Après une semaine de tests et quelques parties en ligne, ça commence à tourner...
Je maintiens ma première impression, il n'y a pas une grosse différence avec le précédent opus. Plus de difficultés, moins de bugs, et des joueurs qui courent à une vitesse cohérente avec la réalité (genre Zubar n'arrive plus à rattraper Torres sur une accélération de ce dernier, comme c'était le cas auparavant).
Par contre, je me suis déjà fait avoir 3 fois avec les pénaltys que je n'arrive pas à gérer, notamment un à la 120e minute
Sinon, on peut changer l'équipe dans la ligue opiOM une fois inscrits? Si ce n'est pas possible, il faudrait me désinscrire, j'ai la même équipe qu'Oc pour l'instant (Man Utd).
Désolé pour l'invit hier soir Hassenovitch, j'étais en plein match de clubs en ligne (pouvait pas quitter comme ça !). Mais on remet ça ce soir si tu veux !
Masterjm a écrit :Désolé pour l'invit hier soir Hassenovitch, j'étais en plein match de clubs en ligne (pouvait pas quitter comme ça !). Mais on remet ça ce soir si tu veux !
Sinon, j'étais avant hier au niveau 7 (pour le jeu en ligne) et le lendemain, on m'a remis au niveau 2? C'est normal (peut-être que le niveau est ajusté avec le nombre de participants) ou c'est un bug
Sinon, j'étais avant hier au niveau 7 (pour le jeu en ligne) et le lendemain, on m'a remis au niveau 2? C'est normal (peut-être que le niveau est ajusté avec le nombre de participants) ou c'est un bug
Ils ont remis les niveaux à zéro pour corriger un bug des classements...
Ce soir je bois du bon vin rouge devant le match des chorizos.
Ça fait cadre dynamique stylé après avoir enchaîné une après-midi de taf pour le boulot sur ordi à la maison.
Pour compenser l'esthétisation de ma journée, j'ai mis des baskets jaunes et un tshirt représentant le corbeau de Nicky Larson.