18-10-2007, 10:19
4 principales maxi en fait
après 1 extend dans laquelle tu peux en mettre autant que tu veux
18-10-2007, 10:19
4 principales maxi en fait
18-10-2007, 12:31
Ca y est, Gutsy est dispo partout
Téléchargement lancé, vivement que ça arrive
18-10-2007, 12:33
moi aussi, mais vu la vitesse, les serveurs sont en train de morfler
18-10-2007, 13:11
Ouais c'est pour ça que je suis passé par le torrent plutôt
Sauf que le fichier est sensé faire 695Mo, j'en ai téléchargé 696 et c'est toujours pas finalisé
18-10-2007, 20:08
Alors vos impressions? J'ai pas tenté encore.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-10-2007, 20:34
Je suis fan
Pour compiz, faut juste installer compizconfig pour pouvoir gérer finement. Tiens, ils ont changé la police aussi. Sinon, un truc extrêmement inutile et donc essentiellement essentiel, l'écriture de feu sur l'écran Sinon, ça me semble un poil plus rapide. M'enfin faut dire aussi que je me suis fait la main sur Feisty alors forcément, j'ai mis moins de temps à me faire ma config
18-10-2007, 20:43
Alors je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi mon premier plantage :lol:
Plus rien qui veut bouger à part la souris, obliger de rebooter à la barbare On verra si je fais moins planter qu'avec Feisty
18-10-2007, 20:53
Fanfarlo a écrit :Alors vos impressions? J'ai pas tenté encore. pas encore installé, ça ne saurait tarder
18-10-2007, 23:36
Et en plus la dernière version de Keytouch prend enfin en charge mon clavier, même pas besoin d'avoir à le créer
19-10-2007, 08:08
ténia a écrit :Alors je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi mon premier plantage :lol: La prochaine fois que ça t'arrive, tu me colles la fin du syslog, tu le trouveras en faisant : Code : sudo gedit /var/log/syslog et pourquoi pas la sortie kernel, on ne sait jamais : Code : sudo gedit /var/log/kern.log L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-10-2007, 09:48
19-10-2007, 10:45
Si jamais vous avez les versions de Gibbon sur votre machine, n'hésitez pas à laisser tourner vos torrents et à seeder pour faire souffler les serveurs
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-10-2007, 10:54
C'est ce que je voulais faire mais je trouve pas bittorrent sur mon pc et azureus se ferme à peine je le lance
Quand je le lance à partir d'un terminal, ça me donne ça : Code : DEBUG::Fri Oct 19 10:52:43 GMT+02:00 2007::org.gudy.azureus2.core3.security.impl.SESecurityManagerImpl::initialise::140:
19-10-2007, 11:04
ténia a écrit :C'est ce que je voulais faire mais je trouve pas bittorrent sur mon pc et azureus se ferme à peine je le lance Code : java -version L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-10-2007, 11:17
Sinon pour faire du bitTorrent, une extension firefox qui je crois fonctionne sous ubuntu : http://www.allpeers.com/
19-10-2007, 11:28
cynik a écrit :Sinon pour faire du bitTorrent, une extension firefox qui je crois fonctionne sous ubuntu : http://www.allpeers.com/ Oui d'ailleurs Azureus, c'est un peu une usine à gaz... j'utilise Deluge personnellement. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-10-2007, 12:14
J'avoue, c'est ce que j'utilisais sous XP et ça marchait très bien alors je me suis dit autant faire pareil...
Vi j'ai honte Je vais essayer Deluge.
19-10-2007, 12:23
ténia a écrit :J'avoue, c'est ce que j'utilisais sous XP et ça marchait très bien alors je me suis dit autant faire pareil... non azureus n'est pas un produit XP particulièrement, (tu n'as pas à avoir honte ;)) puisqu'il est développé sous la plateforme Java, après c'est une une histoire de goûts L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-10-2007, 12:24
Fanfarlo a écrit :après c'est une une histoire de goûtsExactement. Java c'est de la bouse, et puis c'est tout.
19-10-2007, 12:39
Bah d'façon c'est réglé, même avec la manip de Fanfarlo, ça marche toujours pas :lol:
|
|