On joue au billard dans la surface marseillaise ... attention a ne pas etre febrile, sinon on va s'e prendre un sur une connerie ...
Enfin bon je ne sais pas pourquoi mais je ne ressens aucune pression sur ce match ... je parle pour moi... et j'aime pas ca .. je prefere un peu de stress.
But stephanois ...et bien je l'ai mon stress ...
Sortie manquée de Barthez lobbé par Piquionne ... on a mal joué le hors jeu (qui a l'air limite limite tout de meme ... ah bein non Meité est en retard)
Un petit coup de chant....
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
ON presse .. mais je trouve qu'on ne joue pas dut tout assez par les ailes ... pas de dedoublement avec les lateraux.
Il faut dire que Liza a un sacre client avec le petit Marin ...
Je regarde Nasri .. et je ne comprends pas tres bien ou est son poste .. autant il manie bien le ballon quand il l'a .. autant je le sens un peu perdu sans ... il ne propose pas beaucoup de solutions ...
Teddy Bear a écrit :Nasri joue beaucoup trop bas et ne propose pas de solution offensive ... ce n'est suremeen pas comme relanceur qu'il est sur le terrain ...
Peut-être qu'il sent que son équipe ne va pas bien défensivement...
Belle percée de Luyindula ... il elimine deux stephanois avant de perdre son ballon dans la surface ... c'est bien ... il montre de l'envie...
En revanche il faut absolument replacé Nasri ... il gene l'equipe actuellement en se placant entre les joueurs ce qui blqoue les relances et la circulation du ballon...