C'est devenu usuel de craindre n'importe quel gabarit d'équipe en France. La Suisse ce n'est pas une grosse équipe. A vrai dire je suis plus excité pour le match de la squadra que celui des bleus. Une boulette de l'autre rosette me ferait bien plaisir.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Dany a écrit :Ca m'affole d'entendre sur toutes les radios que la France va gagner demain
Mais les petits suisses sont bons, bordel de bois.
Voir Frei
Donc méfi c'est pas neutre ce que je dis là
Faut pas se laisser berner
si chaque fois qu'on joue Frei on s'en méfie comme du loup blanc alors faut pas aller en Allemagne dans l'idée de titiller Ronaldo Adriano Van Nistelrooy et consorts. :rld
L'Angola en CDM... et le Cameroun qui nous fait une France / Bulgarie.
Sauf qu l'adversaire se nomme l'Egypte et n'a plus rien à jouer... Résultat, match nul à la 89ème et la Côte d'Ivoire de DD qui fonce en coupe du monde
Le pénal qui avait été sifflé à la 94è pour le Cameroun est purement scandaleux à 1-1, une légère faute sur Olembé et l'arbitre se fait abuser. Heureusement le grand Etoo l'a tiré lamentablement sur le poteau. Je suis content pour Drogba.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Le pénal qui avait été sifflé à la 94è pour le Cameroun est purement scandaleux à 1-1, une légère faute sur Olembé et l'arbitre se fait abuser. Heureusement le grand Etoo l'a tiré lamentablement sur le poteau. Je suis content pour Drogba.
En meme temps si c'était Etoo qui avait tiré mais ce n'était pas le cas.Celui qui a tiré était Womé.A mon avis Eto'o n'a pasvoulu le tiré car trop de pression.
Tarlak a écrit :Apparement, Olembe aurait fait une Niang à 1 mètre du but...
Je confirme. Il s'est retrouvé seul sur un centre tendu venant de la droite, tout surpris il a envoyé un missile à 3 mètres au dessus de la barre alors que le plat du pied suffisait.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.