Japon-Brésil ... ça me rappelle un super match de la coupe des confédérations 2005 !! 2-2, les brésiliens avaient eu très chaud ce jour là ...
Puis l'Argentine qui se tape le groupe de la mort et l'Allemagne qui a encore un groupe facile.
Notre DD aura fort à faire,pas trop de chance sur ce tirage,espèrons que son équipe crée une surprise,sinon pour la france et l'italie c'est jouable mais piègeux.Pour le brésil ça devrait être assez tranquille.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
A chaque fois qu'on a eu des tirages au sort,on a toujours etait chounard.....Je pense que la france ne devrait pas avoir trop de mal de se sortir de ce groupe .Sinon, c'est vrai que didier n'a pas eu de chance ,mais je pense qu'il peuvent sortir du groupe et creer la premiere s'nsation de cette coupe du monde........
Bah Dav, c'est pas gagner pour l'Italie, les tchèques son pas mal, la Ghana est parait-il la meilleure équipe africaine du moment et les states sont bon aussi.
Il se tape un groupe hyper difficile quand même.
La France a de la chance comme d'habitude, le Portugal aussi.
Je sais pas comment ils calculent leurs indices mais préférer les mexicains aux tchèques, néerlandais et portugais c'est osé
Moi je sens bien le Brésil car ils ont vraiment une équipe de porcas.
Ensuite l'Angleterre en surprise, avec sa défense intraitable;
Les Argentins s'ils se battent bien mais je ne sens pas une génération de folie.
Et pis y aura bien un pays scandinave pour venir emmerder le monde...
Oui, sans doute Cris en défense centrale, cicinho à la place de Cafu aussi.
Et sur le banc Lincoln, Robinho, Juninho et je dois surement en oublier des meilleurs:echarpe-o
Ernesto a écrit :Je sais pas comment ils calculent leurs indices mais préférer les mexicains aux tchèques, néerlandais et portugais c'est osé
Je ne vois pas ce qu'il y a d'osé... Le Mexique est une équipe que l'on connaît pas. Or, une équipe ou un joueur inconnu est toujours considéré comme pourri
Lors de la Coupe de Confédérations, ils ont battu le Brésil et ont tenu en respect l'Argentine en demis en n'étant sorti qu'aux tirs aux buts (et les deux équipes étaient presque au complet donc pas d'excuses à ce niveau-là)
Alors, oui, ils sont dans une zone (CONCACAF) où il n'y a personne et ils en profitent pour marquer des points FIFA.
Mais bon, on ne changera pas les mentalités : inconnu = minable