Reste 2 places pour 3 clubs et comme l'ESSG reçoit Cherbourg Rien n'est perdu,juste un ptit soucis l'equipe qui nous devance est Valence et je vous le donne en mille qui qu'on va rencontré lors de la dernière journée Valence !
Ahhhhhhhh l'incertitude du sport !
De toute façons pour un club aussi peut expérimenté en National(seulement 2 saisons ),c'est que du bonheur !:echarpe-o
pitain sète est près de l'ascension toute la ville attend ca
encore une victoire contre libourne et ca sent bon la fête :ara-opiom
je vois mal valence lacher le morceau derrière
rien n'est encore certain
en esperant que demain on puisse feter la montée a sete...... :echarpe-o
au moins j'aurai fété quelque chose ces 10 dernieres années
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
ca fait plaisir de voir une fete comme ca apres un match... bon c'est qu'une montée en ligue 2 mais y a quand meme eu le feu :pouce: super soirée!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
paddy a écrit :un pas de plus vers le maintien pour croix de savoie
Entente SSG - Cherbourg : 0-1
Moi, je ne retiens qu'un score. :smoke1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away