28-09-2010, 19:56
le_filtre a écrit :Tu ne peux pas comprendre ...
Détrompe toi, autant je peux. C'est pour ça que j'ai peur quand on sonne à ma porte
28-09-2010, 19:56
le_filtre a écrit :Tu ne peux pas comprendre ... Détrompe toi, autant je peux. C'est pour ça que j'ai peur quand on sonne à ma porte
28-09-2010, 20:01
le_filtre a écrit :Heuu moi j'ai tout les modes de difficultés ... Tu me mets le doute peut-être qu'il a détecté mon niveau moyen et m'a proposé que 3 niveaux :lol: je vérifierais demain soir avec Paddy
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
28-09-2010, 20:01
thelaw a écrit :Bon je viens d'acquérir FIFA11 sur PS3.... J'espère pour toi que ton 40 pouces est un LCD. Parce que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran...
28-09-2010, 20:05
greg32 a écrit :J'espère pour toi que ton 40 pouces est un LCD. Parce que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran... Of course !! je ne suis pas un geek mais quand même :happy2: c'est celui la
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
28-09-2010, 20:11
Moi, je joue sur un plasma (Pana), avec un mode jeu-video, et aucun effet de rémanence constaté à ce jour
28-09-2010, 20:33
Pourtant, Hasse, il est prouvait que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran...
28-09-2010, 20:39
thelaw a écrit :Tu me mets le doute Tu vas vérifier avec Paddy ..ok d'accord
29-09-2010, 13:56
Les coupains pas la peine de m'envoyer des invit' pour jouer en ligne avec la pitite c'est impossible ( je joue-pause-je joue-pause-je joue-pause ).
29-09-2010, 14:00
Je sais plus qui avait supputé que sur PC on nous avait refilé la version 2010 (paddy je crois) mais ça semble se confirmer...
Sur les pénos notamment, il n'y a pas du tout les jauges comme montré dans un des teaser qui a tourné. Peut-être est-ce du au fait que c'est une démo... mais j'y crois moyen Je crois bien que je vais craquer pour fifa PC
29-09-2010, 14:09
Elephant Bird a écrit :Détrompe toi, autant je peux. C'est pour ça que j'ai peur quand on sonne à ma porteTu nous racontes pas tous dans tes éditos. Je croyais que tu dormais sur la béquille.
29-09-2010, 14:22
J'ai Fifa PC :happy2:
C'est tout :happy2:
29-09-2010, 14:32
J'ai fait 3 match hier soir, et j'ai trouvé la différence saisissante. Le jeu me semble beaucoup plus lent, donc encore plus réaliste, et le jeu contact-contact-contact qui avait fait mes heures de gloires semble moins bien marcher. Par contre j'ai aussi l'impression que les partenaires se jettent beaucoup mieux dans la profondeur lors des appels, de ce point de vue là, ca va être une boucherie.
J'ai aussi gagné mon dernier match au tirs aux buts en mettant un seul ballon au fond sur une série de 8. J'ai halluciné sur les penos.:hum:
29-09-2010, 14:44
le_filtre a écrit :Les coupains pas la peine de m'envoyer des invit' pour jouer en ligne avec la pitite c'est impossible ( je joue-pause-je joue-pause-je joue-pause ).Demande à The Law, il a une technique bien à lui après 3 mômes Marcel Freedom a écrit :Je sais plus qui avait supputé que sur PC on nous avait refilé la version 2010 (paddy je crois) mais ça semble se confirmer...Pas moi qui le dit, c'est bien des trucs que j'ai vu trainer sur le net. Bref, sur pc, on a un an de retard avec un fifa ps3... En tout cas sur la démo. je cherche donc des tests PC pour fifa 11 pour savoir si la version finale sera la même que la démo. mais rien pour le moment sur gamecult ou jeuvideo.com Boban13 a écrit :J'ai Fifa PC :happy2:Alors ? explique aux copains...
29-09-2010, 15:14
Confirmation, le FIFA 11 sur PC est un FIFA allégé :
"jouer à FIFA 11 PC revient à jouer à Coupe du Monde 2010 sur consoles"
29-09-2010, 16:59
Lecquois ? a écrit :Valbuena avec une queue de cheval :lol: Comme un poney ? :choque:
29-09-2010, 17:48
Marcel Freedom a écrit :Ces bandes de flaques, j'hésite du coupPareil... Je sens que ça va hadopiser sévère du coup... Mais je ne serais pas contre un PES original pour te mettre ta rouste cul nu en ligne. Surtout que d'après la démo que j'ai bien fait tourner, il a l'air rempli de possibilités dans le jeu :y:
29-09-2010, 18:34
paddy a écrit :Alors ? explique aux copains...Bon, là, je sors de ma sièste. Il faut dire que j'ai très peu dormi hier. Vers 5h30 du matin, j'étais encore réveillé, avec un RDV à 8h, je me suis demandé s'il était vraiment nécessaire de m'endormir. Du coup, quand j'y ai joué tout à l'heure, après environ 24h sans sommeil, j'avais les yeux qui se croisaient un peu. Mais pour les première impression, voilà ce que ça donne (note: le jeu est sur PC): - Les moins : . Graphiquement, c'est pas terrible en mode classique. Le jeu tourne bien, attention, mais on est loin d'une performance d'un PES. - Les plus : . Au final le graphisme, on s'en fout un peu. Valbuéna a une queue de Cheval à la Titi Henry, mais derrière la nuque par exemple. Au début, c'est choquant. Mais le plus important, c'est que le jeu tourne quand même suffisamment bien pour pouvoir apprécier tous ses points positifs. Et puis, un patch rapidement sorti corrigera tout ça, j'en suis sur. . Le gameplay est monstrueux. Contrairement à PES où tu n'as jamais vraiment l'impression de faire ce que tu veux du ballon, dans Fifa, tu as un contrôle total. Exemple très frappant : ton joueur te fait un appel (déjà, dans PES, il n'en fait pas) tu fais une passe en profondeur. Le ballon ne va pas forcément "suivre" le joueur qui fait l'appel, mais tu peux placer ta balle au point de destination de l'appel. En d'autres termes, tu peux jouer dans les intervalles et aussi bien l'IA de ton équipe (le joueur qui fait l'appel ne fait pas un tout droit) que celle de l'équipe adverse (Par exemple le latéral qui va couvrir la défense centrale, si elle est prise à contre pied) sont suffisamment intelligents pour que l'action aboutisse. Bon, c'est très compliqué à décrire par écrit. Mais c'est très appréciable de pouvoir faire des passes en profondeur vraiment dans le trou et pas dans une zone proche du joueur. . Le mode devient Pro avec la caméra placé en "Pro" est tout simplement génial. Déjà, avec cette caméra, le niveau de graphisme est nettement meilleur. Et tu as une immersion vraiment totale dans le jeu. C'est De plus, le système fait que, contrairement à PES, tu ne peux pas faire n'importe quoi. Dans PES, tu prends ton joueur, tu appuies sur la touche "accélérer" et tu presses les zones où le ballon est tous le matchs. Tu peux te taper de sprint sur la longueur du terrain... Là, non. Tu as des sortes de consignes. Il faut te replier, mais pas n'importe où, il faut soigner les passes, il faut bien te placer... Et les consignes sont données par des sortes de flèches au sol très discrètes et pratique. . Les adversaires sont assez coriaces. Pas évident de te mettre en bonne position de tir. Quant à ta défense, si tu laisses un minimum de place à l'attaque adverse, ça fait mouche. Bref, je vais quand même jouer un peu plus pour avoir un avis définitif. Mais clairement, c'est un excellent jeu. Et je suis bien content de pouvoir repasser sur Fifa alors que je n'avais plus pu y toucher depuis le 2008 et les problèmes liés au paddle du 2009 et à la résolution du 2010.
Petit complément après 2 matchs de plus :
. Le jeu est vraiment dur. Très compliqué de défendre. La moindre faute est sanctionnée directe par un péno. Donc s'il faut tenter une intervention, le faire avant la surface. Les attaquants adverses ne ratent pas grand chose. . Très compliqué aussi de trouver une bonne situation offensive. C'est très réaliste. J'ai affronté Bordeaux et Boulogne. Contre Bordeaux, je me suis retrouvé face à un block équipe haut, qui coupait mes passes. Difficile de développer du jeu, par contre il y avait des possibilités de contre. Contre Boulogne, j'étais face à un block très bas. Il fallait bien faire tourner le ballon, contourner par les côtés. Très franchement, on ressent énormément l'aspect tactique de la chose. . Il y a une foultitude de gestes. Rien que de pouvoir jouer avec les frappes coups de pied, exter ou intérieur . Au rayon petite chose qui fâche, la caméra n'est pas simple à gérer. Surtout le long de la ligne de touche. Et il y a le point du rond centrale qui apparait dans le radar. Il est blanc et se confond avec l'attaquant de pointe sur les phases de contre. C'est un peu chiant. |
|