03-10-2011, 14:18
Si vous allez dans les configurations des commandes, tout en bas, vous pouvez rétablir l'ancien système de défense.
Mais bon, c'est p'tit slip hein !
03-10-2011, 14:18
Si vous allez dans les configurations des commandes, tout en bas, vous pouvez rétablir l'ancien système de défense.
03-10-2011, 16:00
J'ai eu le meme trophée, je repasse plus tard ma fille n'accepte pas trop que je joue en ligne ..
03-10-2011, 16:01
Trophée "Donner dans le social" : Disputer un match amical en ligne
http://www.pogotte.fr/guide-trophee-fifa-12/
03-10-2011, 21:09
Je viens de voir à la FNAC du coin, 45€ pour PES, 65 pour FIFA.
Pas très bon signe pour la qualité de PES
04-10-2011, 16:38
Je me suis testé un peu à FIFA12 PC hier soir.
Au premier abord, impression très positive niveau attaque, un peu dubitatif niveau défensif avant que je m'y fasse. Pour la manette, les conseils de JMAmours m'ont sauvé avant que je ne jette le tout par le fenestron. J'ai joué quelques matchs en solo (contrôle un seul joueur), attaquant et plus de facilités à débuter que sur le dernier opus. Titulaire en matchs amicaux (à la place de Rémy) et deux buts en deux matchs. Si ça continue à me plaire, je l'achète pour rejoindre l'équipe Opiom... qui en est où d'ailleurs ??? (04-10-2011, 16:38)Marcel Freedom a écrit : Si ça continue à me plaire, je l'achète pour rejoindre l'équipe Opiom... qui en est où d'ailleurs ??? Ba pour le moment elle n'est nulle part (un peu comme l'OM) car quand j'en ai parlé sur ce topic nous étions les deux seuls intéressés... Mais je veux bien m'y coller s'il y a d'autres opiomans pécéistes qui sont tentés par l'aventure !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
04-10-2011, 17:54
C'est quoi le concept d'équipe sur Fifa 12. I might be interested...
(04-10-2011, 17:44)Marcel Freedom a écrit : Il faut être combien minimum ? Y'a pas vraiment de minimum mais pour que ce soit intéressant il faut que l'on soit au moins 3/4 a jouer ensemble en même temps. Dans fifa 11 on pouvait jouer à 5 en même temps et dans le 12 on peut aller jusqu'à 11 ! (04-10-2011, 17:54)papaver a écrit : C'est quoi le concept d'équipe sur Fifa 12. I might be interested... Et bien en fait on crée l'équipe OpiOM sur fifa 12 dans les Club Pro et on joue ensemble dans la même team contre d'autres équipes en ligne. Chacun joue avec son pro virtuel. Il y a des classements et tout et tout... Et puis si vous avez des micro casques on peut communiquer en même temps via mumble. C'est le top ça, vas-y passes à droite, arf trop tard j'suis hors jeu !!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-10-2011, 00:56
Bon, j'ai lancé Fifa 12. Première fois que je joue à un FIFA depuis le ... 2000.
Pas mal, mais quand je vois les comparatifs avec PES, je comprends pas. J'ai l'impression de jouer plus ou moins au même jeu. Je joue sur PC. 3 matches: OM 7-0 QSG(amateur) Portugal 5-0 France (semi-pro) Inter 2-5 Barcelone (pro) Le dernier match fait mal. Mais après ces trois matches, je ne comprends pas trop le plaisir qu'il y'a à jouer au foot sur une console...
05-10-2011, 01:27
Contre l'ordi effectivement moi non plus je ne trouve pas ça très intéressant.
Par contre des potes c'est vraiment le top Après rien ne vaut le vrai foot y'à pas photo
05-10-2011, 09:33
J'ai essayé de reprendre le foot sur console avec FIFA11.. la dernière fois c'était FIFA 96
Beh je retourne invariablement à Football Manager que j'arrive à dompter sans être accroc
05-10-2011, 15:48
Il est en Espagne.
Bah voilà. APrès une seconde soirée de tests j'ai déjà plus envie de jouer à Fifa. En mode saison j'en chie pour défendre et être à plus de deux tirs par match et en mode carrière joueur je touche 7 ballons par match. Y'a-t-il des subtilités pour dribler en attaque sans faire un combo qui me fasse tomber de ma chaise et réveille mon chat ? A part forcer la prise à deux, comment faire bien défendre mon équipe dans le mode carrière joueur ? Actuellement j'en suis à 70% de possession à l'adversaire en fin de match. Tous mes adversaires semblent être du niveau du barca, même Brest
05-10-2011, 16:03
(05-10-2011, 15:48)Marcel Freedom a écrit : Il est en Espagne. J'ai pas attaqué la carrière joueur en solo, mais pour les rencontres en ligne je m'en sors plutôt pas mal : 3 victoires (2-0, 4-0, 3-1) une défaite (2-3). Donc il se passe des choses dans mes matchs... Pourtant je ne fais aucun "dribble" (tout ce que je fais : je lâche la touche de sprint, je tourne pas mal dans des petits espaces, je tente pas mal de jeu en triangle, les partenaires IA font beaucoup plus d'appels qu'avant, ça pique les yeux quand on sort de OM-Brest...)
05-10-2011, 17:37
06-10-2011, 11:34
Bon ben voilà, j'ai pris mon pied hier... en passant en mode de jeu "rapide" qui n'étais pas sélectionné par défaut.
Les dribles et autres gestes techniques sont effectivement fait automatiquement, selon le niveau du joueur. Rémy m'a fait une roulette + tir en talonnade sur le poteau lors d'un face à face avec le gardien. Commandé !
06-10-2011, 13:28
Fifa 12 sur pc...obligé de baisser le niveau d'un cran pour arriver à récupérer le ballon. En international impossible de gagner un seul match. En pro je gagne de temps à autres 1-0 et en semi pro minimun 3-0 à tout les matchs. Par contre jouer en semi pro laisse plus de temps pour se familiariser au nouveau système de défense. Maintenant que c'est fait je rejoue avec plus de facilité au niveau pro. Mais pour l'international, là....
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|
|