17-10-2004, 11:19
19-10-2004, 09:58
Merci Mr Wiss17 ! :y: Je constate que les posts se raréfient : tout le monde s'entraine et se réserve pour plus tard sans doute...
Acheteur quasi hypnotique, je suis quand même content de constater à quel point le jeu évolue encore (malgré l'absence des parties en réseau et quelques rares défauts) : fluidité - parfois presque trop - dans les mouvements, réalisme encore accru (si si) de l'aspect du jeu. Avec ça les championnats nationaux et la possibilité d'un 6e niveau (à tester cependant), j'vais encore avoir des méga-cernes A 33 ans, ch'uis dingue :mf_laug2 PS : Y a-t-il un ou des opiOMa(e)n inscrit(s) au tournoi du 30/31 octobre et 1er novembre au palais des Congrès à Paris ? Moi oui, le 1er (si je pouvais avoir mon T-shirt opiOM qui fait gagner...:smoke1: ). Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-10-2004, 11:28
En tous cas pour ceux qui tenteront la Ligue Masters, chauffez bien votre memory card parce qu'elle va tourner...
Pas moins de 45 matches (sans les coupes) à jouer avant d'être au début d'une saison permettant de jouer la Coupe WEFA (sorte de ligue des champions) bien entendu, il faut finir dans les tout premiers du classement d'une Division 1 !!! Dur, dur avec en prime, les entraînements de l'équipe à gérer, ce qui allonge le temps de jeu ! :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-10-2004, 14:38
Dav_ a écrit :Tu as pas du bien lire ses stats toi J'ai pas vu ses stats, mais j'ai fait un match vite fait et je l'ai trouvé pas mal
19-10-2004, 14:48
Ernesto a écrit :J'ai pas vu ses stats, mais j'ai fait un match vite fait et je l'ai trouvé pas mal le point positif avec la ligue master , c'est que les notes de certains joueurs augmentent si leurs prestations sont bonnes ex : pedretti ,bamago et hemdani
19-10-2004, 16:22
le_filtre a écrit :le point positif avec la ligue master , c'est que les notes de certains joueurs augmentent si leurs prestations sont bonnes Erreur système n°185468, veuillez redémarer votre ordinateur
19-10-2004, 16:24
... tellement vrai malheuresement ...
19-10-2004, 22:53
J'ai besoin d'explication !!!
J'ai mon PES4 ( ) et j'me suis démarré une ligue master ! Des le premier mercato j'ai engagé Nakata (un prix dérisoire..) et en regardant sa fiche quelques 10 journées plus tard v'la ti pas qu'il vient de perdre des capacités la ou pas mal d'autres en ont gagné ! J'avais l'impression que seul les + de 30 ans perdaient des points et que les moins de 30 en gagné ! Mais la Nakata 27 piges et il fait que baisser !!! Comment lui redonner un p'tit coup de fraicheur ???
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-10-2004, 09:28
Scred a écrit :J'ai besoin d'explication !!! Demande à Mutu il s' y connait en p'tit coup de fraicheur .
20-10-2004, 09:50
Moi aussi j'ai commencé la LM avec un quatuor offensif Nakata-Nakamura au milieu, Takahara et Seol en Attaque.
Nakata ne fait que baisser aussi, faut lui faire faire des entrainements.
20-10-2004, 09:50
le_filtre a écrit :Demande à Mutu il s' y connait en p'tit coup de fraicheur .:lol:
20-10-2004, 09:51
Dav_ a écrit :Nakata ne fait que baisser aussi, faut lui faire faire des entrainements.ou des piqures :lmfao: j'espere pouvoir tester le jeu vendredi soir, plus qu'a attendre une invitation :paysan:
20-10-2004, 09:55
Il est encore bon et pour le prix qu'il m'a couté, je vais pas chipoter.
Là je chercher des joueurs pour la seconde saison. J'ai déja misé sur Kim Nam III et sur Yoo Sang Chul de Corée pour un poste de MD et de DC. J'ai pris Cesar en latéral gauche, pas cher et super bon.
Equipe type à moi de l'OM sur PES :
---------------Barthez------------------ Beye---Hemdani ----Ecker :huh: ------Liza ----------Pedretti----Celestini :lmfao: ------ -----Battles -------------------- Olembe---- -------------Sakho ------------------- --------------------------Mido :y: -------- Cherchez les erreurs...
20-10-2004, 10:10
Tu as pris une équipe de base avec des joueurs normaux, moi j'ai choisi la Lazio mais avec les branques du début genre Castolo et compagnie
J'ai pu faire de transferts qu'au bout de 6 ou 7 matchs, bonjour la galere :hum: Mido, Olembe, Liza sont pas mal. Barthez je le redis, stats vraiment degeulasses :hum:
20-10-2004, 12:01
Prépare toi à souffrir pour marquer des buts avec les branques Dav...
Il faut mémoriser après chaque victoire en fait... Chaque centime dépensé compte dans les transferts !!! Je suis à ma troisième saison dont la deuxième en Division 1 et l'équipe est assez potable... Par contre, va faire un Drogba revenir à l'OM !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-10-2004, 12:25
Mathildien75 a écrit :Prépare toi à souffrir pour marquer des buts avec les branques Dav... QUESTION : Ou est passé l'option "mode anti-triche" ???(tellement important)
20-10-2004, 12:33
Mathildien75 a écrit :Prépare toi à souffrir pour marquer des buts avec les branques Dav... Moi j'ai Takahara en Attaque, il est assez bon :y: J'ai pris Salomon en milieu centre aussi, il est pas mal. Je commence à avoir une equipe potable (4 Internationaux Jap + 3 Coréens + Cesar et Olembe) :pouce:
20-10-2004, 15:16
le_filtre a écrit :QUESTION : Méchant !!! :chinese: Il suffit de jouer en 3 étoiles...pfff !
20-10-2004, 15:53
Dav_ a écrit :Tu as pris une équipe de base avec des joueurs normaux, moi j'ai choisi la Lazio mais avec les branques du début genre Castolo et compagnie Mi tou, je les ai pas pris en Ligue Master, juste en champîonnat de France, pour voir... |
|