Dav_ a écrit :Il parait que la gestion des touches est à caguer
Vivement Samedi, alalala
c'est à dire ? pour échanger une touche pour une autre ?
je sais que j'avais fait quelques modifs, par exemple, je tire avec le rond, c'est plus simple pour mes gros doigts
mais sur pc, la configuration était tellement compliquée que certaines fonctions étaient purement et simplement annulées (passement de jambes, contrôles orientés...).
Je me suis juré avec la nouvelle version de tout reprendre à zéro et de refaire un apprentissage avec les touches par défaut.
De plus, quand tu vas dans un forum pour chopper une combinaison de touches, il faut que tu traduises avec ta propre config et là, bonjour les galères
Ben c'est une nouveauté dans le Gameplay, j'ai lu ça sur Gamekult :
Gamekult a écrit :Subsiste malgré tout un vrai point noir dans ce gameplay presque parfait, du moins à nos yeux : les touches. Atroce voire minable, le nouveau système marque un vrai retour en arrière, celui de l'inutilité craignos. Désormais, le joueur ne contrôle plus le coéquipier à la réception, mais le lanceur. C'était déjà le cas dans les anciens PES, à la différence près que la caméra se plaçait derrière la ligne de touche pour gêner un tant soit peu le travail du défenseur au pressing. Désormais, l'angle de vue ne change plus, si bien que le joueur adverse sait avec exactitude où va retomber le ballon. Plus moyen non plus de feinter en tentant une touche longue, puisque le lanceur recule pour prendre de l'élan avant d'envoyer son ballon. Pire que tout, il faut attendre un petit moment pour que le joueur contrôlé par l'ordi vienne se placer dans la direction du lancer, ce qui non seulement ralentit le jeu, mais sape aussi toutes les tentatives de feinte. En plus, comme l'I.A. a tendance à laisser un espace monstrueux dans son placement, l'adversaire a tout le loisir de s'y engouffrer pour piquer la balle, avec encore plus de facilité qu'auparavant. Hallucinant de connerie. On a non seulement du mal à comprendre ce que ce nouveau système de touche apporte, mais on aimerait surtout le nom du responsable pour le cristalliser au plafond et le rendre inoffensif pour les prochains PES à venir.
Le système des touches est franchement à caguer , et c'est bien dommage
Les passes en profondeur passent mieux, surtout si le passeur est très technique, mais je ne me plains pas de ce surplus de possibilités en attaque (je crois que PES3 m'a vite gonflé à cause de ça, puisque toutes les passes en profondeur étaient vouées à l'échec)
Faut simplement apprendre à défendre différemment à présent :boxe:
Dav_ a écrit :J'y au joué comme un malade toute la journée, oh qu'il est bon :mf_dribbl
Les commentaires sont un peu pourris et ça saccade pas mal dans la surface mais à part ça, c'est du tout bon
Oui je pense que la PS2 n'est pas assez puissante pour lire le jeu ...
Sinon tres sympa ... hier j'etais chez virgin ... il a une trentaine de machine PS2 et Xbox et tu peux jouer tranquille ... je me suis fait un vieux OM-PSG contre un petit jeune ... et je l'ai mis a terre deux fois 1-0...
Teddy Bear a écrit :Oui je pense que la PS2 n'est pas assez puissante pour lire le jeu ...
Sinon tres sympa ... hier j'etais chez virgin ... il a une trentaine de machine PS2 et Xbox et tu peux jouer tranquille ... je me suis fait un vieux OM-PSG contre un petit jeune ... et je l'ai mis a terre deux fois 1-0...
Moi j'ai surtout fait du training pour l'instant. J'ai fait deux matchs en Coupe Américaine, le premier contre les Etats Unis, je les ai battu 2-0; j'avais l'Argentine. Contre le Brésil en demi, j'ai perdu 4-0
Je suis pas encore au point pour les matchs 5 etoiles
Le système de touche est encore plus détestable qu'avant puisque pour en gagner une il faut se lever tôt... Le lanceur attend parfois une plombe pour voir un gars venir demander le ballon !!! :vod:
Je suis surpris par les ralentissements lors des dégagements du gardien !!!! Quelle horreur !
Sinon, pour ceux qui sont tentés par la Ligue Masters, vous pouvez tenter d'acheter le super attaquant de l'Inter : Martins, 19 ans, nigérian ultra rapide et technique (il est en fin de contrat après la première saison en division 2) !
La gestion des fonds est très délicate en LdM, il faut faire très attention au moindre centime... Sueurs froides lors du recrutement !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pas encore essayé la League Master, j'essaye de gagner les coupes d'abord.
Obafemi est vraiment impressionant, 99 en vitesse et en accéleration. Mais celui qui m'a le plus impréssioné c'est Ronaldinho, vraiment un plaisir de le diriger.
Sinon au niveau des evolutions de statistiques des joueurs, Barthez a beaucoup baissé Gattuso est toujours aussi ridicule , Giuly et Rothen ont été revus à la hausse c'est déja ça.
J'ai l'impression que les jeunes français sont moins bien notés que les espagnols ou autres. Rien qu'à voir les stats d'un Mexes
Ayant testé le jeu chez Virgin le 14/10/2004 pendant la représentation exceptionnelle, j'ai pu voir les qualités du jeux, surtout les qualités. Les graphismes, la difficulté ont été bien revues à la hausse. On peut voir désormais l'arbitre tout au long du jeu, certains pays ont les sponsors.
Je suis très impréssionné, et très content de cette sortie. Pour ma part j'ai joué 6 matchs, j'ai perdu le premier 2-0 (France/Brésil) et ai enchainé par deux matchs nuls, et 3 victoires avec l'argentine, Marseille façe à Chelsea, le tout en 5 étoiles.
Il faut avouer que les contrôles hasardeux des joueurs, les passes, les feintes, augmentent la diffculté et ce n'est pas pour me déplaire.