23-11-2005, 00:02
Quelle honte ce type
Ouste !
Ouste !
23-11-2005, 00:10
paddy a écrit :SUISSE / PHILIPPE SENDEROS :
23-11-2005, 14:18
(Modification du message : 23-11-2005, 14:29 par Old Trafford.)
2
23-11-2005, 16:20
Non mais il a craqué son slip le Blatter, il est malade ce mec si c pour pondre des idées comme ça, vaut mieux ne plus demander son avis
23-11-2005, 16:28
Altaturk a écrit :Lamour désapprouve Blatter.Je suis sûr que pour prendre ce genre de décisions, il se réunit avec ses collègues, puis il joue au dé, Blatter
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
On va finir avec des matchs et du sport à huis-clos. Ca me rappel un dessin de Bidal... (vrai nom sans mescaline : Bilal)
Petite question pourquoi dans les sports US il n'y a jamais de problèmes si l'on excepte Detroit-Indiana l'année dernière ?
Go MAVS
23-11-2005, 16:32
Nicotine a écrit :On va finir avec des matchs et du sport à huis-clos. Ca me rappel un dessin de Bidal... Dans les sport US, au niveau des clubs, y'a pas de descente, de divisions inférieures, ce sont des franchise, donc l'enjeu n'est que de finir 1er, t'as pas de pression due à une hypotétique descente
23-11-2005, 16:38
[quote=Nicotine]On va finir avec des matchs et du sport à huis-clos. Ca me rappel un dessin de Bidal...
quote] Tu veux dire A. Bidal, le peintre lyonnais un peu fragile sur les bords (du Rhône)?
Solide comme un wok !
23-11-2005, 16:38
chichiman a écrit :Dans les sport US, au niveau des clubs, y'a pas de descente, de divisions inférieures, ce sont des franchise, donc l'enjeu n'est que de finir 1er, t'as pas de pression due à une hypotétique descente Pas tout à fait d'accord Chichi!! Les franchises sont d'énormes consortiums d'intérêts qui visent la rentabilité à outrance!! Certes pas de pression sur les résultats (quoique, les entraineurs se font dégager comme dans le foot..) mais un club sans , n'attire personne et les investissements se tournent ailleurs!! Donc pas de descente mais un changement de franchises, de villes...:happy2:
23-11-2005, 16:40
chichiman a écrit :Dans les sport US, au niveau des clubs, y'a pas de descente, de divisions inférieures, ce sont des franchise, donc l'enjeu n'est que de finir 1er, t'as pas de pression due à une hypotétique descente Je sais pas si j'aimerais voir ce système appliqué au foot. En plus, autant je trouve ça normal de ne pas descendre quand tu as une saison régulière sur 15 matches comme en foot US, autant je trouve ça anormal en basket où la saison s'étend 82 matches. Par contre, le système de draft (sportive, pas militaire) est à méditer...
Solide comme un wok !
23-11-2005, 16:43
chichiman a écrit :Dans les sport US, au niveau des clubs, y'a pas de descente, de divisions inférieures, ce sont des franchise, donc l'enjeu n'est que de finir 1er, t'as pas de pression due à une hypotétique descente Pas faut mais pas seulement aux Us dans les années 70 - 80 en NHL les supportters des Rangers et des Islanders (2 fanchise New-yorkaise) se mettaient de telle peignée dans les patinoires et en ville que la police de NY à décidé de mettre les voyous en dehors des patinoires et ça a marché et cela a été appliqué aux autres sport Us. 10 ans plus tard l'Angleterre gérait le même problème avec le même médoc. Alors que fait la FIFA si ce n'est prendre des décisions aussi ridicule que l'apprentissage à 14 ans ? A force de mettre un mouchoir sur tous ces problèmes n'ont pas dû au sport mais à notre civilisation on tournera en rond. En ce qui concerne la pression je l'ai tous les jours au boulot (je bosse dans un bar à bière ) et je n'ai jamais frappé ou tué quelqu'un même si c'est pas l'idée qui manquait...
Go MAVS
Espigoulien a écrit :[quote=Nicotine]On va finir avec des matchs et du sport à huis-clos. Ca me rappel un dessin de Bidal... :lol: Nan mais tu le sais déjà !
Go MAVS
Le vrai nom du dessinateur c'est Bilal, un des grands hommes de la SF en France je vous cherche le dessin...
Merci espi de m'avoir mis face à mon erreur ! :vodevill Edit : l'album s'appel Hors-jeu paru en 1987 mais X-14 doit en savoir plus que moi...
Go MAVS
23-11-2005, 17:10
23-11-2005, 17:16
Nil Sanyas a écrit :Bilal est super connu : http://bullesdhiver.2.free.fr/bilal-stocks Exact c'est bien lui mais tout à l'heure j'étais sous mescaline je l'ai appelé Bidal ! Une petite faute de frappe...:vodevill Mais le dessin dont je parlais je le trouve pas !
Go MAVS
23-11-2005, 18:29
Kr1Deg1 a écrit :Pas tout à fait d'accord Chichi!! Les franchises sont d'énormes consortiums d'intérêts qui visent la rentabilité à outrance!! Certes pas de pression sur les résultats (quoique, les entraineurs se font dégager comme dans le foot..) mais un club sans , n'attire personne et les investissements se tournent ailleurs!! Donc pas de descente mais un changement de franchises, de villes...:happy2:Oui mais en même temps les ligues americaines reposent sur un systeme ultra solidaire, ou tout est fait pour tirer les clubs mineurs vers le haut. Les criteres financiers sont surtout structurels (nbre d'habitants, stade etc...) et assez peu liés aux résultats
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-11-2005, 19:38
La france pas sûre d'être tête de série.:mf_bluesb
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_...20256.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-11-2005, 19:42
mouss.13 a écrit :La france pas sûre d'être tête de série.:mf_bluesb On peut tomber par exemple avec le Brésil et la République Tchèque ! et ben mon vieux....
23-11-2005, 19:45
Je ne comprends pas pourquoi l'espagne se retrouve tête de série alors qu'ils n'ont rien gagné,et qu'il se sont qualifiés aux barrages.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-11-2005, 20:47
et le mexique alors??? cake y font devant la france?? je comprends pas tout là :fou:
|