26-05-2013, 09:39
Ils vont jouer à Furiani aussi le CA Bastia ?
26-05-2013, 09:39
Ils vont jouer à Furiani aussi le CA Bastia ?
Le Mans retrouve la Ligue 2 au terme d'une fin de barrage incroyable : le Gazelec Ajaccio a gagné 2-1 au Mans à l'aller, est mené 1-0 au retour (donc encore qualifié) et obtient un pénalty dans le temps additionnel ... Jobello (formé chez nous je crois) le manque. Dans la foulée, un Manceau double la mise d'un joli retourné et retrouve le monde professionnel.
En revanche, les supporters corses qui attaquent des journalistes sarthois avant le match puis veulent se battre avec les supporters adverses à l'issue de la rencontre, c'est honteux. Après, les Corses vont encore jouer les victimes.
03-07-2019, 19:07
Nancy , que tout le monde connaît est rétrogradé en ....National
Martigues qui jouait en N 2, est rétro en N3 ça ne plaisante pas à la DNCG
03-07-2019, 19:44
Nancy et Sochaux, initialement rétrogradés en National, ont fait appel.
Nancy est maintenu aujourd'hui en L2. Sochaux : réponse demain. https://www.eurosport.fr/football/ligue-...tory.shtml Martigues a aussi fait appel hier et est maintenu en N2. https://www.laprovence.com/actu/en-direc...nal-2.html
03-07-2019, 19:53
(03-07-2019, 19:51)Darkfly a écrit : Nancy et Sochaux, initialement rétrogradés en National, ont fait appel. On est d'accord, notre varois a fusionné avec Saly
04-07-2019, 07:24
Metro
effectivement, avec mes annonces, j'ai l'air un peu c'est un site que je ne recommande pas http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-de-la-commission-d-appel-connues-off-119896.html desolé pour les supps des clubs cités.
04-07-2019, 09:37
Pour Nancy sur le lien ça indique "
Nancy (rétrogradation en National) Décision : Infirme et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations sur le budget présenté en séance. )"
C'est ce que tu avais lu ou ça a changé? Je ne suis pas les divisions inférieures mais ce site est nickel pour cela.
04-07-2019, 09:57
(04-07-2019, 09:37)albert gilardi a écrit : Pour Nancy sur le lien ça indique " oui, j 'ai lu rétro de Nancy et Martigues. j'imagine , qu'ils vont apporter une moddification. Pour les divisions inferieures , suivre les scores des matches de National, N2, N3, c'est ce que j'ai vu de mieux. Sans avoir un compte.
06-05-2020, 21:09
Boudjellal et Pascal Dupraz, ça va être marrant cette histoire
https://www.varmatin.com/football/mourad...lon-506755
15-05-2020, 15:06
Avis aux experts du National : si vous pouviez investir dans un club de National, en gardant un bon rapport qualité/prix et un espoir de monter en L2, quel serait-il?
(15-05-2020, 15:06)MasterJM a écrit : Avis aux experts du National : si vous pouviez investir dans un club de National, en gardant un bon rapport qualité/prix et un espoir de monter en L2, quel serait-il? Pas Toulon déjà Ca dépend du projet mais le Red Star, qui reste un club historique, et Bourg-en-Bresse sont des habitués du yo-yo donc pourquoi pas. Sinon, viser une ville où il n'y a pas beaucoup de gros clubs de football autour, comme Quevilly-Rouen, ça peut être sympa. Tu veux investir ?
15-05-2020, 17:32
Concarneau
15-05-2020, 19:14
15-05-2020, 19:43
Lyon Duchère pour en faire le club numéro un du Rhone Alpes
Fusion avec le LOU pour un club multisport, Racheter Gerland cash, le moderniser et avoir un stade flambant neuf en pleine propriété, et facilement accessible Et après tu mets Tony Parker au commande qui dit "JMA ? ouais on se connait mais ça jamais vraiment été concret cette histoire de sucession, le mec est fou" P*** envoie les millards Jean Marc !!
Concarneau je les ai fait monter en L1 dans FM déjà ! Haha
Et sinon je ne veux pas investir mais j'ai un client qui le souhaite et m'a demandé de me renseigner. Du coup, je sonde un peu ! Red Star ou Quevilly ça me semble pas mal. bon faut prendre en compte d'autres paramètres (actifs joueurs, état des infrastructures, supporters) et comme je suis pas le national, il me manque plein d'infos que je vais rechercher du coup!
16-05-2020, 15:07
Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim .
|