15-10-2004, 07:28
Dav_ a écrit :Une idée de l'equipe alignée dimanche ?
ça n'engage que moi mais j'oserai avancer
barthez
ferreira beye déhu liza
hemdani n'diaye
Fiorese Nasri
marlet luyindula
15-10-2004, 07:28
Dav_ a écrit :Une idée de l'equipe alignée dimanche ? ça n'engage que moi mais j'oserai avancer barthez ferreira beye déhu liza hemdani n'diaye Fiorese Nasri marlet luyindula
15-10-2004, 07:35
boeuf mode a écrit :ça n'engage que moi mais j'oserai avancer Déhu déja ![]() ![]()
15-10-2004, 09:34
Foot365
Touché au mollet et souffrant d’une petite contracture, Bixente Lizarazu est incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Saint-Etienne. Le défenseur marseillais espère cependant être remis pour la réception des Verts au Vélodrome. Inquiétude pour Bixente Lizarazu. Le défenseur de l’Olympique de Marseille est touché au mollet depuis deux jours et il est incertain pour le match face à Saint-Etienne, dimanche soir au stade Vélodrome. Souffrant d’une contracture, l’ancien joueur du Bayern Munich reste néanmoins optimiste et il espère être remis pour la rencontre face aux Verts.
15-10-2004, 09:38
Pixie a écrit : Bixente Lizarazu est incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Saint-Etienne.trés mauvaise nouvelle... il est le meilleur, en ce moment 1 cran derriére Barthez ( pi je l'ai titularisé sur ma compo.. ![]() Mais bon le basque est solide.
15-10-2004, 09:40
LXhere a écrit :trés mauvaise nouvelle... héhé ça joue trop vite ![]() d'ailleurs on devrait demander à la ligue d'annuler ces match avancés à la con c'est pas facile de jouer à CeS sans l'equipe sous les yeux pour voir les bléssés et suspendus ![]()
15-10-2004, 11:05
Pixie a écrit :héhé ça joue trop vitepetit slip ! faut avoir tout mémoriser et anticiper les blesssures ! :pouce:
15-10-2004, 11:06
Oh les malades
![]() http://fr.sports.yahoo.com/041014/4/46s3.html "C'est difficile, à Marseille, car les gens sont anti-Verts à fond. Plus encore qu'anti-Paris SG! Quand je pars courir avec mon maillot vert, je me fais vraiment +charrier+. Je me suis aussi fait cracher dessus" ![]() ![]() ![]() il sent la bouse ce papier ![]()
15-10-2004, 11:12
ASSE-OL n'a pas fait coulé autant d'encre:pouce: pauvres Lyonnais, rélégués, alors que champions, aux rangs des clubs sans saveurs.
OM-ASSE, match anodin quand même, on le fait passé pour un match de prestige...imaginez si on rencontre Reims en coupe !
15-10-2004, 11:13
Yahoo a écrit :Fabrice Hameau, dont le poster du fameux coup-franc de Jean-Michel Larqué contre Kiev en 1976 ornait la chambre, a bien tenté le coup: "j'ai passé une annonce dans un journal gratuit pour trouver des fans des Verts. Personne n'a répondu ![]() ![]() ![]()
15-10-2004, 11:22
on parle bien des verts là ? de ce club avec d'illustres inconnus ayant croupis en L2 pendant quelques années ? ceux qui n'ont gagné qu'un match cette saison comme le psg ?
![]() ![]()
15-10-2004, 11:30
On en a gagné 2 !!!
![]()
15-10-2004, 11:35
Nil Sanyas a écrit :On en a gagné 2 !!!les matchs amicaux ne compte pas nil ![]() heu céakikevouzavezpry3points ? ![]()
15-10-2004, 11:38
Bastia :vod:
15-10-2004, 11:41
Nil Sanyas a écrit :Bastia :vod:si je recompte sur mes doigts, ça ne fait que 1 :ball: ![]()
15-10-2004, 11:47
Bastia + Strasbourg ... ca fait deux ...
![]()
15-10-2004, 11:59
Teddy Bear a écrit :Bastia + Strasbourg ... ca fait deux ...tu sais moi le psg ![]() ![]() ![]()
15-10-2004, 12:32
Je vais me tenter à une equipe type .. à choix multiples étant donné le nombre d'incertitudes...
...................................Barthez..................................... Inamovible dernier rempart ... il est évidemment indiscutable, sûr que nous sommes de pouvoir compter sur lui. Defense Ferreira (Beye) - Beye - Dehu (Meite) - Liza (Olembe) Beaucoup d'incertitudes dans ce domaine. Les retours de blessures, et les nouvelles ... pourraient amener la caution Marseillaise à faire une défense à 4 ou 5. A 4 si Liza est là... car sans lui nous n'avons pas d'arriere gauche Ribault etant suspendu apres son carton rouge en CFA last week. Dans ce système à 4, donc , une charniere Dehu - Beye me parait coherente, avec Ferreira sur la droite. Toutefois la bonne forme de la paire Meite - Beye et le debut de saison en demi teinte de Ferreira, pourrait amener la caution Marseillaise a ne se priver d'aucun de ces deux joueurs. On pourrrait ainsi voir Beye basculé à droite et Meite associé a Dehu au centre. A 5 si Liza n'est pas operationnel avec Olembe a gauche avec un profil assez offensif, un axe a trois avec Dehu, Beye et Meite et Ferreira a droite. Milieux Defensifs ....................Hemdani (Battles) - N'diaye.......................... Quelquesoit notre defense nous joueront avec 2 mileux defensifs. Ndiaye est indiscutable surtout en l'abscence de Pedretti et Costa... Hemdani devrait etre titularisé, même si j'ai un penchant pour Battles qui a le gros avantage, lui, de savoir construire et porter le ballon vers l'avant. Milieux Offensifs et Attaquants Fiorèse.....................Battles (Luyindula, Meite).................Luyindula (Cheyrou) ...............................Marlet (Luyindula)...................................... C'est ce secteur du terrain qui sera le plus influencé par le passage d'une defense a 4 ou 5. En effet avec une defense à 4, je vois bien 3 milieux offensifs (si on compte Luyindula dans ce secteur quand il evolue a gauche) avec inevitablement Fio a droite, Batlles au centre et Luyindula ou Cheyrou (il va bien falloir penser a l'aligner un jour ou l'autre ... sinon il n' a plus qu'a rentrer a la maison) a gauche. Je ne fais pour l'instant pas le pari d'un Nasri, que je vois rentrer en cours de match ... mais c'est un sytème qui lui irait comme un gant en 10 ou sur la droite. En pointe Marlet ou Luyindula en fonction de qui joue a droite au milieu. Si on joue a 5 defenseurs, je vois alors une composition en 5-2-3 ou 5-2-2-1 comme en début de saison ... avec Fio a gauche, Luyindula a droite et Marlet au centre. Quelquesoit le système, nos joueurs offensifs sont capables de se substituer les uns aux autres en cours de match afin de gener la defense adverse ... on a va dire que c'est l'avantage de la polyvalence de nos joueurs... J'espère que tout le monde a suivi mes raisonnements... ![]() ![]() Ferreira - Beye - Dehu - Liza Battles - N'diaye Fio - Luyindula (en 9 1/2) - Cheyrou Marlet Mais je sais que je n'ai malheureusement pas beaucoup de chance de voir cette equipe au départ, du fait notamment de la présence quasi certaine de Hemdani, et de la mise sur le banc de Cheyrou.
15-10-2004, 12:32
C'est difficile, à Marseille, car les gens sont anti-Verts à fond. Plus encore qu'anti-Paris SG! Quand je pars courir avec mon maillot vert, je me fais vraiment +charrier+. Je me suis aussi fait cracher dessus"
Il est énorme lui ![]()
15-10-2004, 12:55
[QUOTE=Teddy Bear]
Milieux Offensifs et Attaquants Fiorèse.....................Battles (Luyindula, Meite).................Luyindula (Cheyrou) ...............................Marlet (Luyindula)...................................... QUOTE] Meïté en 10 ??? ![]() ![]()
15-10-2004, 13:01
boeuf mode a écrit :[QUOTE=Teddy Bear] Si on joue a 5 derriere ... on jouera sans 10... :langue: |