30-05-2005, 14:56
keyser a écrit :Le FCR en revanche, n'y est plus mais vous vous en foutez vous de toute façons ..
.saisons de bouse.
FCR ?
Fotbal cloub de Rutabaga ?
Fas Caga Ronaldo ?
30-05-2005, 14:56
keyser a écrit :Le FCR en revanche, n'y est plus mais vous vous en foutez vous de toute façons .. FCR ? Fotbal cloub de Rutabaga ? Fas Caga Ronaldo ?
30-05-2005, 14:57
Pixie a écrit :Et Carnousque aussi Et pour Toulon?:mf_dribbl Et ouais, je milite, je milite...
30-05-2005, 14:58
Les Toulonnais avec leurs amis Nissards meritent la phb
30-05-2005, 14:59
Nouvel signature pour missa:langue:
30-05-2005, 15:05
Pixie a écrit :FCR ? Mais heuuuuuuuuuu ! L'équipe qui a vu éclore la papa de Youri, le club qui a lancé O.Quint, ...le grand le seul Football Club de Rouen ... :mf_bluesb
02-06-2005, 13:02
kala toi qui est fan de pau, dis moi ce qu'il vaut nicolas cami parce qu'il a signé a sète, pour savoir si ej vais me regaler avec lui la saison prochaine
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
02-06-2005, 13:17
C'était le meilleur joueur du club, l'âme de l'effectif. Tous les supporters l'adoraient pour sa vaillance (c'est un milieu axial) et des rumeurs l'envoyaient au rival de l'Aviron Bayonnais. Ca faisait caguer mais je crois que tout le monde est content de son départ à un niveau supérieur.
Il aurait été une très bonne pioche pour le National, confirmera-t'il en Ligue 2? En tout cas je lui souhaite! Bon vent Kiko!
02-06-2005, 13:20
ah ben c'est une bonne nouvelle ca!! :echarpe-o
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
04-06-2005, 22:00
National...Boulogne arrive!!!!!!!
On y est et sans Sars on aurait fait le doublé avec la coupe....
04-06-2005, 22:23
Kala, j'espère qu'il assurera ton Cami
Sinon, Boulogne/Mer, Vannes, Louhans-Cuiseaux et nos chers toulonnais arrivent en National
04-06-2005, 22:28
Vous allez voir :smoke1:. Par contre, il est pas attaquant comme a dit Foot365...
29-06-2005, 20:51
C'est la Cris à Cannes...:vodevill
Le club serait relégué en CFA par décision de la DNCG: http://www.footnat.com/forum/vt3913-%5Bd...7d9c747ff8 Et hop, un squatteur de moins sur le topic...:mf_bluesb PS: mort de rire pour Vigier, ex-PSG et ex-Pau, qui avait donné sa parole d'honneur pour rester en Béarn et avait filé en douce à Cannes...:happy2:
29-06-2005, 20:54
Kalamáta a écrit :C'est la Cris à Cannes...:vodevill Peut être quelque bon jeune à récupérer pour le centre de formation et la réserve?
29-06-2005, 21:00
Allez l'entente Allez!
Citation : Bayonne : Aristouy signe à l’Entente SSG
29-06-2005, 21:09
Ouais, l'Entente commence à énerver pas mal de monde dans le National
Ils sortent le chéquier et pillent les autres clubs... Aristouy donc, et aussi Anicet Adjamossi (ex-Pau, latéral ou milieu gauche), et j'en passe et des meilleurs...:vodevill Que fait la DNCG?
30-06-2005, 02:33
C'est un club bien gérer nuance !:happy2:
On franchis un cap, a voir notre effectif franchement,c'est un peu normal que nous avons echoué,mais notre recrutement commence à avoir de la gueule ... Ca evitera pitete notre gros coup de mou de l'hiver . Aprés on propose aux joueurs ,un challenge intérréssant aussi . ..un club qui reste familiale avec un reve..... la L2. :ball:
30-06-2005, 08:48
Et le Nîmes Olympique ? des nouvelles de leur recrutement ?
Car ils se sont fait bien dépouiller cette inter saison.
07-07-2005, 18:08
Et bouse !
Nîmes : Verschave transféré en L2 (07/07)L’attaquant français de 27 ans Matthias Verschave (ex-PSG, Swansea, Clermont et Reims) vient de quitter le Nîmes Olympique (National) pour un contrat d’une saison (plus une autre optionnelle) en faveur de l’écurie bretonne de L2 du Stade Brestois. (Par Sam Couratin)
08-07-2005, 20:30
Valence en National, Clermont en L2
Le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a corroboré l'interdiction d'accession en Ligue 2 de Valence, qui avait pourtant terminé deuxième du National. Clermont, 18eme de L2 la saison dernière, reste donc en Ligue 2. En raison de sa situation financière, Valence, qui avait gagné son accession en Ligue 2 sur le terrain, avait été rétrogradé par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) en National, permettant ainsi à Clermont de rester en Ligue 2. Réuni vendredi à Paris, le conseil fédéral de la FFF a corroboré cette décision. |