le_filtre a écrit :Non mais là faut suivre une analyse... en jouant au clavier ??? mais tié devenu fada, c'est comme jouer aux boules sur du goudron
Bah, j'ai jamais eu de console de ma vie (même la Game Boy était censuré at home ...) ... Du coup, tu me fous une manette dans les mains, je suis aussi technique qu'un bulot ... Alors qu'au clavier, je gère carrément bien :happy2:
le_filtre a écrit :J'aimerai bien te voir jouer surtout si tu geres bien .
Parceque dans ma tête je ne comprend même pas comment tu fais
Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité au clavier, sûrement de CS à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque touche importante, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les déplacements, juste avec les flèches, ça fonctionne très bien également.
Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne
Boban13 a écrit :Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne
Toi, t'as pris le_filtre en 2ème langue au collège ?
Boban13 a écrit :Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne
Usual a écrit :Toi, t'as pris le_filtre en 2ème langue au collège ?
:lol:
Vous avez raté un épisode, la paternité m'a changé .
Oc! a écrit :Si c'est vraiment l'équivalent de la version FIFA10 console, essaie les lobs.
J'en ai fait des cagettes pleines
Un petit truc : Vu que les corners, t'en mets un sur 100, un petit coup de L2 avant de le jouer, ça appelle un part'ner à qui tu fais la passe. Ce dernier n'a plus qu'à contourner la surface et claquer une frappe qui fait souvent mouche
Usual a écrit :Euh, sans rire, y'en a d'autres qui jouent au clavier ? Allez quoi ... dites le, assumez
Bah j'ai testé les démo de fifa et pes avec clavier bah...
J'ai vite été dans le magasin du coin me chercher une manette premier prix vu que je me faisais poutrer
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Un petit truc : Vu que les corners, t'en mets un sur 100, un petit coup de L2 avant de le jouer, ça appelle un part'ner à qui tu fais la passe. Ce dernier n'a plus qu'à contourner la surface et claquer une frappe qui fait souvent mouche
Dans le même esprit, mais ca a pas l'air de marcher dans la dernière version console, c'est la passe dans les pieds du partenaire qui se trouve entre toi et le gardien lors des CF à faible distance (tu peux aussi l'appeler avec L2).
Il se retourne, frappe et but 1 fois sur 5, si toutefois l'adversaire n'a pas l'idée de lui mettre kekun au marquage.
M'enfin y' a plus rien de tout ca qui semble marcher et je me fais défoncer à chaque fois dans la dernière mouture.
Oc! a écrit :Dans le même esprit, mais ca a pas l'air de marcher dans la dernière version console, c'est la passe dans les pieds du partenaire qui se trouve entre toi et le gardien lors des CF à faible distance (tu peux aussi l'appeler avec L2).
Il se retourne, frappe et but 1 fois sur 5, si toutefois l'adversaire n'a pas l'idée de lui mettre kekun au marquage.
M'enfin y' a plus rien de tout ca qui semble marcher et je me fais défoncer à chaque fois dans la dernière mouture.
Exact ! Vidic devient un super buteur du coup :lol: