08-10-2004, 17:11
fantastique ! merci pour le reportage lengatse, il y en a des belles qui m'ont bien fait sourrie en tout cas, j'imagine bien la tete des couillons derriere vous quand ton pote pytheas s'est retrourné vers eux :thumbup:
08-10-2004, 17:11
fantastique ! merci pour le reportage lengatse, il y en a des belles qui m'ont bien fait sourrie en tout cas, j'imagine bien la tete des couillons derriere vous quand ton pote pytheas s'est retrourné vers eux :thumbup:
08-10-2004, 18:30
Tres tres beau resumé ... on s'y croirait. Je n'ai pu m'empécher un éclat de rire :lol: :lol: en m'imaginant les analphabètes perchés dans votre dos et votre retenu pour ne pas leur en coller une:boxe: ... Franchement bravo vous avez tenu jusqu'au bout ...:y: :pouce:
08-10-2004, 18:55
Joli compte rendu camarade…Heureusement que la troisième mi-temps à rachetée les deux premières…C’était bien sympa !
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
08-10-2004, 19:26
Lengatse a écrit :Notre sympathique delegation marseillaise ,voulant sans doute la victoire,a redonné de la voix et vociféré un 'paris paris on t':censored ' magnifique malheureusement reprimendé par nos tronches de cons situé derriere nous et une partie du public :boulet .
08-10-2004, 19:37
Nil Sanyas a écrit :C'était réellement lourd ! Nil…Le type derrière, ne s’est pas arrêté un seul instant!! un prix Nobel de footix, un oscar de la médisance, un Goncourt de la salive perdue…Ce n’est pas possible de maltraiter ainsi ses cordes vocales. Il nous a donné soif !…pour elles On a été obligé de se rattraper par la suite avec un domaine de Sauvy…de Villeneuve de la Rahò
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
08-10-2004, 19:49
Zont ptet compris Paris pour Perpi
Puis bon, je trouve ça toujours déplacé (le faire contre Paris """"passe"""" encore, mais en dehors...).
08-10-2004, 21:07
Nil Sanyas a écrit :Zont ptet compris Paris pour PerpiBooof, il n’y a rien de dramatique a ce que quelques inchos de Marseille, imitent les grands frères et puis lorsque Drogba sous le maillot de Chelsea se fait siffler au Parc, "TVA comprise", parce que c’est un ancien de Marseille, c’est pas plus finot…non plus, mettons cela sur le compte des flatteries que nos clubs respectifs se doivent !…Il n’y a rien de pire que l’ignorance, autant intellectuelle, qu’affective :D
Trogue Pompée.
08-10-2004, 21:11
(Modification du message : 08-10-2004, 22:51 par Nil Sanyas.)
Drogba a été sifflé pour avoir dit allé l'OM et narguer totalement le public non ? (enfin peu importe qui a commencé, c'est nul ).
Et puis il y avait un rapport avec l'OM, alors que là, c'est quasi à chaque match que j'entend ça (OM-Istres, OM-Barça...), là je vois pas le rapport avec Paris. Après on dit que OM-PSG ne compte que pour les parisiens, car on a pas de derby et que tout ceci est un faut derby monté de toute pièce, mais j'en suis pas si sûr...
08-10-2004, 21:55
Nil Sanyas a écrit :Drogba a été sifflé pour avoir dit allé l'OM et narguer totalement le public non ? (enfin peu importe qui a commencé, c'est nul ).Ma foi, D.D lui-même declare avec une certaine philosophie: "C'était important de démarrer par une victoire, en plus avec la manière. Mais ce n'a pas été un match facile. Si Paris avait marqué en premier, on aurait pu vivre un enfer ici. J'avais vraiment envie de marquer ici. Le public m'a tellement chambré que je pouvais me permettre ça. C'est surtout le fait qu'on m'ait sifflé parce que j'ai joué à Marseille. Mais ça fait partie du jeu." Nil Sanyas a écrit :Et puis il y avait un rapport avec l'OM, alors que là, c'est quasi à chaque match que j'entend ça (OM-Istres, OM-Barça...), là je vois pas le rapport avec Paris.Un faux Derby monté de toutes pièces ? non… Indéniablement, il y a un fond, qui au lieu d’être réduit à sa plus simple expression, jusqu’à ce qu’il disparaisse, est monté en sauce à chaque fois que l’on veut en tirer un bénef quelconque…C'est assez dangereux, quand on y pense!
Trogue Pompée.
09-10-2004, 15:31
depuis des lustres il y a une rivalité entre paris et marseille...ca date pas d'aujourd'hui....et puis moi je suis pour.....c'est plutot rigolo....ca soulage.....
09-10-2004, 15:33
c'est pas tres fin certes.....mais qu'est ce que cafait du bien!!!
ALLEZ TOUS ENSEMBLE : "Paris, Paris ....."*................; )
09-10-2004, 15:41
zav133 a écrit :c'est pas tres fin certes.....mais qu'est ce que cafait du bien!!!tiens, ça me rappelle un certain tifo ça pour rester dans le soft :
09-10-2004, 16:00
zav133 a écrit :depuis des lustres il y a une rivalité entre paris et marseille...ca date pas d'aujourd'hui....et puis moi je suis pour.....c'est plutot rigolo....ca soulage.....Bah non, pas des lustres...
09-10-2004, 16:57
Nil Sanyas a écrit :Bah non, pas des lustres... Bah si depuis depuis des lustres, depuis que Paris est capitale pour la rivalité Psg-OM c'est depuis peu mais forcement le PSG est plus jeune que moi alors forcement Mais la theorie du complot Tapie-Canal+ pour créer une rivalité entre les deux equipes n'est pas vraiment ma tasse de thé...Il y a du vrai bien sur mais mon avis c'est qu'il suffisait que les deux clubs soient à la lutte en championnat pour que la rivalité devienne enorme... Paris-Marseille tu la vois pas la differnece Nil ? la rivalité psg - OM il n'y avait pas besoin de la comploter il suffisait d'attendre
09-10-2004, 17:38
Oui oui, je suis d'accord :napo:
Mais je parlais bien des clubs. Et il y avait d'autres clubs à Paris avant le PSG.
09-10-2004, 18:16
Pixie a écrit :mais forcement le PSG est plus jeune que moi alors forcement la date de la Creation du Psg est le 15 juin 1973 ,3 ans avant donc! Tiens un petit fish![img] http://www.psg.fr/images/photo_content/c...nrouge.gif[/img]
09-10-2004, 18:26
zorg a écrit :la date de la Creation du Psg est le 15 juin 1973 ,3 ans avant donc! T'es sûr que c'est pas en 1970 ?
09-10-2004, 18:47
2 ans avant moi ouaip
quelle histoire
09-10-2004, 19:08
Après avoir vu le match intégralement, j'en retirerai trois observations :
1/ Le score de 0-0 ne reflète aucunement ce match. Un 2 - 0 mini pour l'OM et en tenant compte des occasions râtées : But de Battles parfaitement valable, il n'est pas hors jeu car le ballon lui est passé par un contre espagnol. Péno sur Bamogo indiscutable. Sans parler de trois hors-jeux très-très limites sur le même Bamogo. Hormis cela deux occases franches râtées, l'une par Fiorèse, l'autre par Bamogo. Côté espagnol, en dehors d'une cagade qui aurait pu aller au fond en fin de match... Niente, nada ! La passe en retrait de Dehu n'est qu'une passe râtée (à Beye ?), qu'Haxphérad (?) rattrape vers sa ligne de corner. Coup-franc indirect assez sévère ! 2/ Fond de jeu Ne nous y trompons pas, même si ce n'est pas le grand Barça, il n'empêche que la circulation générale du ballon à l'OM a été excellente. De belles combinaisons, des joueurs démarqués, des mouvements de belle facture, une défense qui a tenu facilement l'adversaire. 3/ La progression continue donc et le banc s'étoffe Retour de Brahim, bonne rentrée d'Olembé (qui retrouve un niveau qu'on ne lui avait pas vu depuis la CAN), match très sérieux de Lety N'Daye, un bon 7/10 pour Nasri et rentrée prometteuse de Yahaoui. J'oublie un match très correct de Battles. Trop de déchet chez Koke. La seule mauvaise note ira au trio arbitral (français).
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
|