémarre bien mais toujours pas de clavier/souris, j'éteinds le pc et là... c'est le drame... J'ai beau m'acharner sur le bouton power, arrêtez complètement l'alim, attendre un peu, la relancer, rem'acharnet sur ce bouton power de bouse, il se passe absolument que dalle.
J'ai essayé avec une autre alim en état de marche et rien non plus...
J'ose pas tenter un clear bios et surtout, je sais même pas si ça changerait grand chose... Un avis?
dune a écrit :J'ai beau m'acharner sur le bouton power, arrêtez complètement l'alim, attendre un peu, la relancer, rem'acharnet sur ce bouton power de bouse, il se passe absolument que dalle.
Si t'as les cables, je te conseille d'essayer de le redemmarer en le branchant sur la batterie de ta voiture... sinon je vois pas.
Quand tu dis alim en état de marche ? c'est un boitier alim ? ya du courant qui passe ou il fait le mort complet ?
Une dernière chose à tenter avant d'établir ton diagnostic :
Débranche ton ordi de l'alimentation secteur puis appuis 30s sur le bouton de démarrage de l'ordi.
C'est ce qui vide complètement les restes d'électricité statique de ta bécane... sinon
frana a écrit :Si t'as les cables, je te conseille d'essayer de le redemmarer en le branchant sur la batterie de ta voiture... sinon je vois pas.
Quand tu dis alim en état de marche ? c'est un boitier alim ? ya du courant qui passe ou il fait le mort complet ?
Le boîtier alim fonctionne nickel.
cetace a écrit :Il ne répond pas, il a dû aller se pendre...
C'était pas loin. Surtout que j'ai un ordi portable dont la batterie est complètement morte et je retrouve plus le câble d'alimentation.
Marcel Freedom a écrit :Une dernière chose à tenter avant d'établir ton diagnostic :
Débranche ton ordi de l'alimentation secteur puis appuis 30s sur le bouton de démarrage de l'ordi.
C'est ce qui vide complètement les restes d'électricité statique de ta bécane... sinon
Ca y est c'est officiel! Je t'aime d'amour maintenant! Tu veux m'épouser??
Ca a sûrement déjà été évoqué dans ce topic mais j'ai la flemme de chercher
Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, pour faire pivoter une vidéo, la retravailler un peu éventuellement etc...
J'ai essayé windows movie maker mais il veut même pas m'ouvrir la vidéo en question
dune a écrit :Ca a sûrement déjà été évoqué dans ce topic mais j'ai la flemme de chercher
Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, pour faire pivoter une vidéo, la retravailler un peu éventuellement etc...
J'ai essayé windows movie maker mais il veut même pas m'ouvrir la vidéo en question