23-01-2012, 19:51
la ou je me retrouve emmerdé c'est plus au niveau journaux.
si quelqu'un a un petit lien en MP je ne serais pas contre
23-01-2012, 19:51
la ou je me retrouve emmerdé c'est plus au niveau journaux.
23-01-2012, 19:55
Oui bah la il m'emmerde et je pèse mes mots. Je ne me vois pas attendre 3 ans à chaque fois pour voir la dernière saison de ma série préféré ou payé 60€ un coffret dvd pour avoir la chance de les avoir en vost parce qu'il ne sont pas fichu de faire des VF corrects. Je suis persuadé que si la piratage coule, c'est également la mort assuré d'un paqué de série qui se sont fait connaitre grâce au DL. Qu'il aille se faire escoudre à nous pomper notre dernier espace de liberté illégale
23-01-2012, 19:59
(23-01-2012, 19:55)caveman a écrit : Oui bah la il m'emmerde et je pèse mes mots. Je ne me vois pas attendre 3 ans à chaque fois pour voir la dernière saison de ma série préféré ou payé 60€ un coffret dvd pour avoir la chance de les avoir en vost parce qu'il ne sont pas fichu de faire des VF corrects. Je suis persuadé que si la piratage coule, c'est également la mort assuré d'un paqué de série qui se sont fait connaitre grâce au DL. Qu'il aille se faire escoudre à nous pomper notre dernier espace de liberté illégale ça va pas durer Cave, comme dit plus haut, quand Napster a sauté, ça n'a fait que multiplier les sites de peer to peer. Y a d'autres choses qui vont arriver.
23-01-2012, 20:08
Oui mais il va falloir que je change mes habitudes rien que pour ça, ça valait un coup de gueule. Tu vas voir qu'ils vont me forcer à payer pour des newsgroup.... Et quitte à payer ça serait bien que ça aille aux artistes mais si j'ai rien de légal qui répond à mon besoin et ben tant pi, j'irais enrichir la mafia !
23-01-2012, 20:20
ça fait caguer , obligé de re ddl à nouveau alors que j'aimais bien le streaming.
Et bim, tout ce qui est ddl est en train de fermer... J'avais du mal à terminer la dernière saison de Dexter, j'accrochais pas ben là je peux la laisser de côté pour un moment !
23-01-2012, 20:42
(23-01-2012, 19:20)Ralphd a écrit : ah il a dit ça? bah bien fait pour sa gueule en fait. Ti es un ouinnerhttp://www.lexpress.fr/actualite/media-p...74418.html Les Anonymous ne seraient pas vraiment derrière ça.
23-01-2012, 20:46
Bein Anonymous attaquer avec des pings deja...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Ça risque de devenir plus chaud d'obtenir des séries un peu anciennes, car les uploaders n'auront plus la carotte financière pour les inciter à refaire le boulot. En revanche, pour tous les épisodes de la semaine, ça ne devrait pas poser trop de problème, même en ddl, tant qu'on a la bonne crèmerie...
Faudra donc pas tarder à récupérer ce qui nous intéresse dès que ça sortira.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-01-2012, 21:10
23-01-2012, 21:14
(23-01-2012, 20:20)Darkfly51 a écrit : ça fait caguer , obligé de re ddl à nouveau alors que j'aimais bien le streaming. Tu devrais pousser jusqu'au bout, la dernière minute du dernier épisode est...
23-01-2012, 21:28
(23-01-2012, 19:16)Nil Sanyas a écrit : Mais bon je suis d'accord, s'attaquer à L'Express, c'est stupide et puéril. "On vous rend votre site si vous vous engagez à laisser cette écharpe rouge au placard monsieur Barbier" (23-01-2012, 19:51)Boban13 a écrit : Y a un truc bien qui s'appelle le Torrent. C'est cool. Question technique: avec ma connexion de la mort qui tue, je dl un film en moins de 10 minutes. Et je supprime direct le tracker ensuite. Aucune chance de se faire gauler non? Pas comme Aqwa qui dl un épisode de Hooker en 18 heures? (23-01-2012, 19:51)Ralphd a écrit : la ou je me retrouve emmerdé c'est plus au niveau journaux. Si tu dl des journaux genre Le Monde, Libé etc, je trouve ça moyen par contre. Ils sont vraiment en galère financièrement et tu peux t'abonner pour pas trop cher
23-01-2012, 21:33
(23-01-2012, 21:28)Godfather a écrit : Question technique: avec ma connexion de la mort qui tue, je dl un film en moins de 10 minutes. Et je supprime direct le tracker ensuite. Aucune chance de se faire gauler non? Ce n'est pas la durée le problème mais ton adresse IP qui laissera une trace.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-01-2012, 21:37
Ralph n'est pas en France je crois. Galère pour s'abonner. Et comme Jero, c'est l'IP le problème. On sait ce que tu as pris, quand, et comment.
Avec un site comme Mégaupload, les fichiers étaient cachés. On savait que tu téléchargeais, mais on ne savait pas quoi.
23-01-2012, 21:38
L'IP laisse une trace quoiqu'il arrive? Genre si j'ai téléchargé les Bronzés 3 le 26 juillet, mon IP restera dans le tracker advitam eternam?
Et vivant dans une résidence, l'IP est celle la même pour tout le monde non? (23-01-2012, 21:28)Godfather a écrit : Si tu dl des journaux genre Le Monde, Libé etc, je trouve ça moyen par contre. Ils sont vraiment en galère financièrement et tu peux t'abonner pour pas trop cher Non l'équipe quand un article est susceptible de m'interesser. Il y a 2 semaines j'ai acheté le figaro, je l'ai lu puis jeter. Aujourd'hui j'ai eu besoin d'un article qui était dedans, impossible de remettre la main dessus... Ma politique reste la même pour toute la culture. Ca me plait (même en tipiak) j'achète et je suis même pret à y mettre le prix. Coldplay (mes gouts aiment ce groupe donc no comment), j'ai pas pris leur dernier album à 15€ a la FNAC. J'ai par contre acheté la version à 75$ directement sur le site du groupe et j'ai une place de concert pour septembre. Pareil pour les bouquins, la bio de jobs, je l'ai chopé en epub pour l'iPad mais je suis allé acheté le bouquin pour la lire en entier. C'est juste le fait de m'empecher de mater les premières pages, les premières notes de musiques qui me chagrine ou acheter un journal 2€ pour UN article qui me gave. EDIT : @Boban, je suis rentré en France. Au chomage, mais rentré...
23-01-2012, 21:51
(23-01-2012, 21:38)Godfather a écrit : L'IP laisse une trace quoiqu'il arrive? Genre si j'ai téléchargé les Bronzés 3 le 26 juillet, mon IP restera dans le tracker advitam eternam? Non, chaque ordinateur à son IP propre. Tu peux la cacher mais faut bien s'y connaitre.
23-01-2012, 22:20
23-01-2012, 22:23
(23-01-2012, 21:14)Boban13 a écrit :(23-01-2012, 20:20)Darkfly51 a écrit : ça fait caguer , obligé de re ddl à nouveau alors que j'aimais bien le streaming. Tien en parlant de dernière minute de Dexter, sur le dernière épisode la vidéo à planter sur la TV à 10mn de la fin, impossible de la faire passer, obliger de la passer sur le PC, on était comme 2 couillons à essayer de déchiffrer les sous titres sur l'écran du PC Mais c'était un régal cette fin, vivement la suite comme on dit... Bon les gars, reviendez sur le torrent vous verrez plus on est de fou plus ça va vite, le P2P c'est bieng, ça allège les bandes passantes de l'internet et la hadopi n'arrivera pas à nous chopper 3 fois d'affiler si on est des millions Et si vous voulez je connais un site qui référence tous les torrents disponibles par série que ce soit en VO, VOST, VOST HD, FR, FR HD, saison complète etc... c'est une mine d'or.
23-01-2012, 22:33
Si tu passes le lien par MP, je te fais l'amour. Ou pas.
23-01-2012, 23:31
De même pour moi !
|
|