12-10-2004, 11:10
zorg a écrit :Il parlerai du PSG.
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)
12-10-2004, 11:10
zorg a écrit :Il parlerai du PSG. ![]()
12-10-2004, 12:14
paddy a écrit :un des seul vrai derby que je connaisse, c'est inter milan-ac milan Et AS Roma-Lazio c'est du poulet ![]() Encore plus passioné à mon avis ![]()
12-10-2004, 12:55
Oups désolé, je n'ai pas pesé mes mots avant de parler hier soir !
![]() Bon le camion de livraison du groupe "a mourir" a du se perdre dans une de nos campagnes car pas de FF ce matin ! Partie remise a demain ou bien si nil (il me semble) peut nous scanner tout ca, ou via son ch'tit appareil photo !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-10-2004, 14:12
Ernesto a écrit :Et AS Roma-Lazio c'est du pouletc'était juste pour l'exemple, au moins t'as pas 400 bornes de différence entre les 2 clubs ![]() enfin tu sais moi le foot italien, ce que j'en pense ![]() ![]()
12-10-2004, 15:55
Scred a écrit :Oups désolé, je n'ai pas pesé mes mots avant de parler hier soir !On a le même camion on dirait, rien du tout dans ma BAL ![]() J'aurais bien fait un petut coup d'appareil photo numérique sinon :y:
12-10-2004, 18:07
Ernesto a écrit :Et AS Roma-Lazio c'est du poulet Je pense aussi ![]()
12-10-2004, 18:16
J'ai dix secondes pour vous dire que les boeuf éditos, c'est de la dynamite... :pouce:
...
12-10-2004, 19:33
OM ASSE, un match derby... hum, ça pu le cufourré. Ok,c'est la capitale du Forez, mais nous on a Fiorese de la capitale : les Bouches du Rhones vont les avalés tout cru !
12-10-2004, 19:52
paddy a écrit :enfin tu sais moi le foot italien, ce que j'en pense ![]()
13-10-2004, 14:11
![]() ![]() ![]() ![]() A u temps des parchemins, le message coûtait, V ertu du palimpseste, les lignes se grattaient... E t si ces temps anciens retrouvaient leur verdeur ? R aturant des slogans, peu seyants aux ferveurs ; T artinant sur les bâches des propos moins hâbleurs ! C onstat de circonstance, maintenant, il est l’heur’... É crivez avec l’encre, et mettez-y du c½ur ! S ifflets abandonnez, retrouvez votre ardeur... A la charge mes frères et sus aux visiteurs ! R âles d’hier rentrés, avec eux notre peur... M arseille, la gueularde, muterait revancharde, O ubliant ses complots, des Goudes à la Blancarde. R iez plutôt, vieux bardes ! rien ne vaut que ça barde ! I ntérêts d’un instant, combats d’arrière-garde ! T ous unis, comme avant, que les attaquants dardent : U ne, deux ou trois fois, qu’ils scorent, il nous tarde ! R etrouvailles anciennes, aux verts et sans mégarde, I cônes du Forez, Notre Dame nous garde ! T raitement de faveur, pour nos hôtes d’un jour : E n quintuplant les buts... là, ça sera du lourd ! S ire Nasri, ta couronne, t’attend sur le terrain A llez, rentre gamin, entraîne les anciens ! L utte avec ton talent, cavale comme un chien, U nifie nos couleurs et de tes coups de reins T itille la candeur des petits foreziens... A rtiste à dix-sept ans... avec mention très bien ! N aïf, niais, l’édito ? voire… mais Olympien ! T u sais, parfois, rêver réchauffe un peu les reins… ![]() ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
13-10-2004, 14:22
Et bah Revenir !!!
![]() Bon, comme promis le mini dossier consacré au match OM-ASSE de FF : Marseille - St Etienne : le match L'OM, c'est le coeur... ...et les Verts, la légende Tapie, Platini et les symboles + La parole aux présidents Bonne lecture
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
13-10-2004, 15:42
thanks scred
![]() c'est du sondage à donf l'article. ils ont oublié : qui avait le plus beau logo, le club qui avait les meilleures douches, si dans le sud on mange plus de pates le soir avant d'aller se brosser les dents ;) vivement dimanche que la vrai explication se fasse sur le terrain. ![]()
13-10-2004, 16:56
paddy a écrit :qui avait le plus beau logoBon pour le plus beau logo, ben je crois que c'est nous ![]() ![]() ![]() bon j'ai fait vite pour le mix des images, mais j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, pinaise je fais dans le coquin en ce moment. Sinon je vous en prépare des biens tordues. Sinon pour les douches faut demander à celui qui se dévoue pour ramasser le savon... ![]() ![]()
13-10-2004, 17:12
Clarky a écrit :Bon pour le plus beau logo, ben je crois que c'est nous:mf_dribbl ![]() je comprends mieux pourquoi ton disque dur débordent de partout sous les centaines de gigas :paysan: avec la remise au goût du jour de tes logos, je crois qu'on est effectivement dans le vrai pour leur popularité. Imagine-les sur les maillots des joueurs :punk1: ![]()
13-10-2004, 18:43
paddy a écrit :Imagine-les sur les maillots des joueurs :punk1:Les joueurs adversent voire même l'arbitre pourraient être désabusés ![]() Par contre faut pas le mettre dans le dos, ils courraient plus vite ![]()
14-10-2004, 07:04
revenir13 a écrit :S ire Nasri, ta couronne, t’attend sur le terrain si la bonne mère pouvait t'entendre ! :incline:
14-10-2004, 09:52
boeuf mode a écrit :si la bonne mère pouvait t'entendre ! :incline:Vu son âge avancé, on lui pardonnera d'être un peu dure d'oreille ! :ange:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
14-10-2004, 11:03
et notre José il est pas sourd j'espère ? A moins qu'il ne soit mal voyant.
José, José par ici steuplait ! Bravo aux auteurs pour ces belles lectures. :pouce:
15-10-2004, 07:17
Une idée de l'equipe alignée dimanche ?
![]() |