Situation chaude sur Corner ... Sable degage sur la tete d'un stephanois qui la met sur son poteau ... l'arbitre siffle une sortie de but au depart du corner ...
Hellebuyck s'est pris un coup de Karate de Meite en pleine face ...
ouille ouille ouille ... coup franc de 35m pour st etienne ... heureusement ils n'ont pas adriano...
Fiorese va sortir a priori ... Koke devrait rentrer... ca siffle, c'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match.
Surprise que ce Koke ... jene comprends pas trop pourquoi ce n'est pas Battles qui joue... mais bon.
Enfin on vient de faire un decalage sur l'aile ...
Les stephanois sont dans le trou pour l'instant ... mais rien de vraiment dangereux.
Un but pourrait en revanche allumer le feu ... car certains stephanois sont au bout du roulot...
Les deux equipes ont fait leur trois changements ... Je suis un peu vert (c'est la cas de le dire...), les stephanois n'ont eu qu'1/2 occasion sur ce match ...
En seconde mi temps ... on centre beaucoup mais il n'y a personne a la reception ... et on n'a tiré qu'une seule fois au but ...
Tout le monde attend tellement les centres ... que personne ne vient preter mains fortes au mec bloqué tout seul sur une aile ... et la solidarité les gars !!!!???
On rentre dans le dernier 1/4h ... le plus mauvais pour les stephanois ...
Une defaite au velodrome serait vraiment mal venue ... mais je ne vois pas comment on va s'en sortir... on accelere pas le jeu, on ne propose pas de solutions, on ne fait pas d'appels croisés ....
Attention coup franc a l'entrée de la surface ....
Dehu va le tirer ... j'ai peur que ce soit trop pres pour lui ...
OOHHHH coup franc qui passe au travers le mur ...Janot le repousse comme il peut ..meilleur occasion de cette seconde periode...