09-08-2009, 23:16
Bon dégun pour mon problème ?

09-08-2009, 23:16
Bon dégun pour mon problème ?
![]()
09-08-2009, 23:31
reinstalle ton driver
ou achete toi un mac ![]()
09-08-2009, 23:33
Ralphd a écrit :reinstalle ton driver Je sais pas c'est quoi réinstaller un driver cono que tié . Et le mac c'est prévu depuis Mars j'attends juste que mon bonus de trader tombe .
09-08-2009, 23:46
T'as pas test une restauration systeme ?
10-08-2009, 00:25
Nil Sanyas a écrit :Les fichiers peuvent néanmoins être "tracés" malgré tout (je crois T'utilises un hub usb ou pas?
10-08-2009, 00:50
le_filtre a écrit :Bon dégun pour mon problème ? Ton iPod est-il relié à un display rack à connexion analogique sur VSP 800 ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-08-2009, 00:52
Mars a écrit :Ton iPod est-il relié à un display rack à connexion analogique sur VSP 800 ? Le monsieur demande si tes parents auraient un lien de fraternité ? ![]()
10-08-2009, 00:56
Non mais quand tu penses, brancher le DX7 Midi sur un display rack 800SP, tu trouves pas ça glucose ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-08-2009, 01:04
Mars a écrit :Non mais quand tu penses, brancher le DX7 Midi sur un display rack 800SP, tu trouves pas ça glucose ? Tu m'as grillé, je voulais dire que c'est complétement glucose ce que tu dis. ![]() Je crois que je vais avoir une scission avec moi-même.
10-08-2009, 02:20
Une fois ta scission ouverte, change ton password sinon ton raid 3 ipodien va pas se synchronyser avec ton framework.net et là c'est grillades assurée
![]() Sortez les chipoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ![]()
10-08-2009, 08:29
Mars a écrit :Ton iPod est-il relié à un display rack à connexion analogique sur VSP 800 ? jixinho a écrit :Le monsieur demande si tes parents auraient un lien de fraternité ? Mars a écrit :Non mais quand tu penses, brancher le DX7 Midi sur un display rack 800SP, tu trouves pas ça glucose ? Hellborg a écrit :Tu m'as grillé, je voulais dire que c'est complétement glucose ce que tu dis. jixinho a écrit :Une fois ta scission ouverte, change ton password sinon ton raid 3 ipodien va pas se synchronyser avec ton framework.net et là c'est grillades assurée Heu 3 lettres ? Oui ? BAN !
10-08-2009, 11:58
Mars a écrit :Non mais quand tu penses, brancher le DX7 Midi sur un display rack 800SP, tu trouves pas ça glucose ? ![]() Ca me rappelle le sketch des Inconnus avec le vendeur de la FNAC. "Tu veux des piles ?" http://www.dailymotion.com/relevance/sea...merces_fun
10-08-2009, 12:05
Manitas Delabitas a écrit : punaise, et en plus les vendeurs de la Fnac à Paris sont comme ça ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
11-08-2009, 01:40
J'viens de perdre une enchère ebay pour un objet qui me tenait à coeur.
Ca faisait 30 minutes que j'avais les yeux fixés sur ce punaise de compte a rebours. Je passe à l'acte dans les 15 dernières secondes. J'mets mon enchère max, je rentre "erreur". Et oui tel un gros trou dbal intracosmoplanétaire j'ai mis un fichu POINT à la place de cette pupute de VIRGULE dans le montant de mon enchère. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ca me bouffe la gueule d'une force. Même une punaise de fougère aurait réussie à rentrer ce montant de mes deux. JE CRAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
11-08-2009, 03:14
jixinho a écrit :J'viens de perdre une enchère ebay pour un objet qui me tenait à coeur. Si tu as voulu acheter Tevez, c'était trop tard de toutes façons, il était déjà partie pour manchester city ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
13-08-2009, 11:22
Quelqu'un connait un moyen de faire héberger un site gratuitement (avec php 5) ? Pas besoin de grosses ressources c'est pour faire des tests à la con.
J'ai un espace chez Orange mais leurs serveurs ne traitent que la version php 4. (si c'est pas très cohérent ce que je dis faut m'excuser, j'ai pris mes cours du soir avec le_filtre).
13-08-2009, 11:41
foutcheubol a écrit :Quelqu'un connait un moyen de faire héberger un site gratuitement (avec php 5) ? Pas besoin de grosses ressources c'est pour faire des tests à la con. Chez toi ? Un serveur apache, php et une base sql et roulez jeunesse ... Si tu es sous windows, je viens de trouver ça sur gogol ...
13-08-2009, 11:46
jixinho a écrit :J'viens de perdre une enchère ebay pour un objet qui me tenait à coeur. Je me trompe, ou c'est pas la peine que tu attendes la dernière seconde...Il y a une option avec laquelle tu mets un top et ça surenchérit sur chaque nouvelle offre... Enfin, je dis ça, c'est ma femme qui drive l'achat en ligne ![]()
13-08-2009, 11:46
foutcheubol a écrit :Quelqu'un connait un moyen de faire héberger un site gratuitement (avec php 5) ? Pas besoin de grosses ressources c'est pour faire des tests à la con. http://www.000webhost.com/ je l'utilise, c'est un peu lent mais c'est suffisant pour des petits sites perso ou de tests.
13-08-2009, 12:07
xigh a écrit :Chez toi ? Non. xigh a écrit :Si tu es sous windows Non plus. Mais merci quand même ![]() uetac a écrit :http://www.000webhost.com/ merci, ça a l'air pas mal. ![]() |
|