15-10-2004, 15:51
15-10-2004, 16:05
boeuf mode a écrit :Nasri probable titulaire Ca veut dire 4 derriere ... Nasri en 10 ou sur la gauche ?
15-10-2004, 16:40
Apres lecture de l'itw de Georges, j'en retire qu'on ne jouerait pas avec un libero de la defense mais un libero du milieu, c'est a dire que Dehu ou Hemdani prendrait la place de Pedretti, et Nasri serait lancé dans le grand bain ...
Luyindula etant mega en forme ca donne ca: Ferreira-Beye-Meite-Liza .....Dehu ou Hemdani..... .....Battles - N'diaye...... Fio......................Nasri ........Luyindula............
15-10-2004, 16:58
Teddy Bear a écrit :Apres lecture de l'itw de Georges, j'en retire qu'on ne jouerait pas avec un libero de la defense mais un libero du milieu, c'est a dire que Dehu ou Hemdani prendrait la place de Pedretti, et Nasri serait lancé dans le grand bain ... ce serait pas mal ça, l'ourson ! surtout avec le colonel Fabien dans les cages ! :smoke1:
15-10-2004, 17:09
Peut être que l'on va jouer avec deux récupérateurs (Hemdami-N'Diaye), deux milieux excentrés (Battles-Fiorese) et Nasri en meneur
![]() Luyindula restant seul en pointe.
15-10-2004, 18:05
J'opte pour 3 récupérateurs à choisir entre Dehu, Hemdani, N'Diaye et Olembe 2 offensifs Fiorese et Nasri et Peggy en pointe.
Le choix d'Olembe permettrait d'offrir une solution offensive côté gauche Lizarazu sera fort occupé par le petit Marin ( que j' ai eu le temps d'observer en profondeur ). ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux MD rentrants pourraient se relayer en cours de partie . En plus 3 récupérateurs libèreraient Nasri des tâches défensives.
15-10-2004, 23:17
Janot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15-10-2004, 23:25
LXhere a écrit :Janotl'homme qui monte au poteau ![]() espéront qu'il descende souvent dans ses filets dimanche soir :mf_bluesb ![]()
15-10-2004, 23:32
Moi ,piquionne ,il est capable de faire le match de sa vie contre l'Om comme Oruma ...
![]() ![]()
16-10-2004, 08:05
zorg a écrit :Moi ,piquionne ,il est capable de faire le match de sa vie contre l'Om comme Oruma ... Il est pas mal depuis le début de saison. Il a déja fait le match de sa vie conte vous cette saison, ça suffit :pouce:
16-10-2004, 08:20
[QUOTE=LXhere] Hognon
![]() Tu as de la chance ! Moi l'oignon ça me fait pleurer. :(
16-10-2004, 08:25
cetace a écrit :[QUOTE=LXhere] Hognon faudrait apprendre à quoter mon beau marsouin... :smoke1: tu cliques sur citer...:hum:
16-10-2004, 10:33
J'ai bien cherché dans la FAQ, vainement ! :hum:
Mon sonar doit-être déchargé. L'age ? C'a m'étonnerait ! ![]() Si j'osais je demanderais bien à mon Boeuf-frère. Entre mammifère faut s'entraider. ![]()
16-10-2004, 11:50
homeralb a écrit :dis moi bovinoquels articles ? ![]() pour le cétacé, il faut cliquer sur citer en bas à droite du post et ce que tu veux garder, tu le laisses entre deux balises au début [QUOTE=nom de la personne] et QUOTE avec un / devant à la fin de la citation
16-10-2004, 13:54
Bon, pour mon retour je tente une compo :
-------------------------Barthez-------------------- Ferreira--------Beye-----------Meite----------Lizarazu ---------------Dehu-----------Hemdani---------------- Fiorèse----------------------Nasri------------------------- --------------Marlet------------------Luyindula
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-10-2004, 14:19
Mathildien75 a écrit :Bon, pour mon retour je tente une compo :C'est facile de marquer avec ta compo :langue:
16-10-2004, 14:24
hemdani à la place n'diaye??
non non et non!! ![]()
16-10-2004, 14:28
------------------------Barthez---------------------
---Ferreira-------Beye-----------Meité-------Liza---- -----------------Hemdani------N'Diaye-------------- ---Fiorèse--------------Luyindula------------Nasri--- -----------------------Marlet----------------------- ![]()
16-10-2004, 14:38
Ernesto a écrit :------------------------Barthez--------------------- ![]() ![]() ![]() avec trois rentrants en cours de partie Dehu, Battles et Olembe:)
16-10-2004, 14:59
Ernesto a écrit :------------------------Barthez--------------------- ![]() |