J'étais plus à l'aise avec leur nouveau système de défense sur la démo, ils ont encore corsé le truc, spapossible autrement...
Bon je me prends pas des roustes, ma plus grosse défaite c'est 2-0 mais dès que tu fais une toute petite erreur de placement, BIM, tu prends un but direct.
(02-10-2011, 14:57)Darkfly51 a écrit : Arrgggggggggghhhhhhhhhh impossible de déplacer les joueurs avec la croix, jouer au stick, j'y arrive pas. Pas moyen de reconfigurer ça !
(02-10-2011, 14:57)Darkfly51 a écrit : Arrgggggggggghhhhhhhhhh impossible de déplacer les joueurs avec la croix, jouer au stick, j'y arrive pas. Pas moyen de reconfigurer ça !
Si qq'un a une soluce pour PC !
Si tu joues avec la même manette que FIFA 2011 :
Tu vas dans mes Documents > FIFA 2011.
Tu prends le fichier Buttondatasetup.
Tu le colles dans dans Documents > FIFA 2012.
(03-10-2011, 12:07)Masterjm a écrit : Le Filtre il vient de se prendre 6-0 par Manchester United, avec le Barça. Je comprends les problèmes défensifs...
(02-10-2011, 09:24)dune a écrit : Bon je me rappelle plus, qui est sur Xbox? Pour la PS3, je crois qu'on sait tous qui en a maintenant, faut lister les potes de Bill Gates à présent.
Mon pseudo sur le Xbox Live, c'est dunef.
Faut raquer pour jouer en linge avec la Xbox nan ?
Ui mais quand je l'ai pris, c'était 20€ l'année pour la version Gold alors bon. Il doit bien y avoir une version encore moins cher, j'ai jamais vraiment regardé.
03-10-2011, 14:12 (Modification du message : 03-10-2011, 14:12 par onimanne.)
C'est vrai que je trouve le systeme de défense compliqué à gerer avec le positionnement du corps du joeurs en opposition et les vents quasi systématique qu'on prend si on tente de choper la balle sans être en position au préalable......été obligé de baisser mon niveau fifa11 de deux crans. C'est moche mais je gagne. Avec le temps je remonterais le niveau. MAis en attendant je me tate pour un retour à PES. Quelqu'un d'autre l'aurait envisagé et surtout réalisé ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...