14-05-2006, 12:11
Il a pris VOH et pas Huntelaar :choque:
14-05-2006, 13:14
Ou as tu vu que Quaresma ne sera pas pris?Parce que déjà que Simao est out,ça va être dur
14-05-2006, 14:15
Yannom a écrit :Quaresma ne sera pas appelé avec les A. De son prénom Zézette
14-05-2006, 16:58
Fab est le gardien n°1 de l' EDF et qui c' est qui l' a dans le c... le Coupet qui se voyait déjà en haut de l' affiche !!!:lol:
Un gran, grand, MERCI Fab pour ces années passées à l' OM, tu as toujours fais ton boulot le plus honnêtement possible . Bonne route pour la suite de ta carrière et bonne chance pour la coupe du monde Bravo Rib pour ta sélection en EDF, bonne chance également pour la CMD et on dit merçi à qui, Francky ? : aux dirigeants, à ses coéquipiers, à l' Om et ses supporters qui t 'ont permis d' être là où tu es Quant au résultat d' hier !
15-05-2006, 17:13
Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23.
15-05-2006, 17:15
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23. Pierre Mondy va gueuler, ils risquent de se blesser :lpouletda
15-05-2006, 17:16
Tarlak a écrit :Il a pris VOH et pas Huntelaar :choque:Comme tu le soulignes, j'ai aussi vu ca, espérons pour lui et pour les Bataves que MVB ne se soit pas trompé dans ces choix ; sinon je remarque qu'ils ont quand même des joueurs de très bonne qualité les Oranges même s'ils sont jeunes pour beaucoup (et j'attends de voir Sneijder à son meilleur niveau ) .
15-05-2006, 17:16
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23. Qu'est ce que tu foutais sur le site officiel de Lyon ? :paysan:
Go MAVS
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23. La voilà Kodiak Gardiens Dida-Milan AC Julio César-Inter Milan Rogério Ceni-Sao (désolé pour l'accent sur le o qui se prononce "n") Paulo Défenseurs Cafu-Milan AC Roberto Carlos-Real Madrid Cicinho-Real Madrid Gilberto-Herta Berlin Lucio-Bayern Munich Juan-Bayer Leverkusen Cris-Lyon Luisao-Benfica Milieux Emerson-Juventus Turin Zé Roberto-Bayern Munich Kaka-Milan AC Ronaldinho-FC Barcelone Edmilson-FC Barcelone Gilberto Silva-Arsenal Juninho Pernambucano-Lyon Ricardinho-Corinthians Attaquants Adriano-Inter Milan Ronaldo-Real Madrid Fred-Lyon Robinho-Real Madrid
15-05-2006, 17:20
passiom a écrit :La voilà Kodiak C'est pas dégueu, qui est ce Ricardinho il me plait bien. Rien de tel qu'un Ricardinho avant le futchebol du soir Oops: Merci Passiom
15-05-2006, 17:22
KodiaK a écrit :C'est pas dégueu, qui est ce Ricardinho il me plait bien. Rien de tel qu'un Ricardinho avant le futchebol du soir Y en a un qui n'avait pas laisser un grand souvenir au Lescurien de l'époque.
15-05-2006, 17:26
SONY30 a écrit :Y en a un qui n'avait pas laisser un grand souvenir au Lescurien de l'époque. C'est lui je crois et il s'est refait une santé au Brésil ! Il doit avoir 31 ou 32 ans.
Go MAVS
15-05-2006, 17:26
C'est le fameux qui a joué à Bordeaux , Wahouu la promotion. C'est un peu comme Cheyrou dans la liste des 23 :vodevill
15-05-2006, 17:29
KodiaK a écrit :J'y vais pour lire leur branlage médiatique, j'ai honte mais ça me fais rire T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres ! Moi c'est un viol collectif à la machine à café tous les matins ! Avec mon DG en Maitresse Bernard de Cérémonie ! :choque:
Go MAVS
15-05-2006, 17:36
Nicotine a écrit :T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres ! Avant la pause café 5 cts d'euros et à la fin 2 euros, gaffe au retour de la pièce de 5 francs
15-05-2006, 17:37
Elephant Bird a écrit :De son prénom Zézette J'ai mis quelques secondes mais... :roll1: PS : Sinon c'est ahurissant de voir que seuls 2 joueurs Brésiliens jouent là-bas... Hors l'Europe point de salut Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-05-2006, 17:37
Nicotine a écrit :T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres ! Courage, on pense a toi |