C'est pas septembre et pourtant que d'occasions gachées petite tchequie ou grand ghana je sais pas mais ces derniers pouvaient en mettre 5 sans que cela soit injuste.
17-06-2006, 20:17 (Modification du message : 17-06-2006, 20:21 par JMAmours.)
efulan a écrit :Effecitvement, ils vendangent beaucoup trop pour espérer aller loin dans cette coupe du monde. En tout cas, quelle condition physique!!!
Y a des bons coups à faire niveau transfert dans cette sélection... onze Essien-like
Ils se croyaient à la CAN les ghanéens !!! :choque:
Ils auraient pu en mettre 6 ou 7 je dirais même ! Quel match de Cech dans les buts !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sublime ce match Tchéquie-Ghana, les black stars m'ont vraiment séduit, ils étaient vraiment impressionnant au niveau du collectif, de la technique et surtout du physique.
J'espère que les suspensions conjuguées de Muntari et d'Asamoah ne vont pas les empêcher de décrocher une place en 8eme :paysan: