30-04-2005, 22:52
ça serait émorme pour ce ptit club de banlieu ,un goal average de +2 les séparent du 4ème
30-04-2005, 22:52
ça serait émorme pour ce ptit club de banlieu ,un goal average de +2 les séparent du 4ème
06-05-2005, 23:56
Victoire du Pau FC 2-0 au Hameau contre les Crocos nîmois .
Les derniers rêves de montée des Nîmois se sont envolés, même si c'était bien mort depuis la défaite aux Costières contre l'ESSG... Les supporters s'accordent pour dire que leurs joueurs ont plus ou moins délibérement laissé tomber le National pour se consacrer à la Coupe :santa3:. PS: les caméras de France 2 étaient au Hameau ce soir, reportage sur les Petits Poucets oblige... Sûrement les images des buts dans Stade 2 dimanche!
07-05-2005, 00:01
Et Valence qui fait 3-3 à Roye
La montée se rapproche pour Sète, surtout que l'on a reçu l'aval de la LFP pour jouer en L2
07-05-2005, 03:38
Va périr Kala
De toutes façons, une montée pour Nîmes cette année aurait été limite volée. Une bonne place d'honneur, un beau parcours en coupe avec une apothéose dans des Costières en folie contre Sochaux, on se satisfera de ça Et pi comme les Béarnais sont des bons gars, je pardonne leur victoire
07-05-2005, 03:45
J'aurais préféré quand même qu'ils montent à la place de l'Entente ( Zorg si tu me lis ), mais bon on pourra se chambrer l'an prochain comme ça! N'empêche, pour le Benhamou, ça m'aurait fait plaisir... Mais bon, si on devait faire plaisir aux anciens Palois, l'Istres de Gravelaine serait encore en L1 et Samuel Boutal aurait planté plus qu'un but cette année avec Reims .
07-05-2005, 13:39
Ils ont raté pas mal de matches, mais même dans l'adversité, grâce à leur coach en stock ils ont toujours privilégié le jeu, eux...:langue:
07-05-2005, 14:31
Kalamáta a écrit :Ils ont raté pas mal de matches, mais même dans l'adversité, grâce à leur coach en stock ils ont toujours privilégié le jeu, eux...:langue:Au détriment du résultat! Conséquence: leur nombre de matchs plus élévés leurs donnaient l'occasion d'avoir une moyenne bien supérieure. Les absences peuvent être eclipsée par de bonne performances
07-05-2005, 14:35
Ah, les Cannois jouent le classement à la moyenne?
Je comprends mieux certaines pratiques maintenant! :lol:
07-05-2005, 14:45
ShinO a écrit :Doivent être bons ces palois! Même Cannes est devantCa taille à Pau mais ça sabre à Cannes !;)
07-05-2005, 15:45
cetace a écrit :Ca taille à Pau mais ça sabre à Cannes !;)Et on peut compter sur Sète
08-05-2005, 21:02
Regardez comment on marque des buts à Pau...:ange:
http://stade2.france2.fr/video/stade2e_20050508.asx Le premier est de Millereau, ex-Sétois. Plutôt pas mal!!! Le second est l'oeuvre de l'ancien mal-aimé mais meilleur du club, Bouabdallah... PS: pour éviter de se taper tout le reportage, il faut filer directement à 2'20 . Edit: à noter la discussion à la fin entre les deux jeunes défenseurs prêtés par l'OM: Khalifa Ba et Alain Cantareil, qui doivent "s'appeler" incessament sous peu!:Pixie
10-05-2005, 02:59
Valenciennes remonte
Vraiment une année de bouse! :censored
10-05-2005, 13:47
même si les 2eme et 3eme places sont encore incertaines, manque plus grand chose pour que sète retrouve la L2 :echarpe-o
du bon vieux derby sète - montpellier à déguster pour l'an prochain, voilà qui serait intéressant :happy2:
10-05-2005, 21:42
si quelqu'un connait le resultat de valence-bayonne, pourrait il me faire signe?
c'est pas que ca m'interresse mais c'est pour sete :echarpe-o
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
10-05-2005, 21:50
J'ai pas le score, mais Valence s'est imposé vu le classement:
http://www.foot-national.com/classement....%E9n%E9ral Edit: 2-0 :paysan:
10-05-2005, 22:42
Kalamáta a écrit :J'ai pas le score, mais Valence s'est imposé vu le classement: merci pour l'info... bon ben ca va etre chaud jusqu'au bout
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
10-05-2005, 22:48
sète doit au moins gagner le prochain match pour encore y croire, en + ca sent le déplacement piège à rouen qui bataille pour le maintien
du suspens jusqu'au bout :mf_laug2
15-05-2005, 01:27
Ca va être chaud pour la fin de saison, les 3 autres prétendants aux 2 derniers sièges ont tous gagné ce soir, chacun avec seulement un but de plus que leur adversaire... Vive la pression...
http://sport.fr/football/foo/National-2-...43972.shtm Les 2 dernières journées vont être terribles!!! |