Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie
L'animation est absolument géniale, avec début de la scène d'effusion classique, puis joueurs dépités et gros plan sur le juge de touche avec son drapeau tendu... Grandiose
Campana a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie
L'animation est absolument géniale, avec début de la scène d'effusion classique, puis joueurs dépités et gros plan sur le juge de touche avec son drapeau tendu... Grandiose
Oui moi hier et contre un pote en plus dans les prolongations
J'etais deja en train de danser la Lambada sans trop chabrer juste ce qu'il faut quand soudain j'entend ce con de Christian machin me dire "HORS JEU" :n: :vod: :nono1: :censored :mf_argue:
Campana a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie
Yes ça m'a calmé net, le Mido partait pour faire 3 tours de terrain suite à un but magnifique, et après tu vois le juge de touche drapeau levé, Génialissime !!! :incline:
Mon dieu que c'est chaud de marquer sur corner .... Les touches c'est vraiment de la bouse et les coups francs a deux très bizar mais redoutable !!
Je trouve également que le jeu Rame sur certain corners ou action a 15 ds la surface !
Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien
Dav_ a écrit :Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien
Dav_ a écrit :Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien
Encore heureux que ce soit pas trop facile de marquer sinon ce ne serait pas marrant...