16-10-2006, 21:04
De toutes manières, on vous revaudra bien ça au retour, vous z'inquiétez pas...
16-10-2006, 21:04
De toutes manières, on vous revaudra bien ça au retour, vous z'inquiétez pas...
31-01-2007, 02:04
Incroyable ce club part en vrille !:hum:
Je parle de l'entente Sannois-St-gratien Maté rejoins l'OM alors que nous sommes au plus mal ,c'est surtout le taulier de cette équipe talentueuse certes mais trés jeune 22 ou 23 ans de moyenne d'âge . Quelle coup dur !
31-01-2007, 03:30
C'est la Dayan's Touch...
23-02-2007, 23:59
Tiens y a Pau-Entente ssg
c'est du lourd la les jeunes , on a même l'occasion de les taper et de passer devant :mf_bluesb mais je sais de source sur que les palois veulent recruter Norvégien ,ils comment à tisser un réseau là haut C'est que dorénavant le palois pur souche s'exporte ! Oui monsieur ! ça va peut etre les aider à gagner à l'extérieur ?:mf_bluesb
24-02-2007, 00:22
J'avais prévu de chambrer, mais après le match, parce que je le sens moyen le coup là... Heureusement qu'on n'a pas l'ambition d'être le 2ème grand grand club de la région et de l'univers, de monter en L2 le plus vite possible avec de gros moyens... Sinon on aurait l'air con à lutter contre la relégation!
24-02-2007, 09:03
zorg a écrit :mais je sais de source sur que les palois veulent recruter Norvégien ,ils comment à tisser un réseau là haut Je crois que c'est une stratégie du club... Un sponsor proprio d'un garage Volvo Trucks, un éminent scout envoyé en Norvège. Le rapport est évident : le Pau FC veut recruter et développer son marché de vente de maillots et produits dérivés en Scandinavie. Ils ont poussé le vice jusqu'à prendre les couleurs suédoises. Kalamat a écrit :Heureusement qu'on n'a pas l'ambition d'être le 2ème grand grand club de la région et de l'univers, de monter en L2 le plus vite possible avec de gros moyens... Sinon on aurait l'air con à lutter contre la relégation! Je me repète mais avant le match que j'avais vu là-bas entre Pau et Toulon, mes potes (supp de Pau) m'avaient expliqué que c'était un choc entre deux équipes qui pouvaient monter. Après le match, j'étais pas convaincu même si ils m'affirmaient que ça n'était que le début de la saison... Par contre, Martigues
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
24-02-2007, 09:24
Croix de savoie semble bien placé dans l'aspiration pour remonter en national cette année après sa victoire sur la pelouse d'Endoume la semaine dernière :mf_bluesb
Classement
24-02-2007, 09:42
Lève ce classement que je n'ose plus voir , par pitié :vod:
Martigues passe encore, mais pas Endoume. Snif, dire qu'ils sont passés à une victoire de la D2 il y a quelques années...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
25-02-2007, 04:14
Pau 2-1 ESSG
Je peux? @ zorg Bon, un tour rapide sur le foro du site off' me dit que Pau a gagné mais les Sannoisiens-Saint-Gratois ont plutôt dominé. Le goal Yann Bell, ancien du Red Star comme l'entraîneur, a sauvé la baraque. Pour le reste, on a remonté 2 buts au mental en seconde MT. Ca fait plaisir! Avec cette 11ème place, on a le temps de voir venir dans le rétro. Désolé de vous avoir privés de la montée Zorg... ;)
25-02-2007, 11:10
Le seul rayon de soleil footballistique du WE, Nîmes bat le leader Laval et par là même se relance dans un championat National fou fou foot.
1Laval 48 2Angers 48 3Boulogne-sur-Mer 47 4Clermont Foot 45 5Paris FC 44 6Nîmes 43
25-02-2007, 11:19
Vannes s'incline à Martigues
Le Vannnes OC, adversaire de l’OM ce mardi en ¼ de finale de coupe de France, s’est incliné ce samedi à Martigues (2-0) pour le compte de la 25e journée du championnat de National. Vannes est actuellement 15e au classement. La réaction de Stéphane Le Mignan, l'entraîneur du Vannes OC : «La défaite est assez logique malgré le fait de jeu (un penalty) qui nous a été défavorable en début de match. Ils nous ont imposé une intensité athlétique dans le respect des règles et on n’a pas su répondre présent. J’avais bien dit aux joueurs présents sur le terrain que rien ne leur était acquis pour le match de mardi contre l’OM mais il n’y a pas eu la volonté attendue. On est obligé de penser que le match de mardi a influencé les comportements. Mais est ce qu’une équipe qui est reléguable en National peut aller battre une équipe qui joue pour la Ligue des Champions ? Non, je ne le pense pas. On va se préparer au mieux pour essayer de gêner cette équipe de l’OM mais aujourd’hui, ce sont les perspectives du championnat National qui sont dans nos têtes.» site off
25-02-2007, 11:22
C'est pas grave, on va vous relancer les amis ! :add_vache
25-02-2007, 11:56
Dans 5 mois, un record sera battu en France : celui du plus grand stade de 3ème division d'Europe. Lequel ? Le stade de la Mosson
25-02-2007, 19:04
Y a pas Nottingham Forest?:blondblush1:
25-02-2007, 19:11
Tarlak a écrit :Dans 5 mois, un record sera battu en France : celui du plus grand stade de 3ème division d'Europe. Lequel ? Le stade de la Mosson Naples était intouchable l'année dernière.
Mais Napoli est en Serie B maintenant et dans le haut du classement, à ma plus grande joie
Quand à ce pauvre club - double champion d'Europe ! - de Nottingham, je viens de vérifier sa capacité : 30 602. Derrière nos 35 500 de la Mosson :meuh Montpellier futur champion d'Europe de la catégorie, je vous le dis...
25-02-2007, 21:14
Sois pas si pessimiste, y'a quand même de la marge avec la ligne de la relégation!
04-03-2007, 01:45
Je plonge à CES et Nîmes qui dérouille à Angers...
Le WE débute fort mal ! Heureusement que l'OM va laminer Lens demain...
04-03-2007, 13:08
Paddy a écrit :Croix de savoie semble bien placé dans l'aspiration pour remonter en national cette année après sa victoire sur la pelouse d'Endoume la semaine dernière :mf_bluesbOn arrive CR.DE SAVOIE7 4-1 CASSIS CARNOU |