nikoairways a écrit :Des déménageurs plutôt ...:ball:
On a intéret à faire attention à ce qu'on écrit sinon on risque de se faire chauffer les oreilles par une de ces 2 corporations comme c'était arrivé à un pro avec les bouchers.
PS : elle dort l'Italie ou quoi ? On se reprend au mediocentro les gars !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Enorme le Ghana. S'ils n'avaient pas été aussi nonchalants en attaque contre les italiens (et encore ce soir), le score aurait été tout autre. Quant aux tchèques leur 3-0 était contre les US, l'équipe la plus faible sur les matchs que j'ai vus.
bon ben c'est pas pour vous embeter mais je ressors mon maillot des usa hihihi
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Hellborg a écrit :De Rossi... comme d'hab, c'est pas la première fois en plus ; bien fait pour lui.
Bien sur que ce n'est pas la première fois en nazionale. Déjà contre la Suisse en amical, il avait fait un kung fu hyper dangereux. Il veut s'inspirer du Gattuso en pire...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
efulan a écrit :C'est incroyable en 1 minute on passe du paradis à l'enfer...
Ca dépend pour qui .
Moi, j'aimerai bien que les USA gagnent, pas parce que je les supporte où parce que j'aime leur équipe, mais avec une vicctoire des USA on aurait un match Italie - Rep. Tchèque de folie :echarpe-o.