06-10-2004, 20:40
Bah c'est des nuls en football qui ont testé les jeux voilà tout :doofywave
06-10-2004, 20:40
Bah c'est des nuls en football qui ont testé les jeux voilà tout :doofywave
06-10-2004, 21:15
Bon, je participe au tournoi le 29 au Multimedia Show à 11h ! Y a-t-il d'autres amateurs dans le coin qui tenteraient le coup ?? En plus c'est pas très loin de chez moi, au Palais des Congrès à Neuilly-sur-Seine !
Bon, mon premier post dans ce sujet, mais ce jeu est réservé depuis 1 mois déjà !!! Bref, je profite de la récupération de mes week-end pour y aller ! D'ailleurs, je démissionne de Disney, avant de partir, si ça intéresse quelqu'un, l'entrée au parc le WE pour 3 personnes max à 40¤ (tarif spécial Opiom ! ^^) Si y a des intéressés pour voir le rat !!
06-10-2004, 23:34
Ralala, ça fait quelques mois que je joue à WE8, et je peux vous assurer un nouveau pas en avant vers l'excellence :y:
Alors bien sûr les versions japonaises sont différentes des versions européennes, mais on y trouve normalement des indications : pêle-mêle, nouveau système de passes, la règle de l'avantage est implémentée, l'arbitre est présent sur le terrain, nouveau système de touche, changement dans la puissance des frappes, jeu de tête plus compliqué... Un autre point, pas négligeable du tout : sur les 6 mètres, les joueurs se replacent en temps réel ; c'est-à-dire que tu ne retrouves pas tous les joueurs replacés au centre du terrain, mais dans leur replacement Arme à double-tranchant : si tu joues vite, l'adversaire n'est pas forcément replacé ; mais si tu joues trop vite, gare à la mauvaise relance et à l'interception (©PSG 2004/2005 :mf_laug2 ). Voilà les impression. N'emêche, vivement le 14, parce que les menus en , c'est bof bof ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-10-2004, 23:35
Ca sent la précommande pour Missa
06-10-2004, 23:43
Pixie a écrit :Ca sent la précommande pour Missa Missa Itou :mf_dribbl Et faut pas oublier d'aller le chercher le soir-même, sinon t'es foutu. Ca m'est arrivé une fois, résultat, tu te bouffes les coroñes pendant 15 jours
06-10-2004, 23:44
LadyKillers a écrit :Missa Itou :mf_dribbl J'oublie pas ce genre de truc généralement :D
06-10-2004, 23:58
LadyKillers a écrit :résultat, tu te bouffes les coroñes pendant 15 jourstain t'es souple toi
07-10-2004, 00:03
Il a surtout des réserves...:mf_doctor
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-10-2004, 00:03
Clarky a écrit :tain t'es souple toi plutôt ... :mf_laug2
07-10-2004, 10:02
Ernesto a écrit :Tiens wiss, tu t'y connais pitêtre: Explication du fonctionnement du XBOX Live : Condition sine qua non : avoir l'ADSL 2 possibilités : --- tu possèdes un modem avec prise Ethernet : il faut te procurer un câble RJ45 (= ethernet) croisé afin de relier la prise à l'arrière de ta XBOX à ton modem. --- tu possèdes un modem USB : il faut soit te procurer un routeur avec sortie Ethernet, soit te procurer une carte réseau pour relier ton PC à ta XBOX, puis partager ta connexion internet entre ton PC et ta console. Tu dois ensuite te procurer un kit XBOX Live (env. 60 ¤) afin de paramétrer ta console pour la rendre compatible réseau. Ce kit comprend un CD Rom de paramétrage, un casque de communication et 12 mois d'abonnement aux services Live. Tu dois pour pouvoir t'inscrire disposer d'un n° de CB (Visa ou autre), ce qui m'amène à répondre à ta question, non le Live n'est jamais gratuit. Quand tu achètes ton kit, le prix correspond au montant de l'abonnement de 12 mois. Donc au delà de la première année, tu devras régler un abonnement de 60 ¤ par an, prélevés sur ton compte par le biais de ton numéro de CB, payables soit à l'année, soit par mois (env. 7 ¤ par mois). NB : Ca revient plus cher en payant mensuellement, c'est normal... J'espère avoir répondu à tes interrogations... :)
07-10-2004, 10:14
Yep, merci Wiss :y:
07-10-2004, 10:25
LadyKillers a écrit :Ralala, ça fait quelques mois que je joue à WE8, et je peux vous assurer un nouveau pas en avant vers l'excellence :y: Tout à fait d'accord On frise l'excellence, et M. collina a de quoi se poser des questions si il s'aperçoit de la qualité de l'arbitrage (notamment les avantages, qui sont presque toujours respectés) Sinon, pour les menus, avec un patch, tu peux tout avoir en Anglais, mon cher LadyKillers. (Notamment patch Fernando). Seuls les noms des joueurs manquent (quoique depuis le mois d'aout, ils ont quand meme du sortir un patch avec les noms des joueurs en Anglais. A vérifier sur E-Mule notamment) :mf_bluesb
07-10-2004, 10:56
Mr wiss ,tu n'aurais pas un lien ou l'on trouve toutes les modifications apportées à ce nouvel opus?? :doofywave
07-10-2004, 11:14
le_filtre a écrit :Mr wiss ,tu n'aurais pas un lien ou l'on trouve toutes les modifications apportées à ce nouvel opus?? :doofywave Pas de lien, mais voici ce que j'en sais : - 136 clubs en Ligue Master, issus des ligues espagnole, italienne, hollandaise (avec la licence, donc vrais maillots et noms de clubs), française, anglaise et Allemande, plus quelques autres clubs sud américains, écossais, etc... - 10 arbitres qui auront chacun leur façon d'arbitrer (plus ou moins sévères notamment). - de nouveaux stades (dont le...... Massilia Stadium :y: , que je ne vous présente pas). - La différenciation Coups francs directs et indirects, avec la possibilité de jouer différentes combinaisons. - De nouveaux mouvements : double contact, feinte de démarrage, coup du foulard, soulever le ballon, etc... - En ligue master, gestion des carrières de joueur : evolution de leurs capacités à la hausse ou à la baisse selon les entraînements et les matches, départs en retraite. - Gestion évoluée des entraînements : décrassage après match, exercices spécifiques afin de faire évoluer certaines capacités, etc... - En match, règle de l'avantage et du retour à la faute, gestion du temps additionnel (avec le petit panneau lumineux...), possibilité de soigner un joueur blessé sur la touche et de le faire revenir en jeu (selon gravité bien entendu...). Je vous scannerai comme promis le guide complet du jeu @Joypad dans les jours à venir (15 pages).
07-10-2004, 11:22
wiss17 a écrit :Pas de lien, mais voici ce que j'en sais : :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl encore 7 jours .
07-10-2004, 11:47
La regle de l'avantage est-elle vraiment respectée parce que dans le 3 la gestion était bidon.
punaise que ça me fait envie d'y jouer bordel
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
Revenons au sujet du topic, la FFSV.
What's this. Eh bien c'est la Fédération Française des Sports Vidéoludiques, principalement occupée par le jeu dont nous parlons. Association toute jeune (5 ans) qui a pour but de réglementer et d'organiser les tournois de PES partout à travers la France, et d'établir un classement national des joueurs, avec un système de calcul de points voisin du classement ATP en tennis. Ainsi, elle permet de mettre en communauté tous les joueurs de PES plutôt que ceux-ci restent cloisonnés. Notez qu'il est possible d'être classé au niveau national sans disposer de la moindre licence, celle ci existant et étant proposée pour une somme modique (5 ¤). Si, dans votre commune, vous connaissez des personnes qui aiment ce jeu autant que nous, vous pouvez très bien aussi créer un club, pourquoi pas ? Ca permet de participer au chapionnat de France et de jouer la Skim Cup, la coupe de France des clubs. Sachez qu'il suffit d'être 4 joueurs pour monter une équipe, le nombre idéal se situant plus aux alentours de 10 joueurs. Cette association a le mérite d'exister et gagnerait à être connue, aussi je tente de m'en faire le porte-parole auprès de nous autres opiOManes, afin pourquoi pas d'éveiller des initiatives. Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou bien visitez ce lien
07-10-2004, 11:53
Manolito a écrit :La regle de l'avantage est-elle vraiment respectée parce que dans le 3 la gestion était bidon. Yes, l'arbitre revient à la faute, ce qui n'était effectivement pas le cas dans le 3. Et je te confirme, ça fonctionne sans aucun problème...
07-10-2004, 11:58
wiss17 a écrit :Yes, l'arbitre revient à la faute, ce qui n'était effectivement pas le cas dans le 3. ça c'est une bonne nouvelle et il y a un arbitre sur la pelouse ?
07-10-2004, 11:59
Pixie a écrit :ça c'est une bonne nouvelleAffirmatif mon Colonel, il sera bien présent sur la pelouse... :thumbup: |
|