12-06-2006, 16:57
En tout cas super coaching du guus, 2 des remplaçants qui marquent les 3 buts, chapeau !!
12-06-2006, 16:57
En tout cas super coaching du guus, 2 des remplaçants qui marquent les 3 buts, chapeau !!
12-06-2006, 17:03
captain olorin a écrit :'tain au vu des pronos lotofoot, c'est la 1ere surprise du mondial Peut etre, mais ils ont quand même accroché la semaine dernière les Pays-Bas chez eux (1-1) . D'amical il n'y avait que le nom. Guus fait vraiment des miracles. A l'OM :echarpe-o
12-06-2006, 17:09
Une petite anecdote concernant l'Angleterre, Sven a critiqué la FIFA pour la difficulté pour ses joueurs de ne pouvoir se déshydrater comme il faut et des risques que cela pouvait encourir au niveau blessure etc. Pour la petite histoire, les anglais ont perdu entre 3 et 5 kgs contre le Paraguay.
La cata si Crouch se met à perdre les os. Par contre côté supporteur tout va bien question déshydratation : aucun risque.
12-06-2006, 17:17
KodiaK a écrit :Une petite anecdote concernant l'Angleterre, Sven a critiqué la FIFA pour la difficulté pour ses joueurs de ne pouvoir se déshydrater comme il faut et des risques que cela pouvait encourir au niveau blessure etc. Pour la petite histoire, les anglais ont perdu entre 3 et 5 kgs contre le Paraguay. Il se marie après la coupe du monde je crois Peter Crouch : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
12-06-2006, 17:18
Bon vous me fouettez si ça a déjà été mis :
Et Raider deux doigts coupent fins!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
12-06-2006, 17:19
(Modification du message : 12-06-2006, 17:23 par bakaforever.)
KodiaK a écrit :Une petite anecdote concernant l'Angleterre, Sven a critiqué la FIFA pour la difficulté pour ses joueurs de ne pouvoir se déshydrater comme il faut et des risques que cela pouvait encourir au niveau blessure etc. Pour la petite histoire, les anglais ont perdu entre 3 et 5 kgs contre le Paraguay. Ils sont vraiment malades ces anglais... Il n'y a vraiment qu'eux pour vouloir se deshydrater en plein match.... Nous a Vincennes on s'hydrate
12-06-2006, 17:21
bakaforever a écrit :Ils sont vraiment malades ces anglais... Il n'y a vraiment qu'eux pour vouloir se deshydrater en plein matchs.... :lol: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
12-06-2006, 17:23
LedZepelin a écrit :Bon vous me fouettez si ça a déjà été mis ::choque: impressionnante la 2ème image!!! le commentaire!!!
12-06-2006, 17:25
-Mars- a écrit :M6 : y'a absolument pas faute, grosse bourde du gardien ! pendant que certains se cassent le cul au boulot, d'autres regardent la coupe du monde sur 2 chaînes
12-06-2006, 17:56
Citation :Foot - CM - FRA : La rencontre Zidane - Cantona Sacré narrateur le Zizou, il devrait venir faire plus souvent un tour sur opiOM.
12-06-2006, 18:10
BigAlex a écrit :pendant que certains se cassent le cul au boulot, d'autres regardent la coupe du monde sur 2 chaînes Excuse moi d'être sans emploi :blondblush1: (mais l'an prochain normalement : BTS ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2006, 18:13
-Mars- a écrit :Excuse moi d'être sans emploi :blondblush1: (mais l'an prochain normalement : BTS ) je t'excuse mars... je déconne, c'était juste l'expression d'une légère frustration de pas mater le match:(
12-06-2006, 18:17
BigAlex a écrit :je t'excuse mars... J'avais bien compris, y'a pas de soucis ;) Bon tu m'excuses mais j'ai un USA/République Tchèque à voir, en plus j'ai déjà loupé un but :biker_h4h Travaille bien ! (désolé...) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2006, 18:27
Monaco 1- States 0
But de Koller à la 5'
12-06-2006, 18:51
Dommage pour les américains, j'aurais bien aimé que la frappe de Reyna aille au fond au lieu de frapper le poteau, mais d'un autre côté les tchèques sont supérieurs.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2006, 21:00
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] [SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE] Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-06-2006, 21:08
Les couleurs sont plus proches de celles du drapeau ghanéen que du drapeau italien.
http://www.africa-onweb.com/pays/ghana/m...rapeau.gif
2
12-06-2006, 21:27
Che patata di Toni ! :vod:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |