Perso, ce qui me gène avec l'achat de musique en ligne, c'est cette impression d'être fiché. Au moins quand j'achetais un CD à la Fnac, je le faisais à peu près en anonyme, sur les Amazon ou Google store, il m'étonnerait fort que ce soit le cas. Après, au niveau prix, c'est dans les 7€ pour un album complet. Difficile de faire moins, m'est avis. Ce qui reste cher, je trouve, c'est au titre par titre (entre 0.99 et 1.19€ pour ce que j'ai consulté récemment.) Je passerais bien par l'Ubuntu music store, mais faute d'accord avec la Sacem, zont un catalogue misérable en France. D'ailleurs, un ubuntero s'en était plaint auprès du ministère de la culture. Réponse : allez sur amazon. Bon, OK.
Apple, iTunes et leurs machins complètement fermés peuvent aller se faire empapaouter, par ailleurs.
Apple, iTunes et leurs machins complètement fermés peuvent aller se faire empapaouter, par ailleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.