04-07-2009, 12:03
Ya qq'un qui tarvaille avec Ubuntu sur son PC ?
Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:03
Ya qq'un qui tarvaille avec Ubuntu sur son PC ?
Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:06
peñiscola a écrit :Ya qq'un qui tarvaille avec Ubuntu sur son PC ?C'est mon message 5301 ??? Je le crois pas, ya pas un bug là !!! Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:08
peñiscola a écrit :Ya qq'un qui tarvaille avec Ubuntu sur son PC ? J'ai Ubuntu également ![]()
04-07-2009, 12:09
el ch'ti a écrit :J'ai Ubuntu égalementÇa marche bien, et pour l'installer c'est compliqué ? Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:16
peñiscola a écrit :Ça marche bien, et pour l'installer c'est compliqué ? ça marche 20000 fois mieux que Vista ... je sais c'est pas dure. De plus j'ai besoin d'Ubuntu pour développer. Sinon niveau installation c'est très simple et tu as un éventail de possibilités contrairement à Windows ... en allant sur le site Ubuntu, tu ne peux pas te tromper dans l'installation des pilotes, logiciels, etc etc.
04-07-2009, 12:22
el ch'ti a écrit :ça marche 20000 fois mieux que Vista ... je sais c'est pas dure. De plus j'ai besoin d'Ubuntu pour développer.Merch'ti, j'ai mon PC qui rame, et je doit faire un garnd nettoyage, et ça fait un moment que j'ai envie d'envoyer péter Windows XP, et c'est le moment ou jamais... Télechargement en cours, j'ai commandé aussi le CD. Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:30
peñiscola a écrit :Ça marche bien, et pour l'installer c'est compliqué ? Non c'est très simple. Et ça marche pas mal. La partie la plus difficile pourrait être de partitionner ton disque dur si jamais tu voulais du multiboot (la possibilité de démarrer Windows en plus de Ubuntu). Reste aussi la configuration des périphériques : wifi, 3g, webcam ... Mais tu trouveras de l'aide facilement.
04-07-2009, 12:30
peñiscola a écrit :Merch'ti, j'ai mon PC qui rame, et je doit faire un garnd nettoyage, et ça fait un moment que j'ai envie d'envoyer péter Windows XP, et c'est le moment ou jamais... Ton PC peut ramer pour une autre raison que le SE ... même si Windows est une bouse sans nom ![]() Sinon fais un dual boot comme ça tu peux passer de l'un à l'autre selon tes besoins. Sinon ouai Linux est plus flexible, plus sûre et la plateforme de téléchargement permet d'avoir un lieu centralisé pour faire évoluer son espace de travail.
04-07-2009, 12:40
sinon Mozilla fonctione sous Ubuntu ?
et Photoshop, publisher ? Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:57
A l'aise que ça fonctionne
![]()
04-07-2009, 13:04
Sur Xp, est-ce qu'on peut désactiver une touche quand celle-ci bugue et reste enfoncé ?
Et j'a²i dé²²²²jà enlevé la² touche en q²uestion ma²is ça² n'a² rien cha²ngé... ç²a ²le fa²it pa²s en continu ²ma²is des fois ça ²pa²rt ²en² couille...² Désolé pour la comp²r²²²éhen²²²ion du ²post ²²...²²²²²²²²² ![]()
04-07-2009, 13:44
papaver somniferum a écrit :Sur Xp, est-ce qu'on peut désactiver une touche quand celle-ci bugue et reste enfoncé ? Si tu n'est pas sur un portable ... change de clavier ![]() Sinon ... ben c'est hard quand même. Ca arrive quand tu tapes une touche ou bien ça peut arriver sans ?
04-07-2009, 13:47
papaver somniferum a écrit :Sur Xp, est-ce qu'on peut désactiver une touche quand celle-ci bugue et reste enfoncé ? essaie le lire ça, http://fspsa.free.fr/clavier.htm
04-07-2009, 13:48
peñiscola a écrit :sinon Mozilla fonctione sous Ubuntu ? Mozilla (Firefox, Thunderbird, ...) fonctionnent sans problème sur Ubuntu. Firefox est d'ailleurs le navigateur par défaut. Pour Photoshop et Publisher, c'est plus compliqué. Ce sont des applications qui fonctionnent sous Windows, pas sous Linux. Tu peux soit utiliser des programmes équivalents (comme Gimp), soit essayer de les faire fonctionner via un émulateur Windows appelé Wine. Sinon tu peux utiliser kvm pour installer ton Windows dans une machine virtuelle, mais c'est un poil plus compliqué.
04-07-2009, 21:24
je viens d'installer le oaïfaï et découvre les joies du surf sur le trone
![]()
04-07-2009, 21:28
Fais un dual boot Windows-Ubuntu et tu es tranquille
![]()
08-07-2009, 09:38
peñiscola a écrit :sinon Mozilla fonctione sous Ubuntu ? Une machine virtuelle avec virtualbox, ca se fait très facilement et ça tourne très bien si tu as une machine récente. L'avantage par rapport a un dual boot, c'est que tu pourras passer de linux a windows sans redémarrer et que tes deux os seront en reseau. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-07-2009, 13:18
Bon pour lec mecs BAlèze
je cherche un disque dur multimédia J'ai pas d'écran plat car je m'en fout (par contre j'ai des films des series des dvix à la toque, numericable et les canal+) et j'aimerai bien mater tout ça sur ma TV dans le salon et ecouter le son sur ma chaine...(avé les grosses bafles) <on me recommande ça entre autre mais vu le prix ça me plairait zen pensez koi les youths?? http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html :helpsmili
14-07-2009, 13:20
RasSimmons a écrit :zen pensez koi les youths??Que ton panier est vide ![]()
14-07-2009, 13:24
|
|