09-08-2009, 11:38
Manitas Delabitas a écrit :Sache qu'il arrive aussi à Apple de faire du hardware et du software de bouse.

09-08-2009, 11:38
Manitas Delabitas a écrit :Sache qu'il arrive aussi à Apple de faire du hardware et du software de bouse. ![]() ![]()
09-08-2009, 11:40
il n'y aurait pas un truc à toucher là dedans ?
![]()
09-08-2009, 11:41
le_filtre a écrit :Cela ne change rien .J'ai une autre proposition mais elle va pas te plaire... Passe par un autre logiciel style Yamipod ou Songbird pour gérer ton iPod mais bon ça fout un peu le boxon dans les pochettes d'albums... Ou alors teste avec un autre câble ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
09-08-2009, 11:46
Manitas Delabitas a écrit :Sache qu'il arrive aussi à Apple de faire du hardware et du software de bouse. ![]() ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-08-2009, 11:49
le_filtre a écrit :il n'y aurait pas un truc à toucher là dedans ?a priori cela se passe par là, ton iPod se voit connecté alors que Windows ne voit rien. les éventuels problèmes de gestions apparaîtront une fois la liaison établie. A part réinstaller les drivers, je ne vois pas trop quoi faire, sauf demander conseil à Paddy ![]()
09-08-2009, 12:09
iMerle a écrit : ![]() Je charriais juste au passage. Plus sérieusement, si on désinstalle iTunes, on perd tout ? Parce que tu pourrais désinstaller iTunes et supprimer tous les drivers iPod et cie avant de tout réinstaller. le_filtre a écrit :il n'y aurait pas un truc à toucher là dedans ? Dans le gestionnaires de peripheriques, tu pourra au mieux, mettre à jour tes pilotes. Mais vu qu'ils déjà sont à jour .. J'imagine que tu as essayé de le rebrancher plusieurs fois ? Sur plusieurs port usb ? Parceque moi, certains de mes ports usb (en façade), bien que le PC soit très recent, sont complètement nazes ... Sinon, tu peux essayer tu peux essayer un test avec tous-les-drivers.com (avec ipod branché), tu trouvera peut être une anomalie avec les drivers Ipod.
09-08-2009, 12:14
J'en sais rien du coup je n'ose pas .
Je pense que cela doit être la seule solution .
09-08-2009, 12:22
m.e.n. a écrit :Dans le gestionnaires de peripheriques, tu pourra au mieux, mettre à jour tes pilotes. Mais vu qu'ils déjà sont à jour .. ![]() ![]() ![]()
09-08-2009, 12:27
Comme dit m.e.n ca peut simplement être une histoire de port usb.
Sinon, qu''est-ce qui a changé sur ton pc depuis que ca marche pas ? La MAJ itunes ? Installation d'un firewall ou connerie du style ? Test une restauration système si ca marchait ya quelques jours.
09-08-2009, 12:30
jixinho a écrit :Comme dit m.e.n ca peut simplement être une histoire de port usb. Impossible pour le port Usb vu que mon iPhone fonctionne nickel avec iTunes . J'ai bien fais la MAJ iTunes et je ne l'avais pas resyncro depuis .
09-08-2009, 12:45
le_filtre a écrit :Impossible pour le port Usb vu que mon iPhone fonctionne nickel avec iTunes . T'as test sur un autre PC. N'importe un voisin, ami ... Tu saura vite si c'est ton Windows ou si c'est l'Ipod qui hallucine .. Sinon, tu laisse branché l'Ipod, et tu l'eteint et tu le rallumes. Histoire de le resynchroniser avec Windows ... Autrement tu as aussi le mode sans echec, qui peut éventuellement te permettre une réinstallation propre de tes pilotes. Si ton Ipod est pas reconnu en mode sans echec, reinstalle les pilotes à partir de là .. ![]()
09-08-2009, 12:48
Sinon, moi aussi j'ai un petit souci : on vient de me filer une super carte TV, elle marche nickel, très belle image toussa mais j'arrive toujours rien à en tirer ... (rapport à KTV- C+ toussa) Vous avez déjà reussit à faire marcher Ktv (ou autre) sur une carte TV USB ?
09-08-2009, 12:49
Est-ce que tu utilises un hub USB? peut-être que tu n'a pas assez de puissance pour alimenter les 2 en même temps.
09-08-2009, 12:52
m.e.n. a écrit :Sinon, moi aussi j'ai un petit souci : on vient de me filer une super carte TV, elle marche nickel, très belle image toussa mais j'arrive toujours rien à en tirer ... (rapport à KTV- C+ toussa) Vous avez déjà reussit à faire marcher Ktv (ou autre) sur une carte TV USB ?Va sur le site de Meuhmeuhtv pour voir si elle est compatible
09-08-2009, 12:54
iMerle a écrit :Perso je gère, avec le même iTunes, un iPhone et un iPod Touch, faut dire que tous les deux sont sensés m' appartenir, c' est peut-être différent pour plusieurs proprios. faudra que je mette itunes a jour alors, j'l'ai jamais fait ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
09-08-2009, 13:02
Manitas Delabitas a écrit :Va sur le site de Meuhmeuhtv pour voir si elle est compatible J'ai déjà été et d'après eux, elle est compatible .. Mais je connais pas très bien Meumeuh en revanche je maitrise parfaitement KTV ... Il me manque un driver, assez rare, qui remplace le fameux chipset BT878. Je l'ai trouvé, installé, mais toujours pas reconnu par Ktv ... Je vais retenter le coup, avec meuhmeuh ...
09-08-2009, 13:20
Jimmy_3d a écrit :faudra que je mette itunes a jour alors, j'l'ai jamais faitFais attention quand même, j' ai bien précisé 'lui appartenant', tu ne peux pas transférer sur un périphérique qui n' est pas à toi de la musique achetée sur ITMS. Cela peut se comprendre, ITMS est un service de vente et pas de partage universel, il y a donc des restrictions qui garantissent le respect des droits d' auteurs. Ces restrictions ne s' appliquent pas à ITMS+ (un peu plus cher) elles ne s' appliquent pas non plus aux fichiers .mp3 de diverses provenances, et c' est bien normal. ... il parait ![]() ![]()
09-08-2009, 21:27
ya plus de drm sur itunes depuis quelques temps!!
09-08-2009, 22:16
Les fichiers peuvent néanmoins être "tracés" malgré tout (je crois
![]() |
|