10-10-2004, 20:16
Tien Deadken puisqu'on t'a sous la main. Comment est vu le jeu pratiqué par l'OM en ce début de saison depuis le chaudron?
10-10-2004, 20:16
Tien Deadken puisqu'on t'a sous la main. Comment est vu le jeu pratiqué par l'OM en ce début de saison depuis le chaudron?
10-10-2004, 20:21
LXhere a écrit :Tien Deadken puisqu'on t'a sous la main. Comment est vu le jeu pratiqué par l'OM en ce début de saison depuis le chaudron? Je n'ai pas d'avis perso sur le jeu de l'OM cette saison parce que je n'ai simplement pas de TV...Vous avez eu apparamment un début de saison laborieux, mais il semblerait que le jeu s'améliore pour vous. Un peu comme pour nous, donc je pense que l'on devrait assister à un match assez plaisant.
10-10-2004, 20:26
deadken a écrit :Je n'ai pas d'avis perso sur le jeu de l'OM cette saison parce que je n'ai simplement pas de TV...Vous avez eu apparamment un début de saison laborieux, mais il semblerait que le jeu s'améliore pour vous. Un peu comme pour nous, donc je pense que l'on devrait assister à un match assez plaisant. Avec ou sans télé, tu ne verras pas de jeu à l'OM.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
10-10-2004, 20:41
(Modification du message : 10-10-2004, 20:43 par Nil Sanyas.)
deadken a écrit :A+ et surtout terminez devant l'OL!!!!! :incline::nono1: ça risque pas beboeuf a écrit :et de Jean-Mimi, reconverti depuis dans la logorrhée médiatique…:lmfao:
10-10-2004, 20:44
deadken a écrit :Salut à vous,t'inquietes HOLE ASS et son L'OL nous ont toujours fait bien rigoler!:langue:
10-10-2004, 20:48
Superbe edito :chinese:
10-10-2004, 22:34
ha vi !j'allais oublier telle ment ceci parait évident:
tres belle mise au vert Boeuf!:paysan:
11-10-2004, 01:22
tiens à propos de rivalités.. à l'occasion du récent derby OL-Sainté, un mec sur planète a lancé un topic genre "ce soir qui soutiendrez vous".
99% des gars ont pris position pour les verts, l'occasion de gerber Pierre Mondy, la tiédeur de gerland, la haine des triples champions de france... dans un même élan les verts devenaient les cousins germains chéris, rapport à la ferveur populaire et la chaleur de leur antre... tout ça nous rapprocherait parait il(à moins que ce soit inconsciemment les années de disette et le spectre d'un passé glorieux...mais passé ) le 1% pour Lyon, ce fut peut être moi mais ne le répétez pas trop fort. naturellement j'ai plus de sympathie pour une équipe compétitive qui se renouvelle au plus haut niveau depuis des années, qui réussit là où nous échouons (stabilité, recrutements judicieux, politique sportive cohérente, et ... titres) en dépit d'un public "gentillet" et tiède... plutôt que pour une équipe qui n'existe au contraire qu'au travers de ce même public, sur les vestiges d'un autre âge, sans se maintenir dans l'élite plus de quelques années. et ce phénomène dépasse très certainement l'animosité marseillaise envers Pierre Mondy. Tous les mecs de france et de navarre, pour peu qu'ils n'habitent pas en face de Gerland, devaient être pour Sainté ce soir là. syndrome poulidor, typiquement français ce truc là.
11-10-2004, 01:57
Moi perso, je respecte ce club, pour ce qu'il est et ce qu'il entraine autour de lui, c'est proche de l'OM et la ferveure est semblable à Marseille.
Je vois mal le rapport typiquement français, pour ma part encore, je reconnais bien volontier les qualités d'Pierre Mondy bien que j'aime pas le personnage, mais Lyon, c'est pas une ville de foot, c'est un club tout simplequi est au sommet de la vague mais qui finira bien par redescendre :D
11-10-2004, 09:19
himself a écrit :tiens à propos de rivalités.. à l'occasion du récent derby OL-Sainté, un mec sur planète a lancé un topic genre "ce soir qui soutiendrez vous".pour avoir vu le match à la TV, il m'est apparu que LYOn avait un noyau de supporters assez organisé pour pouvoir faire raler l'adversaire vert. pour le reste 200% d'accord avec toi, Pierre Mondy avec ses "petits arrangements entre amis" a réussi la où personne n'attendait LYON c'est à dire en haut et pour autant de temps...
11-10-2004, 09:24
Moi mon meilleur souvenir c'est lorsque nous decendions dans le sud pour les vacances avec mes parents à 6 dans une 204 break dans les annees 70 bonjour l'expedition val de marne - ardeche + de 700 bornes on passait par st etienne avec inscrit sur des feuilles format a4 ALLEZ L'OM les gens nous regardaient avec des sourires. Imaginez une 204 pleine à craquer immatricule 75 (à l'époque les departement d'ile de france n'existait pas encore) qui supportait l'OM !!!
11-10-2004, 09:34
boeuf mode a écrit :Certes, sous la houlette de Feindouno, les homme d'Elie Baup, produisent du jeu mais ils encaissent beaucoup trop de buts. Particulièrement dans le dernier quart d'heure. Aux larmes et cætera. Bonjour la soupe à l'Hognon !et nous, on marque souvent dans le dernier quart d'heure excellent boeuf, surtout la partie nostalgie qui aide les p'tits jeunes comme moi à s'enrichir du patrimoine Massalia :paysan:
11-10-2004, 11:34
Merci à tous mais c'est vrai que c'est zarbi que l'édito est été viré du premier forum vert ou cheesy l'a mis. Il n'était point agressif...
11-10-2004, 11:39
Le vert est dans ta paume mais c'est loin d'être pourri :incline:
bel édito.
11-10-2004, 12:45
chauvet a écrit :pour avoir vu le match à la TV, il m'est apparu que LYOn avait un noyau de supporters assez organisé pour pouvoir faire raler l'adversaire vert. Ouaip, mais li y a un truc que je n'ai pas saisi dans la tribune lyonnaise, que je viens de remarquer en revoyant les images : Y avait plein de mastres (j'ai pas d'autre mot...) qui brandissaient à tout va des banderoles avec écrit en gros...... Supermarchés Champion !!! J'avoue que j'ai beau chercher, je ne pige pas le pourquoi... :n:
11-10-2004, 13:02
:pouce: Beef...
Un peu d'histoire pour galvaniser les troupes ... et laissons les larmes aux stéphanois.
11-10-2004, 13:10
Z'avez pas remarqué que vous avez tiré le PSG au Vélodrome au 1er tour de la Coupe de la Ligue? :Pixie
11-10-2004, 13:11
Sisi on est sous le choc ça fait 5 ans qu'on se fait rosser alors là on commence à positiver (enfin on essaye)
|