13-10-2004, 10:56
wiss17 a écrit :NB : ils ont remis Pierluigi sur la jaquette... provoc' ?ah ah ah tu t'es fait avoir, ils t'ont livré le pes3 :lmfao:
13-10-2004, 10:56
wiss17 a écrit :NB : ils ont remis Pierluigi sur la jaquette... provoc' ?ah ah ah tu t'es fait avoir, ils t'ont livré le pes3 :lmfao:
13-10-2004, 11:05
wiss17 a écrit : :langue: tiens, on vient de m' appeler au téléphone et c'etait le magasin .... "Mr B***** vous pouvez venir dès maintenant le jeu est disponible" :perv2:
13-10-2004, 11:40
Whaaouww, comme ça n'a rien à voir avec le 3 !!!
Ch'uis complètement désorienté, c'est terrible, je sais plus jouer ! Graphiquement, top en tout cas, mais va falloir un paquet d'entraînement pour retrouver un niveau correct... La honte....
13-10-2004, 13:09
wiss17 a écrit :Whaaouww, comme ça n'a rien à voir avec le 3 !!! Au niveau des licences, il y a les vrais maillots en France ou pas ? On a toujours les logos et noms ridicules, Languedoc etc ? Les équipes ont été bien mises à jour ou pas ? Plus d'Elpidio Barbosa Dill dans les parages j'espere
13-10-2004, 13:19
wiss17 a écrit :Whaaouww, comme ça n'a rien à voir avec le 3 !!! Je l'ai acheté avec un pote a midi ... defouloir ce soir ... .
13-10-2004, 13:33
J'attends de sortir du boulot pour filer l'acheter... :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-10-2004, 14:08
je propose de fermer ce topic jusqu à demain parceque là je vais casser mon écran j'en peux plus d 'attendre .
punaise c'est quand 18 h !:mf_laug2
13-10-2004, 14:15
le_filtre a écrit :je propose de fermer ce topic jusqu à demain parceque là je vais casser mon écran j'en peux plus d 'attendre .comme dirait l'autre : "c'est quand le bonheur ?"
13-10-2004, 14:21
Dav_ a écrit :Au niveau des licences, il y a les vrais maillots en France ou pas ? Va donc voir par là, ou par là, toutes les réponses sont dans ces liens...
13-10-2004, 14:40
wiss17 a écrit :Va donc voir par là, ou par là, toutes les réponses sont dans ces liens... Apparement selon tes scans, il n'y aurait pas les licences pour la Ligue 1. C'est facilement changeable mais bon j'aurais aimé jouer avec les vrais maillots. Seuls les ligues Italiennes, Espagnols et Hollandaises sont niquels PS: C'est normal que la page 10 ne s'affiche pas totalement chez moi ?
13-10-2004, 14:51
je l'ai ce soir mais punaise la journée ne passe pas !!!!!!!!!!!!!:paysan:
vu les post jouable d'entrée mais comme les versions précédentes pour tout faire......:nono1:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
13-10-2004, 15:04
Dav_ a écrit :Le probleme c'est qu'il n'explique pas comment il faut faire.pour patcher les maillots, c'est une sacré galère. j'avais essayé sur pes3 mais j'ai vite abandonné l'idée en gros, il faut charger un petit logiciel dans lequel tu importes les patchs de tels ou tels maillots (ça marche aussi pour les stades, banderoles, pub autour du terrain, chaussures....). mais pour gérer ce petit programme, c'est un beau foutoir !! les patchs ne marchent que sur PC bien sur :mf_turban
13-10-2004, 15:20
Ouais mais dans PES4, il y a un editeur de maillot, plus besoin de patcher quelque chose ;)
Le probleme c'est qu'il faut avoir la fibre artistique
13-10-2004, 15:26
Dav_ a écrit :Ouais mais dans PES4, il y a un editeur de maillot, plus besoin de patcher quelque chose ;)alors ça c'est une bonne news l'éditeur de maillot incorporé au jeu :pouce: coté artistique, certains as du crayon s'en chargeront pour toi, il suffit de zeuter tous les sites où il va être possible de les télécharger :punk1:
13-10-2004, 15:45
Moi je joue pas sur PC, je vais devoir me débrouiller tout seul :pouce:
13-10-2004, 16:02
Je pourrai vous donner des impressions demain !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-10-2004, 16:05
Dav_ a écrit :Moi je joue pas sur PC, je vais devoir me débrouiller tout seul :pouce:tu vas devoir tout faire à la main en effet, je ne pense pas que sur console on puisse avoir un programme qui nous mette les mises à jour automatiquement. dommage d'ailleurs
13-10-2004, 16:09
Ouais c'est un peu chiant mais bon
Moi je vous donnerais les impressions de Seb_ quand je lui aurais mis sa raclée
13-10-2004, 16:23
une bonne nuit blanche s'annonce pour toutes les modifs ,demain je risque d'etre pas trés clair avec les clients , mais je suis tellement taré que je n'irais pas me coucher tant que toutes les modifs ne seront pas faites .
plus qu'une heure et demie d'attente .:mf_dribbl |
|