Quand on décide de prendre sa retraite, ça peut aller jusqu'à 40 ans (âge du joueur) si t'as le courage de tenir aussi longtemps, une carrière complète quoi.
L'Eléphanto, tu vas bientôt te retrouver tout seul sur le réseau
ça me fait penser que je n'ai même pas encore testé le mode one line sur PES, ce pourquoi j'avais acheté mon jeu neuf pour avoir le bon numéro de série
Real Madrid 0-3 OM en international, je vais bientôt pouvoir passer à la vitesse supérieure.
Le 4-2-1-3, comme en vrai, est plus efficace que le 4-3-3 classique en tout cas. D'autant plus quand on a fait une folie et qu'on a claqué tout le budget transfert, soit 50M€, pour rapatrier le seul Nasri au bercail... Heureusement que mes mercatos précédents s'étaient plutôt bien passés avec les arrivée de Subotic, Nuri Sahin et Abel Hernandez.
En revanche, Hatem qui se tape l'incruste après son retour de prêt, spa drôle... Je veux le vendre mais personne n'en veut depuis 2 intersaisons.
Eliminé en 1/4 par le Real justement, objectif de cette saison : remporter la LDC!
Je me remet à Fifa 2010 après de longs mois de pause...
... et mes joueurs laissent passer la balle à chaque passe
Normalement ça se fait en pressant je sais plus quel bouton quand la balle arrive sur le joueur. Là c'est à chaque passe. J'ai changé de manette, au cas où ça vienne de la manette, et ça n'a rien changé.