JMAmours a écrit :Si je me trompe pas, la France est donc le seul pays "majeur" a avoir raté son entrée face à la seleaçuisse ?
Exact c'est assez affligeant, on repousse de longue les échéances en faisant croire que ça va aller le prochain coup. Va ton marquer enfin un but en phase finale ? On est bien mal parti, heureusement le Togo pour le dernier match...:happy2:
Le problème, étant que la Corée avec une victoire contre la France et qualifiée, donc méfi vont pas nous prendre avec des baguettes, ça va swinger. Un demi finaliste il y a 4 ans même chez eux.. faudra se remuer les tripes Chaleur ou pas chaleur....en Allemagne j'hallucine, plus la pelouse qui est trop sèche, le ballon qui trop ché pas quoi, il se plante dans la pelouse, pourvu que la bouffe, les primes soient bonnes et les lits douillets....ce sera déjà ça de pris pour nos stars.
z'ont qu' a venir monter le Ventoux à 18 heures en VTT, après ils comparent. :vodevill
Quoi les espagnoles ont marqué en 2 eme mi temps en jouant l' Apres midi !!
Appellez rocheteau et sa clique d' ethique et tac !. ON A DIT INTERDIT DE MARQUER ! DE COURRIR ! ( seulement pour boire allez près du banc de touche ! ) EN 2 MI TEMPS L ' APRES MIDI !!
Citation :60'VORONINE !!!
Oh mes amis quelle frappe !!! A 30 mètres des buts il enroule sa frappe, tout le stade se lève comme un seul homme en pensant acclamer ce but magnifique mais au tout dernier moment le ballon se dérobe et passe de peu à coté.
Trés bon match de l'Espagne, c'est avec l'Argentine (pendant 65 min),la Republique tchéque l'équipe qui m'a le plus plu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal