Ca me broute le torrent, je me fais toujours éjecter car mes ratios sont trop bas. Alors que je laisse toujours les fichiers dispos, mais personne ne vient se servir chez moi...
24-01-2012, 00:31 (Modification du message : 24-01-2012, 00:35 par Oh Aime.)
Facebook down chez moi.
edith : C'est revenu mais ça rame sévère.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(24-01-2012, 00:24)Kalamáta a écrit : Ca me broute le torrent, je me fais toujours éjecter car mes ratios sont trop bas. Alors que je laisse toujours les fichiers dispos, mais personne ne vient se servir chez moi...
Chez T411 j'ai eu le problème, une fois je partais en vacances 1 semaine, j'ai mis 3 fichiers pr0n en téléchargement, en revenant je les ai viré et j'avais un ratio supérieur à 3
Maintenant avec la Freebox, tous les fichiers sont à disposition tout le temps sans avoir à laisser l'ordi allumé du coup mon ratio est nickel.
Emule était un sacré bordel quand même, la c'est bien organisé. J'ai pas compté le nombre de fois sur Emule ou je pensais prendre un vrai film pour se retrouver avec du contenu X. L'avantage aussi, c'est que tu peux télécharger à ta guise, commencer aujourd'hui la telle saison et la finir demain alors qu'en DDL, certains liens ne supportent pas la reprise