09-03-2011, 20:57
Fanni est super bon aussi
10-03-2011, 10:40
La série des uncharted sur PS3, c'est vraiment trop bon
Enfin moins pour mon patron, vu que du coup je dors plus
21-03-2011, 19:18
Un truc qui est dommage sur Fifa PC, c'est qu'on ne peut pas enclencher les touches champignons et les touches directionnelles en même temps. c'est soit l'un soit l'autre (un bug ?)
Donc les p'tites bricoles techniques, c'est point possible Sinon je crois que je suis en train de basculer de l'autre côté de la force, beaucoup plus de sensations que sur PES dont j'ai acheté le dernier opus cette année (à n'en presque pas douter).
21-03-2011, 19:42
T'inquiète pas, t'es malheureusement pas le seul.
Sur Xbox, y a tout simplement pas photo entre les deux... Et la difficulté de prise en main est vraiment au rendez-vous en plus, je suis en international et j'ai du mal à gagner mes matchs pour l'instant avec l'OM alors que je contrôle bien le ballon la plupart du match. Et pour mettre un but, faut y aller! Je crois que j'ai pas dû mettre deux fois le même.
21-03-2011, 19:43
Au debut mais c'est difficile mais après tu n'y penses plus . Par contre tu dois avoir un bug sur PS3 le champi et la croix marche en même temps .
21-03-2011, 20:12
Oui, quand je joue chez mon pote, je teste les trucs champiognonés c'est le top.
Par contre la difficulté de PC à PS3 est vraiment différente, sur l'ordi je joue en légende et je claque tout le monde avec Dublin. Mas c'est pas la même sur console. En parlant de bug PC, car il y en a pas mal( vivement l'année prochaine avec un nouvel opus et les corrections qui vont bien) j'imagine que toi aussi Dune, des fois à la fin d'une rencontre, le jeu plante et retombe sous windows
21-03-2011, 20:55
Si je jouais sur PC ouais j'aurais sûrement eu le problème mais vu que je suis sur Xbox, j'ai moins de souci tout de suite
21-03-2011, 22:17
Ah Paddy... tu as finalement choucrouté
La gestion de la manette est horrible sur Fifa PC, j'avais quelques plantages résolus avec une nouvelle carte graphique. Je joue en mode carrière et je me fais bien plaize La gros point noir c'est aussi l'impossibilité d'enlever la sauvegarde automatique.
22-03-2011, 13:00
je me suis zapé mon post de ce matin, chapeau l'artiste
Je disais qu'à fifa sur pc, y a encore quelques années, on ne pouvait même pas configurer les touches comme on le voulais. Donc je crois à fond en la prochaine version Sinon, c'est toujours le L2 qui accompagne les touches champignons pour les p'tits dribbles qui vont bien ?
22-03-2011, 13:09
Vi, je n'en peux plus des golgots de PES qui foncent tous ensemble sur le ballon, qui se rentre dedans comme des décérébrés. Je ne retrouve plus du tout le piment des débuts, je m'ennuie dans ces matchs où toutes les actions se ressemblent.
Pas de règle de l'avantage, un arbitrage tout pourri sans carton, aucun rebondissement, le suspens n'y est plus. Et les trucs frustrant du style ton ailier est à côté de toi, tu attends qui te fasse un appel pour lui glisser et pendant ce temps, ce con se roule une clope sous tes yeux en t'ignorant. Bref, j'aurais résisté tout ce que j'ai pu, shame on me
22-03-2011, 14:58
Sur Fifa, pour l'instant le seul truc chiant, mais c'est pitete parce que j'y suis pas encore totalement habitué vu que ça fait que quelques semaines que je m'y suis mis, c'est l'impression que même les équipes statistiquement les plus mauvaises jouent comme le Barça une fois qu'on passe la difficulté à Internationale.
Genre Le Mans : Helstad réalise des gestes techniques à la Messi, Thomas est un monstre physique, les défenseurs réagissent aussi bien que Puyol et Piqué... Ils ne se trouent jamais alors que leurs notes générales tournent autour de 65... Ca m'empêche pas de gagner mais c'est un peu lassant à force. En légende ils vont faire quoi? Marquer des buts de 30m en pleine lucarne???!
22-03-2011, 15:16
Un doute m'habite :
je crains avoir fait une partie en légende ou deviens pro. Je viens de jouer la finale de la coupe du monde (perdue contre l'argentine) au bout des 4 ans et... fin de la partie !!!! Ils sont complètement malades ! Dites-moi que c'est un blague, mon perso s'était péniblement élevé à 79 en note, Gignac et Rémy me faisaient passer pour un poussin et voilà, c'est finit, plus rien ?
22-03-2011, 16:28
Parce que sur PES tu continues ta carrière aussi longtemps que tu le souhaites et en continnant à progresser?
Hyper réaliste en effet.
22-03-2011, 17:54
Ouais sur Fifa... vous me confirmez donc bien mes craintes ?
Je ne retouche plus à Fifa si c'est ça. Une carrière dure 4 ans peut-être ? Sur PES, tu augmentes puis diminues de capacité sur plusieurs années effectivement, comme en vrai quoi !
22-03-2011, 18:17
22-03-2011, 18:56
Il doit parler du mode légende j'imagine.
mais sur le dernier pes, j'ai pas tripé comme les saison dernières... Pour ceux qui prennent le ballon avec les mains, j'ai tout téléporté ici |
|