13-04-2011, 16:19
12,99 pour une video HD, c'est pas mal.
Quant à la limitation sur 6 supports, je ne trouve pas ça déconnant...
Carpe Diem...
13-04-2011, 16:19
12,99 pour une video HD, c'est pas mal.
Carpe Diem...
22-04-2011, 10:05
Hadopi : vidéoprotection en façade, vidéosurveillance en coulisse
Ce qui est assez génial, c'est que le volet répressif est en place depuis des semaines, mais pas les outils de protection (enfin, vous m'avez compris, les spywares pour Tata Dominique et ses quatre enfants) ou le développement de l'offre légale promis à l'époque de l'élaboration d'Hadopi. Bienvenue en Corée du Nord.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-04-2011, 10:15
je j'ai bien tout compris : plus tu te protèges et plus on te surveille ?
Rigolo comme concept. Sinon, mon pote qui a reçu sa lettre hadopi avait bien cherché, il utilise encore le truc de la préhistoire avec le mulet. Il m'a dit : maintenant c'est réglé, je peux continuer, j'ai coché la case "masquer mon ip"
22-04-2011, 10:16
Oui d'ailleurs ça sera une des lignes de défense de la mère du président du parti pirate qui c'est fait flasher apparemment pour rien.
(22-04-2011, 10:15)paddy a écrit : je j'ai bien tout compris : plus tu te protèges et plus on te surveille ?Le bidule est ouvertement intrusif. « Il faudra prévoir, dès lors qu’il s’agit de fournir aux abonnés un moyen de s’exonérer de leur responsabilité, un dispositif qui permet de certifier à l’Hadopi qu’à tel ou tel moment, ce dispositif était utilisé ». J'avais lu en diagonale l'article, mais en m'y penchant de plus près, y'a des trucs particulièrement gerbatifs, comme la présidente de la commission Hadopi qui dit ouvertement qu'elle s'en tamponne que le logiciel approuvé par Hadopi fonctionne ou pas. Si tu te fais piquer, tu te fais piquer, et c'est de ta faute. C'est un truc de fou. @Olorin : intéressant. Et un bon avocat doit facilement pouvoir exploiter cette hénaurme faille.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Apparemment ils veulent aussi se donner la possibilité de demander aux FAI l'historique des débits utilisés par l'utilisateur, histoire de voir par exemple si le mouchard est sur un poste et qu'il télécharge sur un autre
22-04-2011, 12:58
Et la Commission européenne approuve tout ça?
Et sinon, on risque quoi? C'est toujours tant d"euros par truc téléchargé?
22-04-2011, 13:18
Il y a deux choses.
Niveau Hadopi, on ne parle pas d'argent. C'est juste pour rappelle l'envoi d'un email dans un premier temps, puis d'une lettre recommandée, puis la coupure d'Internet pendant 3 mois (ou plus si vraiment t'es vilain). Il faut donc se faire avoir 3 fois, et en plus si tu ne te fais pas prendre pendant 6 mois (ou un an je sais plus) la procédure recommence à zéro. Bref, pour arriver à la troisième étape, il faut le faire exprès à mon avis Par contre, si tu télécharges comme un pirate sénégalais (et surtout si tu échanges !), tu peux AUSSI être te faire attaquer pour contrefaçon. Et là, c'est 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.
22-04-2011, 13:18
bah si ils demandent pour les débits...je suis tout le temps sur spotify ou deezer c'est tout...non mais c'est nawak, rien que hier, mise a jour du GPS, 1,8Go le bouzin...eh oh, ça devient n'importe quoi la...
22-04-2011, 15:24
Ah Ralph et son gps...
Non mais enlève l'option "emprunter les trottoirs en cas de bouchon" et tu verras ça ira tout de suite mieux
22-04-2011, 15:57
(22-04-2011, 13:18)Ralphd a écrit : bah si ils demandent pour les débits...je suis tout le temps sur spotify ou deezer c'est tout...non mais c'est nawak, rien que hier, mise a jour du GPS, 1,8Go le bouzin...eh oh, ça devient n'importe quoi la... C'est juste pour voir s'il y a un écart entre ce que dit de FAI et le mouchard, s'il y a un gros écart c'est que tu es un pirate donc tu as tord. Si tu ne veux pas avoir tord tu n'as qu'à mettre le mouchard sur tous tes ordis, nananèreu
25-05-2011, 22:06
Gros salaire à la SACEM: combien gagne le président de la SACEM ? Le président de la SACEM Bernard Miyet gagne 600 000 euros par an.
Le président de la SACEM gagne donc 600 000 euros par an, soit 50 000 euros par mois. Selon Bernard Miyet, les 10 plus gros salaires de la SACEM représentent 0,37% de tout ce qui est versé aux artistes français, soit 2,5 millions d'euros. Voilà donc où passe l'argent d'Hadopi. ( Voir 12 millions d' argent public pour Hadopi pour le bénéfice de sociétés privées) Et ce sont ces gens de la SACEM qui traquent les commerçants pour le faire payer quelques dizaines d'euros de plus par mois pour pouvoir passer de la musique dans leur magasin. Ces salaires des hauts fonctionnaires de la SACEM sont scandaleux, alors les petits artistes qui les engraissent rament et galèrent pour boucler leurs fins de mois. source: le NouvelObs
25-05-2011, 22:24
Le gars il gagne deux fois le salaire du président du FMI en fait, ça relativise
27-05-2011, 15:04
(27-05-2011, 14:55)paddy a écrit : Fermeture d'un site de téléchargement direct. l'hadopi n'a donc rien à voir « des sites qui proposent des contenus illicites et surtout qui se font beaucoup d’argent avec » c'est donc ça le nerf de la guerre, tu peux proposé des liens, si tu ne gagnes pas de pognons tu crains rien
27-05-2011, 15:33
(27-05-2011, 15:18)paddy a écrit : ce qui m'ennuie, c’est que ça peut donner des idées à la dope pie. Comprend pas qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus à l'hadopi ?, les serveurs sont inaccessible du coup les utilisateurs sont intouchables, les flics ont plus de possibilité pour arrêter les créateurs de ce genre de site que la hadopi.
27-05-2011, 15:37
ça doit pas être bien compliqué techniquement de bloquer une adresse internet du genre mégaupload sur le territoire français ?
27-05-2011, 15:40
on ira sur fileserve
|
|